Jump to content
forum.bjork.fr
Sign in to follow this  
pierro

Valérian et la Cité des mille planètes de Luc Besson

Recommended Posts

MV5BMTkxMDAxNDUyNV5BMl5BanBnXkFtZTgwOTc3

Eh ben, quel film tout pourri

Une structure scénario incompréhensible type série, des personnages peu incarnés qui ne parlent qu'en sarcasme, des tentatives d'humour complètement foireuses, une musique pouet pouet insupportable, un peuple quasi équivalents aux navis de Pandora en harmonie avec la nature victimes des méchants humains qui font la gueguerre, Rihanna qui sert à rien, sinon à faire un show de 2 minutes à moitié doublé pour les acrobaties, ce qui l'empêche pas d'occuper une place de choix sur l'affiche. tout a déjà été fait sur les films de science-fictions des quelques dernières années.

Et les gens sortent néanmoins ravis, suis-je un vieux con?

On dirait juste une grosse arnaque, on attire les gens avec des critiques en extase, on se sert abondamment de l'argument "fait par le mec qui a réalisé le cinquième élément" on case tout ce qui est intéressant dans un trailer d'une minute, et une fois que le public a acheté le ticket, l'objectif a été atteint, il peut être devant un écran noir ça serait pareil.

j'en sors !

j'y allais a reculons !

et bien tout le contraire !!! Je dis bravo (je prends le film pour ce que c'est. Un film de science fiction familial)

Visuellement c'est canon, même quand ça bouge vite. O est loin de la technologie de Arthur et les minitrucs

Ca ressemble un peu au cinquième élément mais en visuellement super abouti. Les costumes sont canons. C'est un peu trop enfantin, et ça manque de tension, mais c'est un chouette voyage. j'ai pas eu le temps de m'ennuyer, il n'y a pas de grand numero d'acteur mais Cara Delavigne joue l'insolente et ça passe bien.

c'est fluide, lisible.

ça pourrait être un peu plus drôle parfois, mais ça fait le job !

Et dire qu'on peu faire ça ici, dans notre petit pays qui fait du fromage ! Bien ouej quand même !

(Et ce n'est pas ma came a la base... Et je suis cinéphile)

ça ne sera pas mon film préféré de ce semestre (qui doit être lost city of Z), mais pour un divertissement, ça a fait le job, et ça m'a pas cassé les couilles sur les 30 derniers minutes (coucou Avatar)

Bien plus réussi que Lucy !!!

j'aurai juste aimé un super thème musical comme savait lui en faire Serra

A voir en famille

• I like 1

j'en sors !

j'y allais a reculons !

et bien tout le contraire !!! Je dis bravo ...

Je suis plutôt de ton avis également ! Je l'ai vu hier sans trop savoir à quoi m'attendre et j'ai passé un bon moment. C'est du Besson, il y a quelques clin d'il au 5eme élément évidemment, j'ai pensé à Avatar aussi. Mais c'est vraiment beau, ça fait sourire sans être marrant, vraiment je conseille d'aller le voir pour passer un moment sympa :)

• I like 1

Je me suis ennuyé, et pas du tout poliment étant donné que je suis partie au bout d'une heure, devant Valérian ....

J'ai trouvé ça beaucoup trop bordélique, et trop de scènes d'action, que des scènes d'action.

Edited by Le Gamin Bizarre