Jump to content
forum.bjork.fr
triumph

Bjork Digital en Pologne + Moscou, sept-oct. 2017

Recommended Posts

Il semble que l'expo Björk Digital va continuer à tourner.

Avec le nouvel album qui arrive, du nouveau contenu VR (ou autre) ne serait pas surprenant pour cette occasion.

Qu'en pensez-vous?

20901580_1501198079945951_80707455480915

Source:

https://www.facebook.com/ArtFashionForum/?hc_ref=ARReAQmEqpeJ6ApVix_61nLwpwVsJuSReQ4bZLC7paCWr7Brk2XVtL2ywGhV6AhMy-A&fref=nf

J'en était sur ! Donc ya de fortes chances pour que ca passe quand meme a Paris a un moment, et ya de fortes chances pour qu'elle garde le schéma dj set/live avec l'expo donc pas de tournée, et + de boulot sur du neuf, des sorties d'albums moins espacées \o/

Et non pour le VR avec le nouvel album (pour l'instant) elle a dit dans l'interview que le "jumeau visuel" de l'album sera pour dans un an.

D'ici la on devrait avoir que le clip de Huang, il y sera surement montré aussi (mais on l'aura avant je pense).

Edited by HöShI

wtf x)

ah non, moi j'attend pas fin octobre pour avoir le premier single x) c'est trop long!

après la Pologne, Björk Digital à Moscou ?

je ne trouve pas le programme mais elle est annoncée à la Biennale d'art contemporain de Moscou

(ou peut-être qu'il s'agit de DR9 Barney est concerné et le Japon participe à la Biennale)

Edited by bjonker
  • I like 1

Je suis pas sûr qu'elle soit très connue en Russie. Mes potes russes ne la connaissent pas en tout cas...

Naaah, ils n'aiment que Mireille:

108709.jpg <3

comme par hasard quand elle est allée en Russie en 2003 , elle avait CETTE COUPE LA :

bjorkish_0715moscow_11.jpg

• I like 3

Mdr c'est vrai que quand j'y suis allé en février dernier j'ai vu quelques affiches de Mireille dans le métro ! C'était assez étrange ! Haha

comme par hasard quand elle est allée en Russie en 2003 , elle avait CETTE COUPE LA :

bjorkish_0715moscow_11.jpg

J'adore cette coupe de cheveux moi ❤️❤️❤️❤️

Mdr c'est vrai que quand j'y suis allé en février dernier j'ai vu quelques affiches de Mireille dans le métro ! C'était assez étrange ! Haha

Hahaha, Nan mais sérieusement ? ^^ Comme quoi il suffit de trouver son public hein !

Ah mais oui véridique ! J'ai même pris une photo et elle n'a pas pris une ride !

nouvelle conférence de presse en Pologne

• I like 3

aha *gloups*

Citation

The Main project of the 7th Moscow Biennale includes works of such well-known artists as Matthew Barney, Olafur Eliasson, who make new works specially for 7th Moscow Biennale and Björk.

La biennale a commencé en septembre. On ne sait pas quelle pièce a été faite pour Björk? 

il y a 30 minutes, sirlka a dit :

On ne sait pas quelle pièce a été faite pour Björk? 

euh il faut comprendre invité·e·s : Matthew Barney, Olafur Eliasson qui ont fait des oeuvres pour cette occasion et Björk avec Bjork Digital.

ça me faisait juste "marrer "de les voir tous les deux programmés au même endroit en septembre dernier.

oeuvre de barney :

atelier "couture" bjork digital pour les participantEs à Moscou, 

La mode ce n'est pas pour les jeunes hommes...