Jump to content
forum.bjork.fr
triumph

W magazine, itw "Björk par elle même" et nouvelle session photos

Session photo de Tim walker, stylisme Katy England  

53 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

mmmh pour ma part je ne partage pas entièrement l'enthousiasme sur ces nouvelles photos. j'ai l'impression qu'il n'y a rien de neuf là-dedans et ça sent le réchauffé vis-à-vis de ce qu'on a pu voir avant. changez les accessoires, les robes (mais pas forcément leur couleur) et vous obtenez les même postures physiques répétées sur vespertine, medulla, et parfois biophilia.

bon ce qui n'enlève rien à la qualité du shoot of course. c'est mega bien fait.

seul peut-être le nu me raconte quelque chose de nouveau car il assume vraiment la référence et le lien (plein de toiles d'araignées) avec quelque chose du passé, dans cette eve musicienne sortie du fond du grenier et qui avait pris la poussière. c'est drôle et beau et sensuel en même temps.

Oui merci Björk pour l'autocitation: Anna de KUKL,

Edited by HöShI
  • I like 1

et vous obtenez les même postures physiques répétées sur vespertine, medulla, et parfois biophilia.

Björk elle a toujours le même corps et elle plie jamais ses genoux dans l'autre sens, saletés de rotules. Pis les coudes pareil. Idem, pas foutue de tourner la tête à 180°. Vraiment c'est chiant.

• I like 6

C'est moi ou elle a une mouche sur la manche là:

1117.w.tw.bjork.lo.jpg

Honnêtement, je ne sais pas si j'aime le shoot. J'aime pas trop la symbolique lourdaude omniprésent qui me fait un peu "interprétez moi". En jetant un oeil à Tim Walker sur google, je suis conforté dans mon idée.

Après c'est vraiment ce qui fait le style Tim Walker, l'univers fantastique et éthéré avec des symboles mystiques par ci par là. Je suis pas toujours fan, parfois je trouve ça un peu lourdaud comme tu dis genre "bienvenue dans Alice au pays des merveilles", mais sur ces photos-là je trouve ça juste. Comme l'a dit Höshi, il a beaucoup travaillé avec Tilda et je pense que sa rencontre avec Björk est une bonne idée (c'est même surprenant que ça se soit pas passé avant d'ailleurs).

Et oui, j'espère qu'ils vont rendre crédit à Hungry, ça arrive encore bien trop souvent que des artistes underground inspirent des shoots plus mainstream et ne soient jamais mentionnés! Surtout que la référence est évidente quand on connaît son travail (incroyable, d'ailleurs).

• I like 1

et vous obtenez les même postures physiques répétées sur vespertine, medulla, et parfois biophilia.

Björk elle a toujours le même corps et elle plie jamais ses genoux dans l'autre sens, saletés de rotules. Pis les coudes pareil. Idem, pas foutue de tourner la tête à 180°. Vraiment c'est chiant.

Mdr jai failli faire la même réponse mais jai attendu de lire tous les articles pour me rendre compte que ça avait déjà été fait... haha cest marrant quand même comme réflexion !

Guest batabid

Elles font peur ces photos, mais elles sont superbes.

J'ai l'impression qu'on lui a collé des prothèses d'oreilles et de nez. Les sourcils aussi sont exagérés.

Les yeux... effrayants, mais sublimes, forcément sublime.

Hungry est crédité

Photographs by Tim Walker, Styled by Katy England; Hair by Malcolm Edwards for LOréal at Art Partner; makeup and flower appliqués by Hungry for Sugarpill. Set design by Shona Heath at CLM. Digital technician: Daniel Archer; Lighting Director: Paul Burns; Photography assistants: Sarah Lloyd, Tony Ivanov; Fashion assistant: James Campbell; Hair Assistant: Lewis Stanford; Production by Jeffrey Delich at Padbury Production; Printed by Graeme Bulcraig at Touch Digital; Special Thanks to James Merry, Oli PAll Torfason at SNARK, MagnUs Thoroddsen, and Sissa Olafsdóttir at LjOsmyndaskOlinn

J'aime pas du tout son travail ceci dit, c'est très agressif et torturé, mais sur björk ca rend un peu plus doux malgré tout. J'adore Tim Walker, je suis vraiment content parce que je m'étais fais la réflexion ya quelques mois qu'ils n'avaient jamais collaboré ensemble, c'est super ! Il a en effet bcp bossé avec Swinton, mais bon Tilda est la muse de tellement de monde (<3)! Il a photographié Merry aussi ya pas longtemps:

Pour ceux qui veulent en savoir plus:

Edited by HöShI
  • I like 1

c'est flippant... trop dérangeant à regarder, le coté gros boutons sur le visage déformé c'est assez laid. j'espère que ça ne sera pas l'artwork de l'album. Je sais que c'est beau c'est moche, c'est peu comme critique, mais là franchement rien d'autre ne me vient à l'esprit.

Et oui, j'espère qu'ils vont rendre crédit à Hungry, ça arrive encore bien trop souvent que des artistes underground inspirent des shoots plus mainstream et ne soient jamais mentionnés! Surtout que la référence est évidente quand on connaît son travail (incroyable, d'ailleurs).

"makeup and flower appliqués by Hungry for Sugarpill"

:)

• I like 1

Cest vrai quil y a un côté un peu malsain, dérangeant qui fait peur mais pour le coup jadore !

Sur l'interview, c'est sympa comme principe. Le passage sur son apprentissage de la musique est cool. On apprend plus grand chose par la suite.

on apprend aussi qu'elle rit de bon coeur de ses propres questions...

...

<3

• I like 1