Jump to content
forum.bjork.fr
Sign in to follow this  
innerwatch

Broad City

Recommended Posts

(je ne sais pas si on utilise aussi ce sujet pour des nouvelles saisons de séries sans sujet sur le forum, ou s'il faut en créer un spécial "séries renouvelées mais dont on n'a pas vraiment encore parlé ici")

Abby et Ilana reviennent dans la quatrième saison de Broad City... et l'année suivante (Comedy Central a signé pour 2 saisons). La diffusion commence cet été, il vous reste suffisamment de temps pour tout rattraper si vous ne connaissiez pas.

Cha-Chinga! While we mourn the absence of our most beloved small screen kweens, we can rejoice in the fact that Comedy Central signed Broad City up for not just a fourth, but also a fifth Season — Yas! With a whopping ninety eight percent rating on Rotten Tomatoes and an eight point four on IMDB, the ‘worldwide bloodstream’ has spoken and deemed Broad City to be one of the best TV shows around — and we couldn’t agree more. moviepilot.com

Elles ont évidemment mal vécu l'inauguration de Trump :

• I like 3

j'étais complètement passé à côté, merci pour la découverte !

j'ai rattrapé mon retard et je peux enfin attaquer la saison 4

je n'avais pas rigolé devant une comédie depuis longtemps avec une mention spéciale pour les épisodes au restau avec l'allergie, avec l'arrachage de dents ou encore lors de l'enterrement de mamie :lol:

et les persos secondaires: l'agent immobilier, Trey ou les collègues de bureau d'Ilana

Je valide :top:

YAS QUEEN

et je viens de découvrir cette mini-série de 3 épisodes seulement

• I like 2