Jump to content
forum.bjork.fr
bjonker

Concerts à Tbilisi (Géorgie) 31/10 et 3/11

Recommended Posts

sujet d'origine : Liens divers (en rapport avec Björk)

Dans la famille autant rien dire :lol:

https://www.georgianjournal.ge/arts-a-culture/33696-famous-musician-bjork-might-visit-georgia.html

une phrase hypothétique et 95% de remplissage

donc peut-être Björk Digital en Géorgie :hein:

un festival qui organise des groupes ?

• I like 1

Deux concerts annoncés en Géorgie dans le cadre du SOU Festival, accompagné d'un orchestre à cordes. Donc apparemment un concert Vulnicura Strings et annoncé seulement 15 jours avant... Très étrange... à savoir si elle chantera des morceaux d'Utopia ?

https://www.facebook.com/soufestival/photos/a.1097639553590963.1073741834.1053242164697369/1615944021760511/?type=3&theater

• I like 1

Ahhhh

elle m'enerve, je la veux en france avec utopia, c'est tout

ça me rend fou cette promooo

Edited by Mathéo Mrzk

Wow le State Opera House of Georgia !

local-area-state-opera.jpg

bizarre cette annonce 15 jours avant

• I like 1

Bizarre.. en plus il me semble qu'elle avait dit la dernière fois que c'était le dernier live Vulnicura.. cette date quelques semaines avant la sortie de l'album.. Si c est avec des violons je ne la voit pas avoir déjà fait des arrangements flutes > violons... The Gate peut être!

J'ai du mal à comprendre cette annonce aussi. Reprendre Vulnicura? Ca ne fait pas sens.

Jouer avec l'orchestre national de Géorgie, tu ne te poses pas de question, tu fonces ?

Le paysage musical classique de ce pays de 70 000 km2 ferait rougir d’autres États de la même taille, avec trois Opéras et autant d’orchestres symphoniques. +++

Le festival a lieu de mai à juillet 2017, problème de disponibilité ? et ça aurait été reprogrammé plus tard (ça me semble plausible, elle était en pause pendant cette période).

La prog 2017 est vraiment pas degueu.

ps : Natalia Beridze est programmé, je l'avais perdue de vue... :drop:

• I like 1

les concerts en Georgie incluront-ils des chansons d'Utopia? L'orchestre sera t'il à cordes uniquement?

C'est plutôt très chouette et prometteur ces concerts non ? On peut imaginer une configuration alla Royal Opera où elle finirait avec The Gate (et deux autres titres, allez) pour amorcer la transition.

Quels titres elle va garder de Vulnicura sur ses prochaines tournées ?

Moi je dis Mouth Mantra, obligé.

Elle pourrait refaire venir Atom Dance, aussi... Notget au flutiau <3 je tenterais bien

Elle pourrait refaire venir Atom Dance, aussi... Notget au flutiau <3 je tenterais bien

Tout Vulnicura sauf Notget please.

• I like 1

Connaissant Björk, il n'est pas improbable qu'elle se cantonne à refaire deux concerts "Vulnicura strings" classiques, sans nouveaux ajouts aux précédentes setlists.

L'affiche avec le personnage de Vulnicura, et le "at last" vont dans ce sens pour moi.

J'en déduis que ces deux concerts ne font pas partie du plan promotionnel du nouvel album.

Après bien sûr, si elle décide d'avoir un orchestre symphonique au complet avec elle, alors la, tout est possible!

apparement, "new songs will also be perfomed in both concerts"

Après on connait la bête, elle peut changer d'avis ;) pourtant, ça serait du bon teasing avant la sortie de l'album, pourquoi pas! Potentiellement, je ne serais pas étonné qu'elle interprète the gate (genre après notget, ça ferait sens), mais d'autre chansons je suis pas trop convaincu...

Vis à vis du visuel vulnicura je suis pas très étonné, elle va pas foiré l'annonce de l'album avec visuel, tracklist, date (very soon i hope...) juste pour annoncé 2 concerts isolés qui seront de toutes manière liés à vulnicura étant donné qu'elle bosse encore sur utopia en format live ;)

Jusqu'au bout cette tournée Vulnicura aura été bizarre.

• I like 2

According to the organizers, new songs will also be performed in both concerts.

depuis quand les organisateurs de festival choisissent les setlists des concerts programmés ?

je n'y crois pas une seconde, au mieux elle va chanter The Gate

• I like 1