Jump to content
forum.bjork.fr
Freddy77

The Gate, vidéo disponible

Le clip de The Gate, verdict ?  

82 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Ca y est les leak du video pleuvent sur twitter. 45 secondes ici :

https://twitter.com/medullsus/status/908832333914099716

Perso j'en regarde pas plus je me reserve la totale en full HD lundi. :manga:

*Edit : un autre lien ici , j'ai craqué pour 30 secondes de plus :

Ca a l'air assez serein et lumineux, ca me fait limite penser a 'Journey' ou 'Breath of the Wild' comme ambiance.

C'est peut être cliché mais ca me plait de voir Bjork jouer de la flute comme ca dans un beau paysage avec du vent :B

• I like 1

Cnest moi ou il y a des ajouts sonores sur l'intro ?

C'est trop beau de la voir jouer de la flute !

Oui

il y a du vent et des flutes / oiseaux supplémentaires ?

Cnest moi ou il y a des ajouts sonores sur l'intro ?

C'est trop beau de la voir jouer de la flute !

GENIAL ! Je trouve ca beaucoup plus lumineux tout a coup, et l'intro a l'air très différente du reste du clip, plus "prisme" comme la pochette du single, est ce que ca veut dire que l'album souvrira sur des oiseaux plutôt ? Ou que the gate n'est pas l'intro ? Ou qu'on a juste une version video differente ?

C'est le masque du DAZED ! <3

Edited by bjon

Non mais cette intro :coeur: les bruits sauvages, le vent qui fait danser les hautes herbes

C'est très :

zelda-breath-of-the-wild.jpg

Je fonds :bave:

Edited by HöShI
  • I like 2

Cette intro .... je suis littéralement comme ca depuis 30 minutes :

giphy.gif

*Par contre je suis peut être fou mais je reconnais littéralement un sample d'oiseaux qu'elle avait fait jouer pendant son DJ set a Montreal , par dessus une autre pièce electro instrumentale.

Edited by Freddy77
  • I like 2

Ça a l'air vraiment pas mal tout ça !! Je suis tout excité !

AHHH ça à l'air vraiment magnifique!!! D'ailleurs la robe de Michele c'est celle "fée de l'espace"? parce que je l'adore et j’espère vraiment qu'elle la portera sur la pochette! EDIT: oui c'est bien celle là

Sinon c'est un peu bizarre de passer de "björk fait de la flute sur la montagne" à "bjork lance des sphères d'amour dans l'espace", mais bon j'adore les deux donc je vais pas me plaindre!

On a plus qu'à ésperer que björk ne puisse encore une fois pas contenir son excitation et balance la vidéo en avance!!

Edited by Rovo

*Par contre je suis peut être fou mais je reconnais littéralement un sample d'oiseaux qu'elle avait fait jouer pendant son DJ set a Montreal , par dessus une autre pièce electro instrumentale.

Oui moi aussi ! Je ne savais pas que c'était un bruit d'oiseau, on aurait dit une voix très déformée.

Edited by Iokanaan

Certains oiseau, surtout les oiseaux exotiques, ont des chants très particuliers, qui peuvent faire penser a des mammifères ou même à un humain, elle a très bien pu en utiliser.

• I like 1

GUCCI a posté sur instagram des videos/photos de la robe, utilisez les flèches pour passer d'une photo a une autre

https://www.instagram.com/p/BZF7wHIF_nl/

gucciCreating @bjorks custom #Gucci gown for her new single #TheGate. The design by #AlessandroMichele took approximately 550 hours to make, and an additional 320 hours for the embroidery. The dresss fabrics include 5 meters of pleated iridescent PVC plastic material, 3 meters of PVC iridescent strips and 20 meters of pleated lurex organza. #AlessandroMichele also collaborated as the films creative director, to be shown on Saturday and Sunday from 10am-6pm at The Store Studios in London, free public admission. From Monday 5am GMT @nowness will screen #björks video online for 48 hours.

C'est magnifique, Ya de forte chance pour que ca soit la robe de la pochette de l'album, vu le travail.. la base de la robe correspond donc a la "fleur" autour d'elle sur la couv du single. Edited by HöShI
  • I like 5

Hey vous avez vu ça ? Ptite vidéo sur la robe Sailor Moon/Poisson Volant.

• I like 3

J'avoue ne pas être le plus grand fan de Huang mais ça a vraiment l'air magnifique <3

jht4.jpg

m2pu.jpg

pywq.jpg

j'ai vraiment trop hâte que la vidéo sorte et qu'on puisse faire des fonds d'écrans!

• I like 1