Jump to content
forum.bjork.fr
Mathéo Mrzk

Utopia : la pochette !

pochette Utopia  

103 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Mais ce p'tit poulet logé au creux de son coup (qui nous regarde quand même de travers hein) ce ne serait pas Arca lui-même?

On peut ajouter des "superlike" ? Qui brille et tout !

Edited by HöShI

Cette pochette ne me plait pas du tout.

Pour moi limportant nest pas de ne pas senlaidir, mais de créer une belle image. Je trouve que la pochette est une image laide. Cela dit, je naime pas non plus la pochette dhomogenic (je dois faire partie des 3 personnes au monde).

Je trouve le titre de lalbum extrêmement premier degré.

Mais bon je m´en fous, jespere juste apprécier la musique !

• I like 2

Je trouve ça moche ... mais en bien.

C'est agréablement laid.

Je trouve le cou et le petit poulet absolument dégoutants.

Le truc sur le front est assez cracra à observer aussi.

C'est assez plaisant et sonne comme un bon présage.

Edited by Fistuline
  • I like 2

:ninja: ...bukkake.

Quant à la coiffure, ça me fait penser à :

Gene Simmons du groupe Kiss.

956788rs1641624507440641.jpg

Edited by jeep
  • I like 4

la pochette est tellement belle et époustouflante que même le fait qu'elle ait une duck face de ouf passe tout seul.

Et ces yeux !!! Ce ne sont pas ses yeux, c'est la première fois que ça me fait ça en voyant Björk, je la perçois comme une créature et pas comme un être humain.

Bah sur la couv d'Homogenic c'est pas ses yeux non plus :) le duck face c'est pour la position des lèvres quand on fait de la flute ?

Edited by HöShI

je crois que c'est le maquillage qui fait ça, sa lèvre est pas retroussée vers l'avant. Il y a des espèces de points dans le maquillage au dessus de la lèvre supérieure.

bref

• I like 1

Sur la pochette d'homogenic je reconnais ses traits faciaux quand même. La, ça pourrait être n'importe qui.

Ou alors je me suis peut être trop habitué à la pochette d'Homogenic je ne sais pas. En tout cas elle n'avait pas fait de pochette aussi "sophistiquée" depuis et c'est très perturbant. c'est pour ça que j'adore je crois.

• I like 2

en fait je crois que j'adooooore cette pochette mais les cheveux... ça me stresse, je sais pas comment l'expliquer mais je crois que je n'aime pas ça...

• I like 2

Je suis le seul à trouver que ça fait très Matthew Barney dans le style cire et monstre ?

J'ai pensé direct à lui aussi en voyant le col en vaseline. C'était sa matière de predilection.

J'adore les couleurs, le retour du buste de face, la typo, le foetus d'oiseau ( n'oublions pas qu'en 2009-2010 elle portait un collier en crâne d'oiseau) la flute. Je suis pas très convaincu par sa coiffure de cocker par contre.

Elle a encore su brillamennt transcender le grotesque et le laid pour en faire quelque chose de beau. Avec les derniers visuels j'avais peur d'une pochette Maman Cajoline.

J'ai liké le post de feedme non pas parce-que je suis d'accord avec lui, mais j'ai affectueusement souri car je l'avais prévu à la virgule près (les réactions aussi :biggrin:)

Edited by pierro
  • I like 3

ah pour les cheveux, depuis la touffe de biophilia je crois que je m'y suis fait

• I like 1

:) le duck face c'est pour la position des lèvres quand on fait de la flute ?

ça me fait penser à un bec d'oiseau, avec une attitude générale évoquant un volatile (son cou, la coiffe, les trous...)

mais je m'interroge sur la partie inférieure, après le cou :hein:

elle sort d'un cocon ? une renaissance ?!

• I like 1

Just For Fun:

172938IMG9856.jpg

J'aurais kiffé un poil cadré plus large.

• I like 5

en fait cette pochette me fait rire un peu alors que toutes les autres sont très sérieuses. ça vous fait pas ça ?