Jump to content
forum.bjork.fr
xdr

Vos derniers coups de coeur

sofftchevaliers

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherche afin de vérifier si un sujet n'existe pas déjà.
Écrire le nom de l'artiste et l'ajouter avec la vidéo/lien, afin de pouvoir faire une recherche sur le nom.

Message added by sofftchevaliers

Recommended Posts

Yop,

Je vien de trouvé 2 videos de Explosions in the sky en live et je doit dire que putain... c'est très fort :o j'aimerait faire un truc comme ça un truc qui marque les gens... faire un truc pour qu'on ce rapelle de moi ^^

Moi bah en attendant je m'ecoute High Tone et Improvisator Dub du tres bon Dub melange sur de l'electro.

Et egalment civil war de matmos je l'adore cette album!!!!!!!!!!!!!!!

Je vien de trouvé 2 videos de Explosions in the sky en live et je doit dire que putain... c'est très fort ohmy.gif j'aimerait faire un truc comme ça un truc qui marque les gens... faire un truc pour qu'on ce rapelle de moi ^^

où ça ou ça ???

et dire que je les ai loupés au Grand Mix de Tourcoing..... :furieux:

moi j'écoute les Clash, Nancy Sinatra (comme musique d'ambiance, entre 2 coups d'aspirateur, c'est sympa), Le Pocket Orchestra (de l'orgue de barbarie qui me fait pleurer), les faces B et inédites des yéyéyés car je n'ai aucune objectivité sur ce groupe, Didier super, TV on the radio, et bien d'autres encore

je vous les recommande

j'ai dit Exp?? le gamin bizarre et moi on va faire un clip

Nancy Sinatra (comme musique d'ambiance, entre 2 coups d'aspirateur, c'est sympa)

je crois que j'aime encore plus nancy sinatra que son père "you only live twice" et "theses boots are made for walking" sont sublimes. La reprise de bjork pour le premier l'est aussi d'ailleurs. :sing:

Je viens de trouvé 2 videos de Explosions in the sky en live et je doit dire que putain... c'est très fort 

C’est clair qu’ils assurent en live les texans d’explosion in the sky !

Ils étaient au festival de DOUR mi-juillet. On a pu les voir d’ailleurs se promener tranquillou sur le site l’après midi, voir quelques autres concerts. :sing:

Le bassiste en a profité pour faire de la pub pour les japonais de MONO huhuu :ph34r:

Ils sont vraiment impressionnants, on les sent complètement absorbé par leur musique sur scène. Le groupe maîtrise les ruptures violentes qui nous font passer du calme profond à une furie sonique en une fraction de seconde. Des montées bien noisy a coup de tournevis sur les cordes de guitares. Un son saturé propre aux groupes de chez constellation ou autre mogwai… Bref un concentré de bonheur. :hypo:

Leur prestation a carrément conquis le public (plutôt difficile en festival pour un groupe post-rock). Après le court concert de 3/4h réglementaire, l’intensité dégagé par le set a été difficile a évacué. Les membres du groupe se sont mit sans transition a ranger eux même leur matos et se sont vu acclamé pendant dix bonnes minutes ! On les a senti trop ému par cette ovation qui n’en finissait plus.. :rouge:

IMG_0012.thumb.jpgIMG_164.thumb.jpgIMG_0023.thumb.jpgIMG_179.thumb.jpg

D’ailleurs, à propos de MONO, ils étaient ce week end au festival Pukkelpop, et là aussi c’était grandiose :wub:

J'ai corrigé mon erreur de Dour et profité pour faire quelques video (de basse qualité avec un apn) du concert. [si ca intéresse quelqu'un..]

et dire que je les ai loupés au Grand Mix de Tourcoing..... :furieux:

Francesco: tu étais au constellation road show à Tourcoing au printemps ?

hangedup, polmo polpo, elizabeth anka vajagic, rhâââââ c'était biengue :o

Edited by ubik

moi en ce moment je decouvre the roots avec things falll apart et the tipping point leur dernier album qui est très bon. sinon j'aime bien kelis (et bien avant de connaitre le duo oceania)

Francesco> euh sur slsk mais je doit t'avoué que les sources etait très peu nombreuse et j'ai du tout pompé (non pas slurp) a un pote, donc si t'y arrive pas contact moua.

ubik> clair ça defonce, mais j'ai pas encore eu la chance de les voir :( c'est a dire que dès qu'il y a un festival un truc cool...etc je demande a mes potes proches et il me repondent "y a snoop dog?" ou d'autre" y a du metal undagouand comme linkin park?" vous comprenez mon désarois... (ortho chui pas sur la:o) et donc comme je ne suporte pas sortir seul... je passe a coté... les rares fois ou j'ai reussi a convaincre quelqu'un c'etait pour Jeff Mills et Kid Koala a nantes avec un pote sur place, et Aphex Twin a paris ou c'est un pote qui a du venir de bordeau :o

[/mode 36 15 my life-off]

Mais bon dieu ske j'aimerai les voir :snif:

Moi c'est beaucoup plus classique.. je me refais les bon vieux Davidbowie des 70's (the man who sold the world, Hunky Dory, Ziggy...). Ca me prend 2 fois par an... :P

Et en musique d'ambiance c'est "living on the edge" de Stéphane Pompougnac :rolleyes:

Bien entendu, entre deux écoutes, et depuis un mois, je me refais l'intégrale de Bjork (singles, remix, albums, DVD...) pour m'imprégner de son parcours avant la sortie du nouvel Opus :hypo:

est-ce quelqu'un connais tom waits, jeff buckley, pj harvey, emilianna torini, nick cave... enfin bref des chanteurs un peu mélancolique, assez sombre quand on y réfléchi bien, enfin moi je trouve. si il y a des personnes qui connaissent, faites moi un signe

est-ce quelqu'un connais tom waits, jeff buckley, pj harvey, emilianna torini, nick cave... enfin bref des chanteurs un peu mélancolique, assez sombre quand on y réfléchi bien, enfin moi je trouve. si il y a des personnes qui connaissent, faites moi un signe

il ya a beaucoup de gens qui écoutent tous ces artistes ici!

je crois bien que je vais me mettre à tom waits (j'ai décidé ça récemment sous l'influence d'une personne proche)

à part ça les récents concerts de PJ étaient mouillant

Mistersims écoute (à par Björk)

- Dionysos

- Brigitte Fontaine

- Keren Ann

- Vincent Delerm

- Jeanne Cherhal

- Katerine

- Florent Marchet

- Coldplay

- Tarmac et Louise Attaque

- La B.O. d'In The Mood For Love

- Juliette

- Radiohead

- Mum

- Sigur Ros

- Tom Waits

- Roudoudou

- Les VRP

- Manu Chao et la Mano Negra

- Mickey 3D

- Thomas Fersen

- Moby

- Muse

- Natacha Atlas

- Noir Désir

- The Red Hot Chili Peppers

- Placebo

- Les Tubes des années 80

- Les merdes trainantes

C'est un résumé qui me semble complet ...

Edited by Mistersims

en ce moment...tournent sur la platine:

Bjork - Medulla et gling glo

Tricky - blowback

Vincent Delerm - kensington Square

Goldfrapp - felt mountain

-M- - Le Bapteme

Guest deleted_user25

Là j'écoute

Smoke City - Mr. Gorgeous (and Miss Curvaceous) (Mood II Swing Vocal Mix)

génial remix house d'un des singles de leur (1er ?) album Fly away