Jump to content
forum.bjork.fr
ComeToMe

Tournée : souhaits et desiderata, Utopia plusieurs mois après la sortie

Recommended Posts

Voilà une idée de setlist idéale pour un des concerts d'Utopia :

01 - Saint

02 - The Gate

03 - Undo

04 - Scatterheart

05 - Body Memory

06 - Features Creatures

07 - Pagan Poetry

08 - Enjoy

09 - Blissing Me

10 - Unison

11 - Desired Constellation

12 - Sue Me

13 - Pluto

14 - Losss

15 - Generous Palmstroke

16 - Future Forever

17 - All is Full of Love

Sinon, si elle repasse par Paris en 2019, je la vois bien faire un concert dans la nef du Grand Palais qui conviendrai assez au thème...

le plus radical serait de nous balancer uniquement du 'utopia' avec plein de morceaux instrus de flutes en plus. faire tabula rasa des vieilles chansons.

si ce n'est pas le cas, j'espère qu'elle fera des choix un peu plus osés dans son ancien répertoire que 'unison' ou 'pagan poetry' pour ne citer que celles-là. si elle a une harpiste j'espère que ce sera 'like someone in love' plutôt que 'generous palmstroke'. sinon 'crying', 'there's more to life than this' ou 'violently happy' à la sauce björk2018+arca ça m'excite. 'headphones' serait pile dans la thématique et 'enjoy' on fantasme tous dessus. sur homogenic j'aimerais parier sur 'alarm call' mais je crois que c'est uniquement parce qu'elle l'a abandonnée depuis si longtemps...    sur medulla un a capella sur 'show me forgiveness' et un superbe arrangement instumental sur 'who is it'. sur volta elle nous ferait péter 'earth intruders', sur biophilia 'moon' à la harpe...

edit: je n'en voyais aucune sur vespertine mais finalement 'it's not up to you' ça serait top. elle a été trop peu exploitée sur biophilia tour...

Edited by mihfolya
  • Thank you ! 2

sujet d'origine Classement Chart Utopia

Il y a 4 heures, pierro a dit :

C'est tout ce qui nous reste, a 2 mois d'une sortie d'album on se croirait en pleine travarsee du desert. C'est bien calme.

Je pense qu'on peut deja faire le bilan, a moins qu'elle fasse une tournee qui intrigue le grand public, qu'un single fasse un succes radiophonique, elle a 1% de chance de nous faire une remontee a la Anamorphosee.

Il se vendra pas plus 

Je me faisais la réflexion. De plus, meme niveau concert, il n’y a plus d’annonce.

Je m’envole pour le Québec, et je m’attendais a ce qu’elle annonce des dates aux USA et au Canada.

Il y a 1 heure, dibatab a dit :

Je m’envole pour le Québec, et je m’attendais a ce qu’elle annonce des dates aux USA et au Canada.

Tu veux nous l'épuiser ? :P nan par grande région ça me semble tout de même plus logique (et plus écolo) !

(en toute logique bis ) je vois bien une date au Primavera - Barcelone fin mai (la prog n'est pas annoncée) 

dans les pays probables : + Allemagne ? Pays bas, et en Suisse pour rester dans la logique concert super cher aha (Montreux, j'en rêve, je fais péter le PEL : Programme et billetterie: 17 et 18 Avril)

en bonus : république tchèque ?

et Islande tout fin août pour conclure à la maison tranquillou

douzaine de dates pas plus !

comme je te torche le truc :biggrin:

en résumé, y a plein de gros festivals estivaux qui n'ont pas annoncés leur prog encore.

• Thank you ! 1

Pour la Suisse ya Le Paléo aussi (la dernière fois en 2008) mais franchement je préférais Montreux (la dernière fois en 1998) fingers crossed. 

• Thank you ! 1

Il y a 15 heures, aifol a dit :

Tu veux nous l'épuiser ? :P nan par grande région ça me semble tout de même plus logique (et plus écolo) !

