Aller au contenu

Photo

inter/VIEW magazine (allemand)

presse couverture

92 réponses à ce sujet

#91 HöShI

HöShI

Volta

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 775 messages

Posté 18 août 2017 - 13:10

Je me demande si quand ils disent qu'il y a du vent sur l'album c'est purement imagé ou si elle y a réellement mis du vent. Elle l'a déjà fait, sur Vertebrae by Vertebrae, sur Storm, il y aussi la pluie sur Pneumonia, elle a très bien pu mettre de l'air sur l'album, en plus des oiseaux (d'ailleurs c'est drôle j'ai réécouté "Clowns" de Goldfrapp hier et j'avais oublié qu'il y avait des chants d'oiseaux dessus :) )
194807159875Sanstitre1.jpg

#92 Aoh

Aoh

Medulla - Mouth's Cradle

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 782 messages

Posté 18 août 2017 - 17:22

Autant sur la tournée de vespertine je te rejoins,

perso la chorale islandaise c'est la douche froide. les chorales par le passé live ou studio n'ont pas été très fameuses

A4wy_f-maxage-0_s-200x150.gif

:blink: Ne les écoute pas, ce sont des monstres.
Je suis à deux doigts de mettre du cyanure dans le bol de punch. :lol:

Je trouve le choeur inuit incomensurablement mieux.

Spoiler

Comme un lapsus visuel, j'ai tendance à lire "choeur inuit" à la place de "choeur islandais".
Autant dire que je me déçois tout seul. -_-

Donc oui bien sur on la prend bcp en photo, je voulais pas dire le contraire, mais je pense vraiment qu'elle s'est créé une vraie névrose la dessus (sans jeter la pierre)

Leave B alone !!!! comme disait le jeune homme blond (je n'ai pas le gif, désolé)

Souvent, je sors marcher dehors pour aller mieux, les cheveux en bataille et la tête dans le cul.

On a tous un besoin psychologique de s'aérer la tête.
Björk, dans la rue, n'est pas son double médiatique.
C'est la vraie personne, qui aimerait bien qu'on l'ignore un peu.
On peut vraiment opposer "être dehors pour souffler un peu" et "être en représentation".

Spoiler

une série de remarques horribles et aberrantes ?
mais ça va oui ?

Mansion te visais pas, je pense.

Je plussoie le point "jupe trop courte".
C'est tordu d'entretenir l'idée que, tant qu'elle ne se déguise pas, elle l'aura bien mérité si elle se fait embêter.

Spoiler

Si vous la croisez et qu'elle a l'air ouverte à la discussion (genre elle est paumée au Louvres, et vous connaissez la sortie et les chiottes les plus proches), et bien faite comme si vous ne la reconnaissez pas, faites vous léger, et parlez-lui comme à un touriste enfin un humain enfin vous m'avez compris...
et barrez vous au 1er signe que vous dérangez. C'est déjà avoir gagné au loto que de l'avoir croisé.
Make the best of every opportunity. :)

#93 poplife

poplife

Vespertine - Heirloom

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 050 messages
  • Genre : Homme
  • Lieu :Paris

Posté 18 août 2017 - 19:11

Je me demande si quand ils disent qu'il y a du vent sur l'album c'est purement imagé ou si elle y a réellement mis du vent. Elle l'a déjà fait, sur Vertebrae by Vertebrae, sur Storm, il y aussi la pluie sur Pneumonia, elle a très bien pu mettre de l'air sur l'album, en plus des oiseaux (d'ailleurs c'est drôle j'ai réécouté "Clowns" de Goldfrapp hier et j'avais oublié qu'il y avait des chants d'oiseaux dessus :) )

81rfNp4GS%2BL._SX425_.jpg

oh bah ça va être bien :/

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : presse, couverture

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)