Jump to content
forum.bjork.fr
Quinethssence

Fever Ray - Plunge, le 19 mars 2018 à l'Olympia

Une note ?  

32 members have voted

1. 1. Verdict ?

• ★★★★★
      9
    • ★★★★
      9
    • ★★★
      3
    • ★★
      3
    • 1

Recommended Posts

Et une autre couv', cette fois-ci pour Crack Magazine !

Spoiler

27624825_10156143739229468_4520963912864

Ambiance fast-food gore, on adore

+ une interview, fort intéressante, rythmée par des citations des morceaux de l'album, et quelques infos sur le positionnement queer de Karin, ainsi que la production de l'album. 

• I like 5

je veux bien un résumé aha

Le 30/01/2018 à 17:58, Verandi a dit :

Ambiance fast-food gore, on adore

Trop plein de messages 'simplistes' : bdsm + anti-capitalisme + fast food + smiley + chemise concept arty + en bonus le fuck et la bave dégoulinante sur la page itw. je sature !  Provoc de bas étage, du prémâché tout cuit.

Less is more !

Globalement et esthétiquement parlant , je n'aime pas du tout son personnage de cette période que je resumerai à "je suis gouine, je suis moche et monstrueuse et je vous emmerde". Elle me fatigue, même Peaches est plus classe et fine (et drôle), c'est dire aha

Vivement le prochain album "je me suis trouvée une coupe de cheveux (non hétéro) et ça va mieux" :top:

sinon, pour revenir à la musique elle a partagé une playlist spotify de 50 titres dans l'esprit Plunge.

pour ceux et celles qui aiment IDK ABOUT YOU > CDM - Laranja

et coin compatriote le suedois Hans Appelqvist, l'album est pas mal ! visuellement c'est bien bien barré...

attention piano volant, des smileys et demi citron et pegging (flou, mais NSFW) en bord de piscine.

et elle a mis aussi du Blonde redhead, ça va je lui pardonne tout :D

et J-19 avant le début de tournée avant Vienne... tic tac tic tac
complet à Berlin, Amsterdam, Bruxelles et Londres... pas à Paris. :drop:

• I like 2
  • Thank you ! 1

Il y a 1 heure, aifol a dit :

ah oui tiens en effet c'est surprenant. du coup je découvre que sur la Fnac, ils bradent les places en fosse à 21 euros, et appellent ça "tarif SaintValentin". haha 

Edited by mike
  • I like 1
  • Haha 4

aha la grosse dèche.

+ le texte de description

Citation

Toujours déguisée ou maquillée, la belle ne se dévoile jamais sans artifices et cultive le secret.

bon ok je sature moins son personnage d'un coup, ahah on n'avance pas...

• I like 1
  • Waw ! 1

Il y a 18 heures, aifol a dit :

En même temps, programmer un concert un lundi soir, c'est pas l'idée du siècle. En fin de semaine, j'aurai sans doute fait le déplacement depuis la bourgogne mais là, non.

Et puis, ce serait bien de pas toujours passer systématiquement à Paris (j'inclus les tournées de The Knife). Une date au Transbordeur à Lyon aurait un peu changé et aurait pu attirer un autre public que les parisiens blasés ou qui ont déjà vu tous leurs concerts...

Il y a 17 heures, aifol a dit :

bon ok je sature moins son personnage d'un coup, ahah on n'avance pas...

J'imagine oui, c'est pour ça que c'est nécessaire de faire du brutal-gouine-moche-jevousemmerde.

J'ai pas vraiment apprécié l'interview, le contenu intéressant est noyé dans le point de vue de la journaliste, un peu trop brouillon à mon goût.

Si elle continue dans le cracra-nourriture comme dans Wanna Sip, on a pas fini d'entendre les "IFOPA JOUER AVEC LA NOURRITURE HONLALA"

il y a une heure, Ganyman a dit :

un autre public que les parisiens blasés ou qui ont déjà vu tous leurs concerts

Et on nous reproche le parisianisme ?! C'est quoi ça, du bourguignonisme ? ;D

• Thank you ! 1

Il y a 20 heures, aifol a dit :

sinon, pour revenir à la musique elle a partagé une playlist spotify de 50 titres dans l'esprit Plunge.

