Jump to content
forum.bjork.fr
Joapagan

We love green 2018, programmation + sondage 'qui vient ?'

Björk au festival WLG  

67 members have voted

1. 1. Qui va prendre sa place ?

• Moi !
      14
    • Moi, même si j'aurai préféré un - VRAI - concert
      26
    • Je ne peux pas :-/
      5
    • Nan, je n'aime pas les festivals / c'est trop cher, etc.
      8
    • je ne sais pas/j'attends de voir/j'hésite
      6
  2. 2. Quels sont les autres groupes/artistes qui vous intéressent ?

• MIGOS
      3
    • JAMIE XX
      6
    • ORELSAN
      4
    • BECK
      5
    • LOMEPAL
      1
    • IBEYI
      6
    • JORJA SMITH
      2
    • TYLER, THE CREATOR
      8
    • KING KRULE
      9
    • THE INTERNET
      4
    • DAPHNI
      5
    • FATHER JOHN MISTY
      1
    • YOUNG MARCO
      0
    • MORITZ VON OSWALD
      1
    • HONEY DIJON
      1
    • CHARLOTTE GAINSBOURG
      3

Recommended Posts

J’ai fait un rêve horrible cette nuit. J’étais au festival et le concert de Bjork commençait. Elle faisait un show avec deux danseuses façon Eve Angeli. J’étais blasé alors je regardais au loin depuis une buvette. Après y a une femme qui se fait poignarder devant la scène mais Bjork annonce que, pour l’occasion (j’ai pas compris si c’était le festival ou le meurtre), elle va chanter une nouvelle chanson. Et en fait c’était une chanson hommage aux Dim Sum Pigs, ces délicieuses patisseries chinoises que Mercotte nous a fait découvrir cette semaine dans Le Meilleur Patissier. 

DB0A584C-3727-4B39-BC2D-4AD03392624D.jpeg

Edited by kekeland
  • I like 4
  • Haha 8

Les dates en festival lors de la dernière tournée n'avaient pas grand chose avoir avec l'ambiance du dernier album, je pense que si elle décide d'aller en festival, la setlist sera adaptée et tout le reste aussi.
Alors même si clairement un concert en salle aurait été bien bien bien bien meilleur, on se contente de ce qu'on a, elle passe en France c'est déjà ça ..
Perso, si c'est un concert dans le lignée du Volta Tour à Rock en Seine, j'achète tout de suite !

Sinon, certains festivals font parfois des dates supplémentaires avec un concert spécial pour des artistes en particulier. Par exemple, les Nuits Sonores ont leur programmation avec plusieurs groupes et ils avaient fait une date supplémentaire uniquement pour Kraftwerk (Musilac à Annecy pratique aussi ce système). On sera peut-être dans un cas de figure similaire ?

En plus, à Fourvière, de mémoire, il me semble que les places pour Björk tournaient autour de 40-50€ ce qui correspond grosso modo au prix annoncé pour WLG.

Mes petits canards,

L'équipe souhaite faire un lien affilié Fnac pour les billets WLG, pour nous faire gagner qlq sous  +++ pour financer l’hébergement et la licence du forum. (tel un petit écureuil qui prévoit les années sans nouvel album)

vente en priorité sur Digitick, les liens sponso Fnac seront ajoutés (un jour ou pas)

Edited by sofftchevaliers
mise a jour vente
  • I like 2
  • Thank you ! 1

on est sur que les billets seront en vente demain sur la fnac?

la mise en vente c'est midi. le site de la FNAC n'indique rien du tout,

et il me semble que l'année dernière pour les billets early bird il fallait passer par le site officiel qui réorientait vers digitick

https://twitter.com/WeLoveGreen/status/935536464179486720

Il y a 3 heures, mike a dit :

on est sur que les billets seront en vente demain sur la fnac?

Fnac est cité en partenaire, mais on n'a pas la confirmation d'une mise en vente chez eux. Biensur si c'est Digitick d'abord, l'écureuil ira se coucher (ou déménagera aux Caraïbes)

Les prix viennent d'être dévoilés sur le site de WLG :

75 euros pass 2 jours. 

45 euros pass 1 jours.

Le 25/11/2017 à 10:59, kekeland a dit :

J’ai fait un rêve horrible cette nuit. J’étais au festival et le concert de Bjork commençait. Elle faisait un show avec deux danseuses façon Eve Angeli.

ça serait tellement bien !!!!!!!! :happycrying:

oui enfin pour Björk en festival. Donc le prix est raisonnable effectivement.

Il me semble que c'est à peu près le même prix pour Fever Ray à l'Olympia mais je n'ai pas pris ma place pour elle. 

• Thank you ! 1

J'ai craqué, j'ai pris un pass 2 jours :nyancat:

Finalement 75€ c'est moins cher que ce à quoi je m'attendais ; je m'imaginais bien rater l'occasion en prenant juste le dimanche, et ensuite me maudire à l'annonce d'unE artiste que je kiffe le deuxième jour.

Bref maintenant iels ont intérêt à annoncer une super programmation pour le samedi :magic:

Et j'ose pas essayer de motiver mes potes à dépenser 75€ avant l'annonce du reste de la programmation, dites les soffts, si jamais je viens seule vous voudrez bien être mes amiEs ? :trinque:

(j'ai déjà fait des concerts seule plusieurs fois, mais un festoche jamais)

• I like 2

il y a 4 minutes, Loutre a dit :

si jamais je viens seule vous voudrez bien être mes amiEs ? :trinque:

(j'ai déjà fait des concerts seule plusieurs fois, mais un festoche jamais)

C'est drôle moi j'adore faire les concerts seul. Je me sens beaucoup plus proche de l'artiste ainsi.

Et en général mes potes ne sont pas autant à fond que moi et ils parlent ou me perturbent......et je les maudis 

• I like 2
  • Thank you ! 1