Jump to content
forum.bjork.fr
bjonker

Concerts à Tbilisi (Géorgie) 31/10 et 3/11

Recommended Posts

Il n'y a pas écrit que les organisateurs ont choisi les setlists hein :rolleyes:

Même si j'y crois moyen aussi, rien n'empêche qu'elle joue The Gate et peut être un autre titre de l'album à la fin en gardant la config Vulnicura.

(comme Lady gaga jouait Born This way à la fin du Monster Ball tour)

Il n'y a pas écrit que les organisateurs ont choisi les setlists hein :rolleyes:

c'est gentil mais j'avais compris ;)

il faut juste replacer le contexte, l'organisateur du festival a donné une conférence de presse

et il a déclaré qu'il pourrait y avoir de nouveaux titres, d'où ma surprise dans son implication dans le choix de la setlist

autant ils peuvent discuter du type de concert (acoustique en l’occurrence) mais là avoir un pack de nouveaux titres, gros doute

Je sais que je me répète mais je ne comprends toujours pas pourquoi reprendre des concerts Vulnicura.

Ils ont dû avoir des répét' en plus, pourquoi ne pas l'avoir annoncé avant? (ou bien les répétitions sont-elles faites seulement quelques jours avant?)

Je suis vraiment perturbé par ce calendrier (plus ou moins) promo.

mais là avoir un pack de nouveaux titres, gros doute

Suffit qu'il ait causé avec la team Björk, qu'il ait glissé une question informelle genre "on a des chances d'avoir de nouveaux titres ? " et qu'on lui ait répondu "very soon! warmth, björk"
  • I like 1

je ne crois pas non plus à de nouvelles chansons jouées à ces concerts.

concert = bootleg qui circule sur internet.

je ne suis pas sur qu'elle ait envie que l'on découvre les nouveaux titres comme ça.

Comme pour la résidence Biophilia 3 mois avant l'album ?

Comme pour la résidence Biophilia 3 mois avant l'album ?

huhu.

non. je n'y crois pas. le Facebook du SOU festival écrit lui même le 21 octobre : "Björk's "Vulnicura Strings" will be performed in Tbilisi with the Georgian Philharmonic Orchestra"

à limite The Gate, pourquoi pas... mais je l'imagine pas jouer avec un orchestre ces nouveaux titres alors elle expliqué avoir monté un groupe de flutistes islandais-e-s pour les prochaines dates.

Ce que je trouve surprenant, c'est qu'il n'y ai à priori pas d'expo de réalité virtuelle prévue avec les concerts géorgien.

​en tout cas, à une semaine du premier concert, il reste encore beaucoup de places disponibles pour la première date (le 2e affiche complet)

toujours sur leur Facebook, les organisateurs se sont justifiés sur le prix élevé des tickets, (merci google trad), pas forcément accessible compte tenu du niveau de vie dans le pays (message du 16 octobre)

• I like 1

Ouais, ou peut-être qu'elle est excitée de présenter ses nouvelles chansons !

Même si ça remonte à longtemps ça ne serait pas la première fois (Army Of Me, Modern Things, 5 Years, Who Is It, Where Is The Line, Desired Constellation, Mouth's Cradle).

Elle peut au moins chanter The Gate. Ca doit pas etre bien complique de l'arranger avec des cordes.

Guest batabid

Hé les amis, vous vous prenez la tête pour rien.

Elle avait déjà chanté "Unloved" sur le Debut Tour qui est devenu Army Of Me.

Même chose en 2003 avec les premiers titres de Medùlla qu'elle avait parsemé sur toute la tournée Greatest Hits.

Bisous

Avec tout ca j'avais zappé le concert de se soir !

• I like 1