Oui, ça m'a rappelé l'existence de la chanson Teenage Whore de Hole que j'aime beaucoup :coeur:

• Thank you ! 1

Il y a une promo à la fnac, la place en fosse est à 21€ au lieu de 42€ en ce moment.

Bon du coup j'ai pris deux places pour l'olympia. ça ne se refuse pas ! :nyancat:

• I like 2
  • Thank you ! 1

Le 01/02/2018 à 13:04, Mansion a dit :

J'imagine oui, c'est pour ça que c'est nécessaire de faire du brutal-gouine-moche-jevousemmerde.

Nécessaire pour elle, et je le comprends bien. Comme elle n'a pas 20 ans non plus, son côté rebel trash primaire, + coming out sur le tard = Elle en fait de trop parce qu'elle a loupé 12 trains en gare de Gouin-les-eaux, et donc cela me provoque une grande envie de lui dire "ça va !, tu vas survivre hein, allez finis tes frites maintenant" aha

Le hic c'est qu'elle s'adresse à un public déjà acquis et restreint (sinon l'Olympia serait déjà complet). je veux bien me faire hurler dessus (comme je l'ai déjà dit) je suis curieuse, mais des fois son positionnement très ´artiste auto centrée' me donne envie de lui hurler en retour "qu'importe ta minorité, on est tous passer par là".

Bref, j ai bien envie de lui offrir un ballon en licorne arc en ciel, pour qu'elle sourit à la vie. Aha

Bon délire à part, Je suis assez impatiente de voir l ambience et la sceno, si ça vire en beetlejuice ou pas.

beetlejuice.jpeg

Si elle met de l'humour ça devrait passer. quoique humour suédois, je ne sais pas trop à quoi m'attendre aha.

Signée la parisienne blasée ET qui a vu tous les concerts ;)

Ps : elle va peter mon ballon avec ses doigts crochus c'est certain.

• I like 2
  • Haha 4
  • Thank you ! 1

Il y a 10 heures, aifol a dit :

Signée la parisienne blasée ET qui a vu tous les concerts ;)

Je me suis trompé, les parisiens sont juste susceptibles finalement. :sournois:

J'ai vu quelque part qu'il restait plus de 800 places en fosse pour l'Olympia, avant la promo...

Edited by ComeToMe
  • Waw ! 1
  • Thank you ! 1

il y a 48 minutes, Ganyman a dit :

Je me suis trompé, les parisiens sont juste susceptibles finalement. :sournois:

Meuh non => clin d’œil complice

parisien tête de chien parigot tête de veau 

lalala

il y a 40 minutes, ComeToMe a dit :

J'ai vu quelque part qu'il restait plus de 800 places en fosse pour l'Olympia, avant la promo...

tu vois ça ou ? j'ai presque envie de faire un flyer horrible saint valentin de promo aha 

il y a une heure, ComeToMe a dit :

Ils ont vu trop large, 2000 places à l'olympia, y en reste 800 en fosse, j'imagine qu'il en reste en gradin aussi.... (et dire qu'il y avait des préventes au cas où ;) )

Pour en avoir parlé à des amis, ils ont pris des places avec la promo, à ce prix là ça ne se refuse pas donc ils vont remplir, mais appréhendent un show à la the knife arty/playback....

Il y a 3 heures, aifol a dit :

j'ai presque envie de faire un flyer horrible saint valentin de promo aha 

fever-ray-promo.jpg

Promo Fnac "SAINT VALENTIN"
42,35 => 21,10 € bit.ly/2nwwYdV

quel dommage l'event FB n'autorise pas les publications sans modération. #vendrediconnerie

• I like 4
  • Haha 4