Jump to content
forum.bjork.fr
Joapagan

We love green 2018, programmation + sondage 'qui vient ?'

sofftchevaliers

Mes petits canards,

L'équipe souhaite faire un lien affilié Fnac pour les billets WLG, pour nous faire gagner qlq sous  +++ pour financer l’hébergement et la licence du forum. (tel un petit écureuil qui prévoit les années sans nouvel album)

Concert à We Love Green : billetterie ouverte

vente en priorité sur Digitick, les liens sponso Fnac seront ajoutés un jour (ou pas).

Message added by sofftchevaliers

Björk au festival WLG  

65 members have voted

1. 1. Qui va prendre sa place ?

• Moi !
      15
    • Moi, même si j'aurai préféré un - VRAI - concert
      23
    • Je ne peux pas :-/
      5
    • Nan, je n'aime pas les festivals / c'est trop cher, etc.
      8
    • je ne sais pas/j'attends de voir/j'hésite
      7
  2. 2. Quels sont les autres groupes/artistes qui vous intéressent ?

• MIGOS
      3
    • JAMIE XX
      5
    • ORELSAN
      4
    • BECK
      3
    • LOMEPAL
      1
    • IBEYI
      7
    • JORJA SMITH
      2
    • TYLER, THE CREATOR
      7
    • KING KRULE
      7
    • THE INTERNET
      4
    • DAPHNI
      4
    • FATHER JOHN MISTY
      0
    • YOUNG MARCO
      0
    • MORITZ VON OSWALD
      1
    • HONEY DIJON
      1

Recommended Posts

Quel enfer. Sérieusement elle pouvait pas choisir pire festival pour moi. 

J'ai déjà un problème avec les festivals à la base (le public aviné et pas attentif, le son de merde, le temps de merde, la bière dégueu hors de prix, la bouffe de hipster hors de prix, payer un ticket hors de prix pour voir des groupes que t'as pas demandé de voir dans les pires conditions...).

Mais en plus j'ai un gros problème avec ce festival en particulier et l'écologisme positivo-concon en général: moi un festival "écolo" sponsorisé par Heineken (ce n'est peut etre plus le cas- ça l'était la seule fois où j'y ai mis les pieds), peuplés de beaufs qui auront shoppé leur tenue sur urban outfitters section "festivalier" qui jouent à coachella tout en se donnant une bonne conscience et se disant qu'ils vont sauver la planète affalés sur des canapés palette ça me met vraiment mal à l'aise parce que c'est hypocrite. J'ai pas de problème à mettre les pieds dans un évènement hyperconsumériste mais j'ai vraiment un problème qu'on me le vende comme un lieu de solutions en même temps. 

Bon et puis ouai, c'est un festival quoi. Pourvu qu'ils annoncent un concert dans une vraie salle dans une ville accessible d'Europe avant le 29 :P 

• I like 4
  • Sad 1
  • Haha 1
  • Thank you ! 1

il y a 21 minutes, innerwatch a dit :

Vous le voyez le dernier métro ? HOP vous le voyez plus.

Quelle horreur, si en plus il fallait se rendre là-bas en métro. 

oui voilà c'est tout à fait ça: Pour être bien placé pour Solange cette année,  il fallait se taper avant le concert de l'inquiétant Benjamin Clementine (enfin pourquoi pas...),  mais surtout SUBIR un speech de 5 minutes  creux et très bébête de VANDANA SHIVA , qui a parlé de graines , de bio , de paix dans le monde, mais je ne sais plus dans quel ordre. 

• I like 1
  • Pop corn 2
  • Thank you ! 1

Ah non on ne tape pas sur Vandana Shiva ! :pirate:

• Pop corn 1

on va se gêner  (non, je ne dirai plus rien ca a suffisement énervé tout le monde sur le sujet camille :D:  )

• Pop corn 1

Haha. Je ne la connaissais pas. Mais j'ai trouvé qu'elle poussait quand même l'engagement personnel un peu loin en se prononçant pour la paix dans le monde, et l'amour pour les graines.  

Et par ailleurs je pense mener un vrai combat en disant qu'en 2017 porter un collier de fleurs dans les cheveux longs d' un festival c'est plus possible. 

• Pop corn 2

euh c'est si horrible que ça? perso j'ai bien l'intention de y aller, surtout que c'est JUSTE a côté de chez moi... mais vous me faite peur là...

Il y a 11 heures, mike a dit :

Haha. Je ne la connaissais pas. Mais j'ai trouvé qu'elle poussait quand même l'engagement personnel un peu loin en se prononçant pour la paix dans le monde, et l'amour pour les graines.  

Mais c'est toute ca vie :) Je conseil à tout le monde le très bon documentaire "En Quête de Sens" elle y apparait, entre autres très belle personne (Pierre Rabhi <3) http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=235240.html

Et je suis pas fan de Benjamin Mandarine mais franchement ca devait pas être pire que Leila Arab et ses "et vous êtes qui ?" en première partie de Biophilia, j'en garde un souvenir.. ^^ 

Il y a 11 heures, benjicok a dit :

on va se gêner  (non, je ne dirai plus rien ca a suffisement énervé tout le monde sur le sujet camille :D:  )

Oula j'avais pas lu le sujet :sournois:

il y a 11 minutes, Rovo a dit :

euh c'est si horrible que ça? perso j'ai bien l'intention de y aller, surtout que c'est JUSTE a côté de chez moi... mais vous me faite peur là...

Mais non c'est pas horrible. C'est juste un festival quoi... quand on aime Björk on préfère forcément la voir dans de bonnes conditions. Personnellement je préfére quand c'est dans une jolie salle, avec une bonne acoustique. Et pas entouré de gens alcoolisés qui ne sont pas venus pour l'ecouter et qui discutent. 

• Thank you ! 2

Je suis allé checker leur twitter :

le early bird  pour 2017 : 78 € les 2 jours. 

Regular : 88 €

Hurry up : 95 €.

1 jour : 44 puis 49 puis 59 €

Edited by Skin
  • Sad 1
  • Thank you ! 1

il y a 3 minutes, Skin a dit :

Je suis allé checker leur twitter :

le early bird  pour 2017 : 78 € les 2 jours. 

Regular : 88 €

Hurry up : 95 €.

1 jour : 44 puis 49 puis 59 €

CE PRIX. CE. PRIX.

Faut voir quels autres groupes viennent...

• Confused 1

C'est pour 2017, hein. Ça sera peut être plus cher ou sensiblement le même prix pour 2018 (je doute franchement que ça soit moins :lol: ).

J'avais chopé une place en revente à 30 euros le jour même. Et puis pour les festochs ces derniers temps, j'ai eu un peu chance niveau places, on va dire.

:ninja:

Je pense aussi prendre un ticket avec mon copain, au moins l'attente sera moins longue et chiante.

Faudra juste arriver à se frayer un chemin.

Par contre comme plusieurs personnes l'ont soulevé, c'est clairement pas un album fait pour un festival, c'est impensable qu'aucune date en salle ne soit prévue.

Si ça se trouve, il faut comprendre "date unique en France... en festival".

Parce que bon, à ce prix là, si il faut se taper des groupes pas intéressants ou acheter les billets à l'aveugle sans connaître la programmation, ça motive moyen...

Et j'ai pas encore écouté l'album donc, là, tout de suite, je peux vraiment pas répondre au sondage.

il y a 27 minutes, Ganyman a dit :

Si ça se trouve, il faut comprendre "date unique en France... en festival".

Hahaha quelqu'un veut bien courir jusqu'a l'arrêt de metro le plus proche pour lire les petites lignes tout en bas et nous dire ? :P

• Haha 2