Jump to content
forum.bjork.fr
bjon

6. Features Creatures, avec Sarah Hopkins

sofftchevaliers

Message added by sofftchevaliers

Une note ?  

32 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Oui d'ailleurs j'ai hate d'avoir les lyrics.

il y a 23 minutes, benjicok a dit :

même ressenti que mika :)

personnellement je me remets pas d'entendre "oral and anal" dans une chanson  fleuve de 10 minutes :drop:

en même temps quand tu traines avec arca et kanda il y a forcement des délires auxquels tu finis d'adhérer (pour ceux qui savent pas, ils diffusent un fistfucking pendant les concert d'arca, récemment sur Whip issu du dernier album)

C'est moins féerique que dans cocoon héhé

Edited by Mathéo Mrzk
  • Confused 2
  • Pop corn 1

Non mais ça va le sexe anal c'est pas une pratique extrême ou choquante, c'est juste qu'on a passé un cap dans les détails qu'elle dévoile en chanson :D

• Kiss 1
  • Haha 3
  • Thank you ! 1

Le 19/11/2017 à 12:20, benjicok a dit :

Non mais ça va le sexe anal c'est pas une pratique extrême ou choquante, c'est juste qu'on a passé un cap dans les détails qu'elle dévoile en chanson :D

C'est vrai, c'est plus justement dis!

Le 23/11/2017 à 14:48, Sanguine a dit :

Je connais pas encore bien les chansons, mais gros coup de coeur pour Feature Creatures (j'adore la ligne mélodique vocale + elle me rappelle Medúlla), et l'envolée à 3.00 putain :wub: chanson parfaite. 

Moi c’est une de mes préférées Features Creatures. 

Par contre je te garantie que tu n’es pas ma voisine ! C’est une vielle peau, elle est infernale.... 

• I like 1
  • Kiss 1

Yeah, yeah, yeah.... D'accord avec vous. Features Creatures est en train de casser la baraque dans mon top 3 et a pris la pole position pour le moment. J'adore. J'ai passé le week-end a écouter l'album entre autres choses et chaque écoute est différente. C'est juste mon chat qui n'en peux plus :biggrin:

• I like 1

"An echo, a stain" aussi, j'y pense quand j'ecoute "Features Creatures"

Le 31/10/2017 à 22:04, bjon a dit :

et sur le 4UM, un membre vient de dire que cette dame serait sur Features creatures selon un magazine espagnol

Plot twist, on aurait pu avoir une arrivée de Björk sur scène sur un vélo avec des Harmonic Whirlies attachés dessus

https://vocaroo.com/i/s1QNMycjJ7Rk

(interview de Sarah Hopkins  sur une radio australienne )

:yay::yay::yesss:

• Haha 3
  • Waw ! 1

En fait la fin du morceau me fait énormément penser à la fin de Storm sur Drawing Restraint 9 (avec les pim-pom), ça vous le fait aussi ?

• I like 1
  • Thank you ! 1

mon absolu préférée, la plus originale de l'album, j'adore le contraste des paroles avec la musique pas forcément ni drôle ni mignonne

• I like 1
  • Thank you ! 1
  • Thank you ! 1

Je sais pas si ça intéresse quelqu'un mais Sarah Hopkins était en rupture de stock et vient d'y remédier et puis avec ses droits d'auteur sur utopia, elle s'est fait refaire un site. 

Les whirlies par sets sont de nouveau dispo : http://www.harmonicwhirlies.com.au/opencart/index.php?route=product/category&path=60

Et en plus, le prix a baissé par rapport à il y a quelques années. (ou c'est le AUD qui a encore baissé, ptet).

Ça reste cher pour du tuyau de plomberie coupé à la bonne taille, mais sur un set de 16, c'est énormément de temps d'accordage gagné. 

• I like 2
  • Thank you ! 2

Je ne résiste pas au plaisir de partager cette vidéo du club du 3ème age de Brisbane jouant un tas d'instruments pourris ...

ça commence à 9 minutes ... 

Les hippies ... c'est pas facile ... mais les vieux hippies, c'est vraiment une drole d'affaire. 

• I like 2
  • Haha 1

J'ignorais qu elle était violoncelliste. Elle est brillante. 

• I like 1
  • Thank you ! 1