Jump to content
forum.bjork.fr
ComeToMe

Tournée : souhaits et desiderata, Utopia plusieurs mois après la sortie

Recommended Posts

pour ma part j'ai renoncé à aller à primavera avec une amie parce que l'idée qu'elle annule ou ne reporte l'emporte sur l'envie d'y être. je n'aime pas barcelone et n'ai rien à y faire sans le concert...

il ne faut effectivement pas confondre les problèmes de cordes vocales et les conflits d'agendas. mais annuler/reporter des dates pour des "raisons logistiques" ou "indépendantes de notre volonté" sur deux tournées d'affilée, la deuxième n'ayant même pas commencé, ça fait vraiment cheap. surtout avec le passif d'annulation pour cause de cordes vocales abîmées sur la tournée biophilia (alors qu'elle avait déjà perdu sa voix en 2008 pour l'exacte même raison: trop de concerts d'affilée). qu'elle vire shaun martin, il semble être devenu un très mauvais tour manager! pas très à l'écoute de la condition physique de son artiste et pas très au faîte de son agenda...

j'attendrai qu'elle passe à bruxelles... ça me coûtera, au pire, un ticket de metro...

Bon, je suis peut être naïf mais actuellement, quand les réseaux sociaux de We Love Green parlent du concert de Björk, il n'est plus stipulé qu'il s'agit de son unique concert en France... un espoir, peut être ? elle pourrait venir faire un coucou à Fourvière juste après son concert à Rome... :ange:

Il y a 1 heure, ComeToMe a dit :

elle pourrait venir faire un coucou à Fourvière

L'espoir fait vivre ;)

La programmation sera révélée le mardi 13 mars.

• I like 2

Salut tout le monde. Je trouve il est encore tôt pour commencer à deviner ce qu’elle nous va lancer mais quand même voici ma setlist souhaitée.

Saint

The Gate

Arisen my senses

Tabula Rasa

Sue me

Losss

Lion Song

Immature

Desired Constellation 

Pneumonia

One Day

Future Forever

All Is Full of Love

Je me lance,sur une Setlist pas forcement souhaitée à 100% mais qui pourrait être pas mal :

Utopia

The gate

Blissing me

Arisen my senses

You've been flirting again

Big time sensuality

Unison

Pleasure is all mine

Unravel

Joga

Losss

Sue me

Sacrifice

Tabula rasa

Paradisa

Saint

All is full of love

Future forever

Edited by Olive_B

Le 02/02/2018 à 10:28, bjon a dit :

donc pour le Portugal, c'est bon :hein:

Le 02/02/2018 à 11:01, aifol a dit :

apparemment ! merci Notre-Dame de Fatima ;)

et bim c'est annulé

Citation

We regret to inform that Björk’s performance, announced for Saturday, August 18 at the 26th edition of Vodafone Paredes de Coura, was canceled, for reasons beyond the festival’s control.

In the official statement, sent by the artist, it can be read: "Due to unforeseen logistical reasons, unfortunately Björk is forced to make changes to her upcoming summer tour. Björk's performance at Paredes De Coura in Portugal will no longer take place."

The new headliner for the last day of this year's edition of Vodafone Paredes de Coura will be announced soon.

via facebook

• Haha 1

ils doivent avoir un modèle de mail prêt a envoyer avec "Due to unforeseen logistical reasons, unfortunately Björk is forced to make changes to her upcoming summer tour".. ca fait combien de concerts qu'elle fait bouger comme ca? et ca fait combien de temps que les logisitical reasons sont unforeseen? :bouffon:

• Haha 1

bizarre de l'annoncer 1 mois après le changement des 2 autres dates

peut être ils étudiaient la possibilité de changer la date du concert

en croisant les doigts pour que ce soit le dernier changement de la courte tournée:(

Comment 6 mois avant, la seule date en août, peut-elle être annulée pour des raisons logistiques ??? Ce serait une tournée avec 3 concerts par semaine à un rythme effréné, bon pourquoi pas, mais là. :hein: 

Avant de booker ils ne s'assurent pas que tout le monde est dispo ? le tourner est nul ? Björk est ingérable ?

Ca fait pas très pro, et c'est vraiment pas respectueux de son public.

• Thank you ! 2

La gueule que doivent tirer ses assureurs. C'est vraiment faux pas sur faux pas cette affaire. ça va finir en kickstarter pour amortir ses "unforseen logistical reasons"

pour la raison, je mise sur l'annonce d'une tournée américaine pour la fin de l'été

• Thank you ! 1

il y a 2 minutes, bjon a dit :

pour la raison, je mise sur l'annonce d'une tournée américaine pour la fin de l'été

C'est pas une raison lol.

• Thank you ! 3

Ca devient drôle tellement ça ne l’est pas. 

elle commence à devenir tellement détestable, franchement, c'est dingue quoi, ca me donne presque envie de vendre ma place au wlg 

il y a une heure, feedme a dit :

Franchement vous écoutez encore l'album? J'ai l'impression qu'au vu des résultats et dès retour, bjork et La maison de disque ne mise plus rien sur utopia et c'est tant mieux.

J’écoute

«  Elever mes sens »,

«  Le Portail »,

« la mémoire du corps »,

«  Moi, bienheureuse » et

« Traine moi en justice »

le reste m’emmerde malgré un très bel artwork et une pochette de ouf.