Jump to content
forum.bjork.fr
Mistersims

itw Nowness vue par Quotidien / Le Petit Q

Recommended Posts

Guest batabid

"la Madonna d'Islande" 😂

"Cette semaine, elle sort un nouvel album" on aimerait bien!

C' est la qu'on voit que le gars bosse dure toute la journée pour sa chronique ^^

• I like 2

Mouai... pas mal de conneries mais au moins ils parlent delle.... après je me rends compte quon peut effectivement ne rien comprendre si on a pas les références notamment à propos de la plaie ovale...:)

En même temps, le but du Petit Q, c'est de tourner en dérision les peoples qui semblent vivre sur un autre monde donc bon, même si il dit de grosses conneries (qui font rire ou pas), il vaut mieux prendre ça au second degré. C'est pas comme si c'était LA référence en matière d'infos musicales ou cinématographiques.

• I like 4

En même temps, le but du Petit Q, c'est de tourner en dérision les peoples qui semblent vivre sur un autre monde donc bon, même si il dit de grosses conneries (qui font rire ou pas), il vaut mieux prendre ça au second degré. C'est pas comme si c'était LA référence en matière d'infos musicales ou cinématographiques.

Dans les 30 premières secondes, ils trouvent quand même le moyen de dire que son album sort dans la semaine. Second degré certes, mais si y a 3 infos à sortir, au moins qu'elles soient justes.

• I like 1

En même temps, faut pas attendre grand chose de Barthes et sa clique... à part se foutre de la gueule des gens et tout tourner en dérision, sans hésiter à être de mauvaise foi et à biaiser pour que ça les arrange, ils savent pas faire grand chose d'autre... ou si, passer de la crème ou tailler des p*p*s aux invités en plateau et leur poser des questions de merde! Pire intervieweur du PAF? Je vote pour Barthes!!

Ils sont forts pour dénoncer le manque de professionnalisme des autres (genre, "alors, on n'a pas travaillé son sujet?" ) et ils font pas mieux! Et vas-y que je me moque du niveau de langue trop soutenu de certains ("la loose, il parle en utilisant des mots savants, de 3 syllabes et même des locutions latines! Pff, les bolos! Bouh, les vieux ringards qui parlent même pas djeun's! (pas comme nous, hein?)".

Au moins on a échappé à une interview insipide avec Bjork en plateau...

Ils ont souvent des artistes intéressants, qu'on ne voit pas souvent ailleurs même, mais 9 fois sur 10, je suis dégoûté d'avoir regardé!Leurs lives, c'est sympa, mais le son est à chier, et on n'a pas le temps de passer la chanson en entier, du coup on se tape une version "edit" de merde et frustrante.

Là, ça va mieux...

Edited by gordon

Et il recommande de voir le clip sous LSD. A sortir toujours la meme blague des qu'ils ont a faire a un minimum d'effort creatif, ca doit donner une idee de ce a quoi ils passent leurs weekends. Apres une dure semaine de labeur.

Hanlala, détendez-vous, c'est juste une émission qui tourne les people en dérision, quoi que vous pensiez de la qualité de l'émission.

Moi ça m'a fait sourire.

tumblr_ovco2sysrl1vdbx3no1_400.jpg

• I like 6

Moi j'ai trouvé ça drole! En même temps, c'est vrais que pour des non initiés tu bad un sale coup quand tu vois ce genre d'itw

• I like 3

J'abonde dans le sens de Quineth et Mathéo, c'est plutôt drôle. Je me mets en effet à la place du gars lambda qui connaît pas Björk... ça doit faire peur :biggrin:

Moi jai surtout rigolé quand ils ont simulé ce quelle devait voir derrière son masque mdr

Edited by terence
  • I like 4

Moi jai surtout rigolé quand ils ont simulé ce quelle devait voir derrière son masque mdr

Moi aussi ! Cest le seul truc drôle car « inventif »

• I like 1