Jump to content
forum.bjork.fr
xdr

Vos derniers coups de coeur

sofftchevaliers

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherche afin de vérifier si un sujet n'existe pas déjà.
Écrire le nom de l'artiste et l'ajouter avec la vidéo/lien, afin de pouvoir faire une recherche sur le nom.

Message added by sofftchevaliers

Recommended Posts

Tujiko Noriko 

j'ai récemment entendu une partie d'un de ses lives et je dois dire que je trouve ça véritablement inhumain 

Inhumain :blink: ?!? Bah pourquoi ?!? C'est bien Tujiko Noriko en live (en tout cas moi j'apprécie beaucoup !). Je vois vraiment pas ce qui te "choque" :P j'attends des explications :D

Nucleopygus, le Petit Oursin ... pas comme les autres. nanda.gif

la j'écoute Rika Zarai - sans chemise sans pantalon

à ne pas confondre avec la reprise de La Compagnie Creole qui figure sur la face B de Soca Party Sur La Plage

allez, tous ensemble:

Ce soir nous irons danser

Sans chemise, sans pantalon

chose étonnante, personne n'a encore remixé ce tube de 1975

peut être qu'un Felix Da Housecat oserait en faire un morceau bien tendance

à moins que les 2 Djs De Trop callent délicatement le disque dans un de leur sets, ca aiderait grandement...

:sing:

en ce moment...:

eh ben en parlant de Tujiko : ça a été mon dernier coup de coeur ;)

sinon, eh ben, c'est du

- Blonde Redhead - Múm - Explosions in the Sky - Damien Rice - Sparklehorse - le live @ Tokyo de Joe Hisaishi - A Silver Mount Zion - Air - Amorphous Androgynous - du vieux jazz - Boards of Canada - Girls in Hawaii - PJ Harvey - Jack Johnson - John Cage - William Trepassers - Yeah Yeah Yeahs - Sigur Rós (encore et toujours ;))

(eh ouais, c'est les vacances, on a le temps de se faire des playlists !!)

et pis bon, a part la rétrospective de Björk ça doit être tout

et sinon, une autre question (impotante je crois aussi) :

Par quoi (qui) avez vous recemment étés deçus ?

Yo désolé j'etait un peu absent j'ai du beaucoup manqué :D

Sinon la j'écoute ben Björk, Explosions in the sky aussi, godspeed you black emperor, squarepusher, gravité zero, l'atelier, carl craig, plaid, et un peu de merzbow :D

Notre jeune danceur a été très déçu par Tujiko car il a écouté entre 5 et 10 secondes d'un morceau très spécial (càd pas très représentatif de ce qu'elle fait) de la fin d'un de ses lives...le tout à faible volume et sur des enceintes de PC!!! Et disons que, avec son légendaire négativisme, il s'est fait un avis un peu prématuré sur la chose...Mais on va remédier à tout ça, hein? :D

D't'manière, il est jamais content...vilainggg va! :P

pareil pour tujiko noriko lol,j'essaie mais j'arrive pas........je différencie les morceaux aussi bien que si c'était du rammstein mdr

par contre je découvre des produits marketings japonnais bien léchés en ce moment comme Ayumi Hamasaki et Utada Hikaru. :D

l'album de Meiko Kaji "Zenkyoku-shu" où figurent 2 titres de l'ost de kill bill.

et surtout mon coup de coeur c I monster de Sheffield ? qui ont fait un disque absolument fabuleux (musiques pour les produits laitiers-des sensations pures- et toyota yaris) avec le titre Heaven qui me fait autant frissonner que aerodynamic et Come to me :ange:

template_v1.gif

par contre je découvre des produits marketings japonnais bien léchés en ce moment comme Ayumi Hamasaki et Utada Hikaru. :D

J'aime beaucoup Utada Hikaru. Sa nouvelle carrière internationale est pas mal (dernier LP produit par Timbaland), mais c'est surtout sa carriere purement japonaise qui est interessante, avec des clips miotié bjorkiens, moitié kitsch, un peu d'electronica, et beaucoup de pop... :sing:

B0001LJCMK.01.MZZZZZZZ.jpg

Eagles of Death Metal

Peace Love Death Metal

Un nom kitch à souhait

une musique qui n'a rien à voir avec du death metal

15 titres où se mêlent autodérision et riff secs bien "rock n roll baby"

musique directe et efficace.

Rien de révolutionnaire point de vue création musicale, mais cet album donne la patate et est parfait pour sauter entre ami-es dans son salon.

lire une critique yeah

eaglesofdeathmetal1089821254645839.jpeg

http://www.eaglesofdeathmetal.net

eaglesofdeathmetal1089821254645839.jpeg

hey ! mais c'est josh Homme au centre

délire la reconversion post - Queen of the stone age :yesss:

Edited by ubik

Notre jeune danceur a été très déçu par Tujiko car il a écouté entre 5 et 10 secondes d'un morceau très spécial

du genre ??

moi, j'ai beaucoup aimé I Love You (ben ouais, ça m'a beaucoup flatté au depart... :rouge: avant que je comprenne...) :D

nan, mais sans deconner, le 1er que j'ai écouté de TN, ça devais être Give Face, et là, j'ai tout de suite accroché !

mais sinon : des recommendations ?? (de morceaux, d'albums...) ?? (sur Tujiko)

ben c'est un morceau extrait d'un concert...un morceau inconnu joué uniquement en live. Elle ne joue que très peu de morceaux provenant d'album!

le dernier cd par Bebel Gilberto :D

there's even one song that sounds a LOT like Isobel ;)

Edited by robin

le dernier cd par Bebel Gilberto :D

Ca doit être très cool ça, j'adore Bebel Gilberto, sinon pour ma part j'écoute essentiellement MEDULLA depuis lundi :D :sing:

le dernier cd par Bebel Gilberto

tiens moi aussi.........

je viens de l'acheter d'ailleurs, et j'ai pas encore tout écoutéicon_surfing.gif

Quelques albums qui reviennent souvent dans mes playlist en ce moment : Le fly pan am – n’ écoutez pas , Dorine Muraille – Mani, Mono – Walking clouds and …, la peel session de clouddead, Dosh, Bogdan raczynski – boku mo wakaran, le premier album d’electrelane – Rock it to the moon et bien sur medulla :rolleyes:

cst031covmed.jpgwalkingcloudanddeepredskyflagflutteredandthesunshined1088021306043557.gifdoshdosh.jpgclouddead_ten_SM.jpg

rittm_cover.jpgbogdanraczynski_com-discog-2-small.jpg