Jump to content
forum.bjork.fr
yokomig

Commande Utopia, formats, version deluxe (en attente)

bjon

Soutenez bjork.fr en pré-commandant votre exemplaire sur Amazon via nos liens sponsorisés1f64f.png
- CD digisleeve simple : http://amzn.to/2iKlfFE 
- Double Vinyl simple (noir) : http://amzn.to/2jh2fT3 

- CD digipack 6 panels + livret 12 pages + poster : OLI ou Rough Trade
- Double Vinyl coloré : Rough Trade ou Fnac.

L’Édition Luxury est reportée ou annulée (pas plus d’infos).

Message added by bjon

Recommended Posts

c'est tellement pas ecofriendly d'avoir tant de versions physiques

je suis pour le bannissement définitif des jewel case, les digipacks c'est écolo (papier recyclé et encres naturelles) et on laisse l'empreinte carbone pour les LP s'il le faut !

Ah ça va pas recommencer ! #TeamJewel

Merdit : ah, Hoshi est passé avant.

Edited by innerwatch
  • I like 1

je vous ai dit que le jewel case c'était pas écolo ?

je me souviens plus.

en tout cas, c'est pas écolo. quand y'aura plus de plastique, vous viendrez pas pleurer

• I like 2

En plus de n'être pas écolo, le jewel case c'est moche, ringard et ça se raye ultra facilement. #teamdigipack

• I like 2

En plus de n'être pas écolo, le jewel case c'est moche, ringard et ça se raye ultra facilement. #teamdigipack

C'est moins résistant un digipack, ça s'abime plus facilement. #teamcdoudigipackoulp

question un peu nulle mais bon, je suis quand même à un jour près : j'ai commandé le mien sur roughtrade (oli et moi ne sommes pas copains), je vais l'avoir une semaine après la bataille où ils vont être trop sympas et l'envoyer pour que nous puissions l'avoir le jour J (espoir) ?

Sur cede.ch ils disent qu'ils font tout pour qu'on l'ait le jour de la sortie. J'imagine que c'est une pratique standard.

• Thank you ! 1

Bonsoir à toutes et à tous :) 

Je suis impatient pour ce nouvel album de Bjork " Utopia " et surtout une édition de luxe, apparemment l'édition a été confirmé par Oli on attends donc tous de pied ferme ^^

J'espère qu'on l'aura avant ou pour la sortie officielle quand même donc réponse prochainement ^^

Edited by Homogenicjadel

Je viens de lire ça sur le Facebook d’OLI...

Citation

« London friends! We'll be pitching up at the Independent Label Market next Saturday with lots of OLI gems new and old, including Björk's new album 'Utopia'. Come have a beer with us and say hi! »

euh qu’est ce qu’ils veulent dire par là ????

sorry... je me suis emballé un peu trop vite... comme ils parlaient de next Saturday j’ai cru que c’était après demai’ Mais il s’agit du 25 novembre donc l’album sera déjà dispo....

Toujours en statut "processing" pour moi. SI c'est pas parti aujourd'hui ou demain je sens que c'est mort pour recevoir l'album le 24 ... 

Sinon sur AMAZON : 

"Nombre de disques:  3 "

:mellow:

https://www.amazon.fr/Utopia-Björk/dp/B0776981RC/ref=tmm_acd_swatch_0?_encoding=UTF8&qid=&sr=

Edited by gunnar_hansen

Il y a 11 heures, gunnar_hansen a dit :

Toujours en statut "processing" pour moi. SI c'est pas parti aujourd'hui ou demain je sens que c'est mort pour recevoir l'album le 24 ... 

Sinon sur AMAZON : 

"Nombre de disques:  3 "

:mellow:

https://www.amazon.fr/Utopia-Björk/dp/B0776981RC/ref=tmm_acd_swatch_0?_encoding=UTF8&qid=&sr=

Nombre de disque c’est pas les 3 formats : digital, CD, vinyle ? 

Sinon sur OLI c’est toujours processing pour moi aussi... j’imagine qu’ils feront quand même en sorte qu’on reçoive le CD au plus tard le jour de la sortie quand même. Ils devraient l’expédier en début de semaine j’imagine... j’espere....j’espere Vraiment !!!

Le nombre de disques 3 sur amazon a déjà été signalé, a priori c'est une erreur.

L’édition Deluxe de Vulnicura était sortie en même temps que l’album ?

Je doute de plus en plus de l’existence d’une édition limitée d’Utopia (autre que celle de Rough Trade). 

Ouais, mais il n'y avait pas eu une version vinyle jaune qui est sortie encore après ?

Si d'ailleurs la rumeur de base c'était jaune et mauve, mais on en a pas vu la couleur.