Jump to content
forum.bjork.fr
ComeToMe

Date unique en France, Paris, WLG 2018, le 3 juin

sofftchevaliers

Message added by sofftchevaliers

Recommended Posts

Bizarrement, je m'en doutais. C'est bien le festival qui lui correspond en plus.

Putain, ils cartonnent WLG. Leur prog' cette année était déjà bien bonne (j'ai raté le 1er jour mais pu faire le 2ème, j'en ai pris plein les mirettes), mais là comme 1er nom, ils font fort ! 

Si c'est We Love Green il y a intérêt d'avoir au moins un lâcher d'oiseaux tropicaux dans le public.

Edited by Mansion
  • I like 2
  • Haha 2

D'après des sources sûres, ce sera effectivement sa seule date en France (malheureusement). Il y'aurait eu des discussions pour les Nuits de Fourvière mais finalement ça a été abandonné, ce qui est bien dommage.  Grosse tête d'affiche pour le WLG quand même, surtout que leur programmation n'est même pas encore sortie. Björk se fait le luxe d'une annonce perso! haha 
Je ne suis jamais allé à ce festival, de ce que j'en ai entendu je suis un peu sceptique sur l'intégration d'un concert de Björk à ce genre de contexte, mais bon encore une fois je n'ai pas écouté l'album. J'attends surtout de savoir à quelle heure elle passera, je pense que ça déterminera vraiment l'ambiance du concert, et aussi le public. 

• Thank you ! 1

Mais un concert de festival, ça signifie forcément une durée réduite (l'angoisse) et un best of (:blink:) ?

à l’instant, Joapagan a dit :

Mais un concert de festival, ça signifie forcément une durée réduite (l'angoisse) et un best of (:blink:) ?

Je pense qu'il faut pas s'attendre à plus d'une heure de concert, mais bon après il peut y avoir des surprises, peut-être que Björk en tant que tête d'affiche sera le clou du spectacle, je sais pas//. Niveau setlist, elle avait quand même bien équilibré sur la tournée Vulnicura ; les concerts dans un cadre plus festival croisaient bien les titres de son album et ses "tubes". Là pour Utopia on verra, de toute manière c'est certain qu'elle pourra pas faire l'intégralité de l'album. 

il y a 1 minute, benjicok a dit :

:snif:

NAAAN.

pas en festival avec des beaufs en Stan Smith partout , une acoustique de merde, de la bière tiède et des problèmes de transport

Avec un peu de chance, il y aura aussi des piscines de boue comme en 2016. Le magasin AIGLE avait été dévalisé ce week-end là, bottes en rupture de stock :lol:

• Haha 1
  • Thank you ! 1

Entre ses hits et des chansons plus discrètes mais arrangées, je fais vite mon choix...

à voir les autres capitales européennes...

• Thank you ! 1

Hahaha chaque année à lire vos commentaires sur ce festival: j'en ai une image je vous dis même pas XD 

Bon ca me gonfle cette date unique mais de toute facon je serais encore à Edimbourg... en espérant qu'elle passe en Suisse plus tard ou UK pendant que j'y suis. 

Rien n'empêche une tournée digne de ce nom fin 2018/2019 hein. Si elle veut ramener un groupe de flutistes il faut du temps pour trouver les disponibilités / configurations et salles.

Et là c'est la tournée festivals juste pour faire croire qu'ils sont organisés et pas hyper en retard dans la programmation de l'utopia tour :P

• Thank you ! 1

il y a 7 minutes, Joapagan a dit :

Si elle est en tête d'affiche de la journée, elle peut avoir un set complet, quant au côté best of, ça reste à voir, les débuts de Biophilia en festival étaient sans trop de concessions.

Moderat et Justice étaient tête d'affiche cette année, et ils avaient joué environ plus d'1h15 (en tout cas pour Moderat, c'était le cas). Donc elle pourrait passer en fin de journée et jouer plus longtemps.

Mais avec Björk, on est jamais sûr, donc je ne préfère rien pronostiquer. 

Et vive les festochs, tant pis pour les beaufs (je ne suis pas objectif, je ne fais désormais que ça en concerts : je préfère y aller pour voir davantage d'artistes et que de payer trop de concerts à l'année qui eux coutent désormais un rein). 

:biggrin:

Edited by Skin

Elle a du se dire "ah "we love green" ça correspond bien à Utopia".. Si WLG à la même organisation backstage qu'a l'extérieur elle va vite déchanter :P 

Allez je croise les doigts pour le Montreux Jazz Festival 2018 (20 ans après :) )

Je crois avoir déjà dit dans le sujet dédié tout le mal que je pense de l'organisation de We Love Green. Cette année la seule entrée sur le site relevait du parcours du combattant. Plus de 30 minutes pour le passage de la vérification des sacs par la sécurité. Sous une chaleur accablante. Entassés comme des sardines. Avec les relous qui trouvent en plus le moyen de te pousser pour te doubler.

sinon une fois devant la scène, pour Solange  tout a été oublié. Le bonheur... 

je vais quand même forcément aller à We Love Green cette année... en plus j'ai déjà pris ma place pour Londres la semaine précédente. J'ai hâte. 

• Thank you ! 2

Adieu flûtes et nouvel album. Bonjour Joga, Hyperballad, Army of me et Declare Independance.  

joga avec des flûtes et des nouveaux beats je ne dis pas non.

Je trouve ça audacieux si elle joue "utopia"  à un festival, l'album n'est pas du tout catchy les festivaliers lambda risquent d'être déroutés. Tant mieux 

• Thank you ! 1

il y a 5 minutes, kekeland a dit :

Adieu flûtes et nouvel album. Bonjour Joga, Hyperballad, Army of me et Declare Independance.  

Pas si sûr, justement, elle a pris l'habitude de mélanger les nouveaux titres à quelques tubes quand elle fait les festivals. Pour Vulnicura en festival, on avait bien droit à la majorité des titres du dernier album

• Thank you ! 2