Jump to content
forum.bjork.fr
ComeToMe

Tournée Utopia : config, setlist souhaits et desiderata

Recommended Posts

Alors je vois bien sur scène l'ensemble des 12 flûtistes Islandaises, Arca aux beats et Zeena à la harpe :) 

- Ouverture sur Arisen

- Loss et Future Forever en final

- Björk faisant tourner elle même les Whirlies sur Features Creatures et jouant de la flûte sur certains morceaux

- Pagan Poetry, All is Full of Love, Generous Palmstroke et Unison dans la setlist.

Alors moi je suis tres curieux de voir comment ca va se presenter

Avec 1h10 de musique pour 14 titres sur Utiopia soit on aura pas tout l'album en live soit très très peu d'ancien morceaux, le choix s'annonce drastique.. 

Avec l'annonce du WLG et sa promo a fond "doncert unique en france" y a moyen qu'elle soit en mode 1 date/ pays et que les playlist soit bien garnie ;) du coup je trip total sur une setlist même si ça risque fort d'être irréalisable héhé

Spoiler

1. Arisen my senses (enchainé avec...)

2. Hunter

3. Blissing me

4. Hidden Place

5. The Gate

6. Claimstraker

7. Bachelorette
8. Undo

9. Body Memory

10. Tabula rasa

11. I see who you are

12. Features Creatures

13. Unison

14. Mouths cradle

15. Sue me

16. Where is the line?

17. 5 years (enchainé avec...)

18. Loss

19. Hyperballad

20. Saint

21. All is full of love

(désolé utopia, courtship & future forever!)

Bon, je sais je suis dans le rêve utopique beaucoup trop poussé mais bon^^

Edited by Mathéo Mrzk
  • Thank you ! 1

Loss en fermeture de show avec encore plus de boum-boum :bave:

• I like 1

Toi tu veux qu'elle nous fasse un avc Mathéo

giphy.webp

Faut enchaîner Loss puis 5 Years ça ça serait beau :bave:

Ou Family et Utopia :bave:

• Haha 1

il y a 1 minute, Graphium a dit :

Toi tu veux qu'elle nous fasse un avc Mathéo

C'est le mood utopia je suis plus sur terre, tout deviens réalisable 

J'espère Graphium, qu'elle fasse au moins une salle en France sur quelques dates et un jour hors semaine pour que le maximum de gens puissent y aller.

Non mais ya Björk qui passe tu sèches, tu dis que t'es malade ou tu poses un jour de congé :P vis ta vie 

Edited by HöShI

Il y a 13 heures, terence a dit :

Et est-ce qu'on pourrait pas imaginer qu'il y ait réellement un accord mais qui ne concerne uniquement les festivals et qu'elle fera donc des concerts normaux ?? 

Ben les sociétés de booking d'un artiste gèrent aussi bien les festivals que les concerts traditionnels. S'ils le disent c'est que c'est surement vrai. Je mise plutôt pour une tournée de festivals pour tenter des configs / peaufiner le show pour une tournée en 2019

• Thank you ! 1
  • Thank you ! 1

2019 ça fait loin quand même :/ l’album étant sorti en novembre 2017 je trouverait ça assez étrange 

il y a 2 minutes, terence a dit :

2019 ça fait loin quand même :/ l’album étant sorti en novembre 2017 je trouverait ça assez étrange 

Oui mais on sait que dorénavant elle étale bien ses tournées sur deux ans donc c'est plus que probable. 

• Thank you ! 1

2019 pourquoi pas après tout, surtout que là elle est en promo pour Utopia (où elle jouera une grande partie de l'album), suite à cela elle va nous retaper un délire VR et elle repartira sur Björk digital avec des concert lié à l'exposition où on retrouvera des concert un peu plus best-of avec une dominante Utopia. Ce qui nous donne:

- (peut être quelques salles Nyorkaises vers mars avril 2018)

- Tournée festivals européennes été 2018

- (peut être quelques salles en europe automne 2018 (genre Londres,  Reykjavik...))

- PAUSE de Novembre à juin 2019 pour la VR

- et re-tournée "mondiale" avec Björk digital et quelques concerts (buenos aires, Mexico, toronto, sydney, tokyo... et Paris vu qu'on a toujours pas eu Björk Digital)

Moi j'en ai jusque là des vieilleries qu'elle chante à toutes ses dates. OUT Joga, Isobel, Bachelorette, Plutot, Unravel, Pagan Poetry, Hyperballad. 

C'est comme si on avait droit à une chanson spéciale à chaque tournée One day pour Biophilia tour, All Neon Like pour Vulnicura Tour. 

Crying ça serait bien, Violenty Happy ou Alarm Call et si elle pouvait garder Family ce serait top. 

J'imagine qu'elle viendra pas à Manille, mais si elle pouvait aller à Taiwan, Hong Kong Jakarta ou Kuala Lumpur ce serait sympa pour moi. Ou Singapour pour honorer son top 3 sur Itune, ils ont superbe scène flottante en face de Marina Bay. Mare du Japon, ça coute une fortune et y a pas des pays torchon et des pays serviette.

Il y a 4 heures, terence a dit :

Franchement non. Utopia est sortie fin novembre 17 (allez à 1 mois près ca fait début 2018) tout comme Vulnicura est sortie en Janvier 15 (1 mois avant et c'était 2014) ca ne l'a pas empêché de faire des dates en Georgie fin 2017... (Soit deux ans et 10 mois après la sortie de l'album) appliqué à Utopia c'est comme si elle avait fait un live en plein été 2020 !