Jump to content
forum.bjork.fr
ComeToMe

Date unique en France, Paris, WLG 2018, le 3 juin

sofftchevaliers

arton6022.jpg

Retour sur le concert de Björk à We love Green

Message added by sofftchevaliers

Note du concert :  

73 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Le 29/04/2018 à 21:10, Amphimix a dit :

Bonsoir nouveau sur le forum :)  j 'irai bien la voir en concert pour la première fois  mais ne trouve personne de motivé pour y aller ...

Salut, J'y serai une bonne partie de la journée (il y a d'autres artistes que j'aimerai voir) si tu es seul on peut boire une bière ensemble 

• I like 1

1h15 semble être la durée max qu'on aura sur la tournée d'été

33298272_1955173377837687_2813789266390286336_o.jpg

• Thank you ! 1

Non, à Barcelone, elle joue 1h30 !

Pour les indécis, le tarif early bird est prolongé spécialement pour les abonnés bjork.fr , avec le code WLGBJORKFR (offre limitée à 2 places).

par ici (ceci n'est pas un lien sponsorisé)

• I like 3
  • Thank you ! 1

Posted (edited)

Ah tiens j'avais raté ça. Je me demande ce que ça vaut en live...

Spoiler

E0BFB5E4-6BF1-4B9C-9303-3C8500C12659.jpeg

Edited by mike
  • Haha 1

J'ai une question pratique sur le festival, impossible de trouver la réponse sur leur site.

L'an dernier, bien que le cashless était présent, était-il possible de payer en cash? (La seule fois où je l'ai pratiqué, à Rock en Seine, il était possible de payer aussi en espèces)

Je n'ai pas une furieuse envie d'arrondir les fins de mois du festival et niveau "green", des petits morceaux de plastiques pas réutilisables, on repassera.  (et je n'ai pas un téléphone moderne, également, pour ce qui est de l'autre option présentée). 

il y a 8 minutes, mcg a dit :

J'ai une question pratique sur le festival, impossible de trouver la réponse sur leur site.

L'an dernier, bien que le cashless était présent, était-il possible de payer en cash? (La seule fois où je l'ai pratiqué, à Rock en Seine, il était possible de payer aussi en espèces)

Je n'ai pas une furieuse envie d'arrondir les fins de mois du festival et niveau "green", des petits morceaux de plastiques pas réutilisables, on repassera.  (et je n'ai pas un téléphone moderne, également, pour ce qui est de l'autre option présentée). 

Je crois que non, cashless, c'est zero cash... mais je crois (à vérifier) que la CB marchait. Si tu demandes bien à te faire rembourser après le festival, ça ne va pas les enrichir. (et le cashless est crédité sur ton bracelet, que tu auras de toute façon)

Cette année là, à Rock en Seine, le festival se présentait aussi comme "cashless", d'où  ma question. Et j'ai (pour le principe) un peu du mal avec ce qu'ils indiquent sur leur site "la carte est gratuite mais son activation coûte 1 euro"... si derrière on est obligé de s'en servir si on souhaite acheter quelque chose.

Merci en tout cas pour ta réponse.

L’annee Dernière, impossible de payer autrement qu’en cashless..

Une pensée émue et intéressée pour ceux qui, comme moi, vont bien galérer avec la grève des trains... 

Mon utopie consiste en des trains qui circuleraient le 3/06... :(

Tara Minton ne sera pas sur scène pour WLG

Ah ben j'espère que Katie Buckley sera là et pas de la harpe sur bandes...

C’est le jour J !!!! :pompom:

• I like 1

Hello ! Petite coutume personnelle ! Je porterai une salopette bleue à we love Green. À toute à l'heure !

• Thank you ! 1