Jump to content
forum.bjork.fr
ComeToMe

Date unique en France, Paris, WLG 2018, le 3 juin

sofftchevaliers

arton6022.jpg

Retour sur le concert de Björk à We love Green

Message added by sofftchevaliers

Note du concert :  

73 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Ca me parfait quand même un peu rapide et limite présomptueux de leur part "d'assurer" d'avance qu'en 2018 ce serait la seule date en France. Wait and see, on est toujours en 2017 (On a bien eu le concert surprise non prévu à l'Olympia pour Volta donc bon...)

Vu la promo conjointe (les affiches pour l'album qui mentionnent aussi WLG), ce n'est pas juste un coup de com', un pari ou un abus de langage de la part du festival... Mais nécessairement quelque chose qui a été entendu et signé des deux côtés. Et si ce n'était pas le cas, ça pourrait carrément être de la publicité mensongère, et je ne pense pas qu'ils puissent s'amuser à ça.

Il y a 3 heures, benjicok a dit :

bah si c'est pas une chose qu'on lui impose mais que le calendrier est comme il est, ils auraient tort de ne pas en profiter chez WLG pour placer leur petite phrase qui donne envie d'acheter des billets

Ca me semble évident que c'est ça, surtout s'il y eu discussion pour Fourvière.

Tant que le message "concert unique" n'est pas dementi avant la fin de l'année c'est bon pour eux, si une date apparaît après ils s'en fouteront, leurs places seront vendu et basta. 

Il y a 4 heures, sofftchevaliers a dit :

Dans le texte de la vidéo : La promesse d'un concert envoûtant à la tombée de la nuit au milieu des bois.

image.png

L'heure fatale en terme de fréquentation de festival

• I like 1
  • Haha 3

C’est surtout que, selon moi, et même si j’attends la sortie pour l’écouter, je doute qu’Utopia soit un album propice à être joué en festival... Pour moi ça vaudrait plus un concert mis en scène, dans une bonne salle avec une bonne acoustique également !

(n’empeche que je compte prendre mon billet aussi, si tout le monde ne se jette pas dessus avant moi haha)

Edited by arrorsivik

oui évidemment ça serait mieux mais bon y a qu'une seule date donc tant pis

il y a 8 minutes, Rovo a dit :

oui évidemment ça serait mieux mais bon y a qu'une seule date donc tant pis

Pas faux ! Je pense que ça vaut quand même le coup, vu que les concerts de Björk en France sont rares, autant en profiter

Mes petits canards,

L'équipe souhaite faire un lien affilié Fnac pour les billets WLG, pour nous faire gagner qlq sous  +++ pour financer l’hébergement et la licence du forum. (tel un petit écureuil qui prévoit les années sans nouvel album)

early bird ou pas
questions et avis sur le festival,

programmation complète,
organisation, + sondage « qui vient ? »
c'est ici : WLG 2018

• I like 6
  • Thank you ! 1

Posted (edited)

We love Green envoie des mails. 

Citation

ON A VU LE LIVE DE BJORK ET IL SERA FOU !  
La preview du live show de BJÖRK la semaine dernière à Reykiavik. Médias et professionnels, unanimes & bluffés... Le show a dévoilé une gigantesque fresque mouvante entre mini armée de flutistes, plantes & feuillages, et écran 3D, avec Björk magnifique, dans sa robe papillon ! Une expérience live avec une atmosphère luxuriante et organique qui étoffe le riche univers sonore et visuel de l'album UtopiaMagnifique, immersif, total... Le rêve d’une nuit d’été où la nature rencontre la technologie qui pourrait être sous l’eau, une forêt comme à WE LOVE GREEN ou une autre planète! [/quote]

Reykiavik?

des écrans 3D? zut je les ai ratés...

Edited by mike
  • I like 1
  • Haha 2
  • Thank you ! 1

Enfin je doute fortement qu'ils pourront monter tout le décor dans un festival, techniquement je ne vois pas comment c'est possible vu tout le matériel...

Bonsoir nouveau sur le forum :)  j 'irai bien la voir en concert pour la première fois  mais ne trouve personne de motivé pour y aller ...

Il y a 22 heures, Amphimix a dit :

Bonsoir nouveau sur le forum :)  j 'irai bien la voir en concert pour la première fois  mais ne trouve personne de motivé pour y aller ...

si c'est pour ne pas passer l'attente avant le concert tout seul, tu peux toujours y aller et faire des rencontres là-bas

Posted (edited)
Il y a 2 heures, Pierre a dit :

si c'est pour ne pas passer l'attente avant le concert tout seul, tu peux toujours y aller et faire des rencontres là-bas

sympa, le mot d'accueil! :)

si j'y allais, amphimix, je t'aurais fait rdv avec les autres membres de ce forum qui y vont aussi. viens à gand, belgique! tu te feras offrir des bières

Edited by mihfolya
  • I like 1

il y a 24 minutes, mihfolya a dit :

sympa, le mot d'accueil! :)

si j'y allais, amphimix, je t'aurais fait rdv avec les autres membres de ce forum qui y vont aussi. viens à gand, belgique! tu te feras offrir des bières

Merci  pour ta proposition :) j 'avais pas penser à Gand c 'est pas vraiment plus loin à vrai dire mais pour la date je ne suis pas sure de pouvoir me libérer ... affaire à suivre donc