Jump to content
forum.bjork.fr
Freddy77

The Gate, vidéo disponible

Le clip de The Gate, verdict ?  

80 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Guest batabid

Moi je dirais ceci : en prenant en compte le féminisme exacerbé de Bjork conjugué au désarroi de la planète,je pense que notre salut, ben c'est la foufoune.

Ne vous méprenez pas !

Ce n'est pas une foufoune ou des foufounes, mais LA foufoune. La foufoune du futur, pour reprendre les termes de Höshi.

Petit détail de fan, mais à 3 min 42, un air espiègle, un mouvement de tête, un truc avec la bouche et je revois Björk dans Hunter. :wub:

C'est fugace, mais elle est là.

C'est amusant que tu dises ça parce qu'hier je me suis fait la réflexion que les formes/prismes mouvants du clip me rappelaient la modélisation de la fourrure dans Hunter.

2ème écoute en découvrant le clip avec des enceintes dignes de ce nom (j'ai écouté la 1ère fois avec les écouteurs de base de mon téléphone).

Gros frissons quand elle commence à chanter et encore plus quand les sonorités électroniques arrivent furtivement.

J'aime bien l'esthétique jeux vidéo / 3D / japanimation kitsch assumée qui donne un côté graphique homogenic 2.0

• I like 1

Et c'est ptites ballerines en alu là! Ridicules mais à bouffer (de mignonerie) nan?! :coquette:

Edited by Gloumie

Tu veux dire à 2:47 ?

C'est bien agréable en tout cas tout ces petits chants.

Waouh c'est dingue! je n'aurais jamais pensé que c'était des chants d'oiseau.

Quand elle joue de la flûte au sommet de la colline (vers 00:30), vous aussi vous voyez sur la gauche une espèce de monstre avec de de gros yeux de crapaud et la blessure de Vulnicura sur le torse?

Moui. Moi je vois surtout des flûtes qui tournoient dans la bestiole tout à droite ainsi que dans celle à gauche (la nôtre) du soleil. :)

Guest batabid

Moui. Moi je vois surtout des flûtes qui tournoient dans la bestiole tout à droite ainsi que dans celle à gauche (la nôtre) du soleil. :)

Vous me direz ce que vous voudrez, moi je vois des foufounes. Dans la roche (la blessure Vulnicura) et une qui flotte juste a côté de Bjork et qui ne fait que la regarder.

• I like 1

En fait mansion a raison et se sont juste des pokemons (version Nuage). C'est pas encore sorti c'est pour ca.

• I like 1

Impossible d'écouter et de regarder jusqu'à la fin. C'est long et répétitif. J'espère que l'album ne sera pas aussi chiant.

• I like 1

En fait le clip est vraiment tres beau. Ce qui me derange c'est la facon dont les avatar 3d se mouvoient. Leurs mouvements sont trop lineaires sans rythme et en font des tonnes quand ils se passent la boule brillante ou quand ils dansent mais tous les membres bougent a la meme vitesse. Le rendu devient vulgaire, cucul la praline, ce qui fait enormement contraste avec Bjork qui fait des gestes tres poetiques rien qu'en faisant tournoyer ses mains, quand elle se mord le pouce, ou juste en faisant un leger tremblement quand elle recupere sa boule dans la poitrine.

Huang est peut-etre capable de nous balancer des images qui en mettent plein la vue mais il n'a clairement pas un animateur digne de ce nom dans son studio.

• I like 2

En fait le clip est vraiment tres beau. Ce qui me derange c'est la facon dont les avatar 3d se mouvoient. Leurs mouvements sont trop lineaires sans rythme et en font des tonnes quand ils se passent la boule brillante ou quand ils dansent mais tous les membres bougent a la meme vitesse. Le rendu devient vulgaire, cucul la praline, ce qui fait enormement contraste avec Bjork qui fait des gestes tres poetiques rien qu'en faisant tournoyer ses mains, quand elle se mord le pouce, ou juste en faisant un leger tremblement quand elle recupere sa boule dans la poitrine.

Huang est peut-etre capable de nous balancer des images qui en mettent plein la vue mais il n'a clairement pas un animateur digne de ce nom dans son studio.

Mmm en fait cest une danseuse en motion capture les avatar non ? Du moins cest ce qui est dans les credits du video.

Edited by Freddy77