Jump to content
forum.bjork.fr
mike

Concert à Londres - All Points East Festival, le 27 mai 2018

Recommended Posts

Une fois en 2007 seulement sur Volta mais sinon, oui depuis 2003 :P

Arisen My Senses

The Gate  

Utopia  

Blissing Me

Isobel

Courtship

Tabula Rasa

Saint  Human

Behaviour

Pleasure Is All Mine

Losss

Sue Me

Notget

Features Creatures

• I like 1
  • Thank you ! 1

Posted (edited)

J'ai passé un très bon moment. Même si je suis arrivé très tôt pour être devant et que je me suis tapé pleins de groupe horribles ( sauf le super groupe libanais Mashrou' Leila). 

Meme dispositif scénique qu'à Reykjavik il y a un mois avec des petits ajouts ( le spectacle commence par un bandeau qui explique que les accords de Paris sont une utopie moderne, qu l'écologie c'est important, et que nous sommes sur l'île Utopia (je résume...) quelques jeu de lasers, des fleurs qui éclosent à la fin de j'en ne sais plus quel titre, les flûtistes qui doivent à un moment faire face à une sorte de faussetempête de sable). 

J'ai par contrequand même eu un problème avec le son. Beaucoup trop de basses. Volume très élevé. Souvent l'impression d'une bouillie sonore. Mais Björk très en forme, souriante. elle a lancé un "Me too!!!"

Une sortie bizarre. Pas de rappel. Les flûtistes se sont regardées. Elles avaient manifestement prévue de faire un autre titre. 

Pour les curieux, j'ai filmé Isobel

Spoiler

Edited by mike
  • I like 7
  • Thank you ! 4

quelques photos

DePXbGSWkAAJyEx.jpg:large

Résultat de recherche d'images pour "bjork"

bjork-performs-onstage-during-all-points

+++

• I like 5

D'ailleurs le seul photographe accrédité pour le concert était Santiago Felipe. Alors qu'il y avait une dizaine de photographes autorisés sur les deux premières chansons de chaque artiste du festival, lui était le seul pour le concert de Björk. 

Le 20/05/2018 à 23:44, ComeToMe a dit :

Donc 1h15 de concert contre 1h30 pour Barcelone, j'espère que ce sera 1h30 à We Love Green aussi (Mine de rien, ça fait 3 chansons en plus ^^)

Ils annoncent 1h15 pour WLG aussi :(

Vu la setlist et les quelques extraits que j'ai pu voir, je suis encore plus excité pour WLG! 

La setlist m’excite bien, les costumes et les visuels vus jusqu’à présent aussi, je sens que ça va être un bon moment ! J’espère que loft l’organisation de WLG sera au top ! Merci pour les photos, la setlist :) 

photos de Santiago Felipe ajoutées à la page

la robe est de KAIMIN

donc pas de pyrotechnie (écologie ?) mais de magnifiques éclairs 

• I like 2

La setlist est assez cool, même si y'a des titres qu'on a beaucoup entendus (PIAM, faudrait renouveler).

La scène ne me fait toujours pas envie (promo jardiland et bricorama sur le contreplaqué et les plantes en  plastique, avec la grosse orchidée en mousse), mais c'est un peu rassurant . Par contre ca semble etre 100% versions albums et grosses bandes partout pour les nouveaux titres :/

Très belle tenue de chauve-souris Stormtrooper :coeur:

La grosse orchidée n'est pas en mousse.  c'est un truc gonflable. Je pense que c'était important de le préciser. 

• Haha 1

il y a 31 minutes, mike a dit :

La grosse orchidée n'est pas en mousse.  c'est un truc gonflable. Je pense que c'était important de le préciser. 

celle du milieu de la scène, celle qui etait à Jools aussi?

parce qu'elle ne ressemble pas aux grosses fleurs gonflables sur la scène , je trouve

Il y a 4 heures, mike a dit :

D'ailleurs le seul photographe accrédité pour le concert était Santiago Felipe. Alors qu'il y avait une dizaine de photographes autorisés sur les deux premières chansons de chaque artiste du festival, lui était le seul pour le concert de Björk. 

Oui, c'est comme ça depuis Biophilia, toujours un seul photographe accrédité. Les autres photographes doivent faire la gueule et la prendre pour une diva mais je trouve ça bien qu'on ai pas la vue bouchée dans les premiers rangs par les photographes...

Posted (edited)

Je sais pas si c'est la video mais Arisen my senses a pas l'air terrible :( Ca aurait mérité un peu d'effet, il y a besoin d'un bon rodage.

Les fleurs qui s'ouvrent en rythme c'est super joli mais on arrive pas à savoir quelle voix elle chante vraiment, elle se met soudain à danser avec le micro en l'air alors que ça continue de chanter, parfois j'ai l'impression de voir ça 

Edited by pierro
  • Haha 2

Posted (edited)

RIP Arisen My Senses.

Horrible sur l'album ... et en live aussi :pirate:. On dirait une caricature de Bjork. Trois voix qui improvisent en meme temps sur une loop de 8 secondes d'Arca, avec une jolie harpe , quelques mouvements de danse tres techno-bjorkien et quelques 'alt se men kyrr' improvisés. Bref ... :hype:

Notons que la version live est chantée beaucoup plus basse, et personnellement je trouve que cette tonalité enleve quelque chose d'explosif a la chanson.

Edited by Freddy77
  • Thank you ! 1