(en toute logique bis ) je vois bien une date au Primavera - Barcelone fin mai (la prog n'est pas annoncée) 

dans les pays probables : + Allemagne ? Pays bas, et en Suisse pour rester dans la logique concert super cher aha (Montreux, j'en rêve, je fais péter le PEL : Programme et billetterie: 17 et 18 Avril)

en bonus : république tchèque ?

et Islande tout fin août pour conclure à la maison tranquillou

douzaine de dates pas plus !

comme je te torche le truc :biggrin:

en résumé, y a plein de gros festivals estivaux qui n'ont pas annoncés leur prog encore.

Vous boudez les USA et le Canada ? (Surtout ce dernier où elle a une base de fans solide).

sacrilège.

bisous

Le 27/01/2018 à 03:03, dibatab a dit :

Vous boudez les USA et le Canada ? (Surtout ce dernier où elle a une base de fans solide).

Pour cet été oui ! J'ajoute Pologne ou Slovaquie... allez 14 dates pas plus.

Elle fera Canada et EU (enfin juste NY et Los Angeles faut pas déconner :P) plus tard fin septembre, qu'elle enchaînera direct avec grosse tournée Amérique centrale et du Sud dont 3 dates au Brésil aha.

Comme ça le temps est bien la bas... fin de la saison des pluies.

Et puis finish avec Japon / Australie. Et à la maison pour début décembre, hop en pantoufles.

Et puis, si j ai tort et qu'elle fait A-R Amérique-Europe je crée une pétition sur change.org aha

• Thank you ! 1

Le 26/01/2018 à 11:42, aifol a dit :

Et puis elle est censée bosser sur Utopia Strings Flutes en plus non ? Si elle compte sortir ça dans l'année, autant se limiter à l'europe pour les festivals cet été, se laisser du temps pour une sortie en automne et embrayer sur de VRAIS concerts en 2019-2020.

Citation

unforeseen logistical reasons

putain, mais qu'elle vire son équipe de booking/management :o

• Haha 2
  • Thank you ! 2

Il y a 2 heures, bjon a dit :

étrange ces changements (Cornouailles + Dalhalla) sur la tournée 

Il y a 2 heures, Mansion a dit :

putain, mais qu'elle vire son équipe de booking/management :o

Je plains ceux et celles qui ont acheté en avance leurs billets de train ou d'avion... sans l'option annulation...

Elle va se faire maudire sur deux générations.

• Thank you ! 2

c'est ainsi depuis 2012 et la tournée Biophilia...

été 2012 : plusieurs concerts annulés d'abord pour problème de voix ensuite pour trop de concerts bookés

avril 2015 : annulation d'un concert à New York (dont la raison n'a jamais été connue)

été 2015 : soucis de cordes vocales à nouveau

puis maintenant, elle n'a vraiment pas de chance.

Il y a 2 heures, aifol a dit :

Je plains ceux et celles qui ont acheté en avance leurs billets de train ou d'avion... sans l'option annulation...

Elle va se faire maudire sur deux générations.

Une pensée pour Estelle j'espere qu'elle a pas pris son billet. Si j'étais en France j'y serai allé en voiture ( le road trip to Manchester :wub:)

• I like 1

Il y a 18 heures, ComeToMe a dit :

été 2012 : plusieurs concerts annulés d'abord pour problème de voix ensuite pour trop de concerts bookés

avril 2015 : annulation d'un concert à New York (dont la raison n'a jamais été connue)

été 2015 : soucis de cordes vocales à nouveau

puis maintenant, elle n'a vraiment pas de chance.

Ca fait pas très sérieux tout ça.... -_- Je comprends la déception et la colère des fans. 

Edited by poplife

Il y a 20 heures, ComeToMe a dit :

ohlala ne mélangeons pas tout ! :pirate:

mettre sur le même plan problème de santé et organisationnel...
c'est pas du tout du même ressort.

leave her corde vocale alone !

• Thank you ! 1