Jump to content
forum.bjork.fr
Mansion

Dazed - Automne 2017 - Interview et nouvelles photos

Recommended Posts

Guest batabid

Avec toutes ces fleurs, je mets ma main a couper que Sunflower Seeds verra bien le jour.

• I like 1

Selon Arca (sur instragram) le photoshoot est en lien avec le nouvel album et elle en parlera dans l'interview :happy crying:

http://imgur.com/sQPYbyw

Edited by Freddy77
  • I like 3

Avec le titre paradise found, on s'en doutait un peu

mais tant mieux si une personne de l'équipe confirme

verdict après demain :)

• I like 1

Il semble avoir édité son post (pour enlever le passage sur le nouvel album) ce qui rend la chose encore plus suspicieuse :pirate:

• I like 1

Il semble avoir édité son post (pour enlever le passage sur le nouvel album) ce qui rend la chose encore plus suspicieuse :pirate:

ALLEZ sortie surprise de Paradisco vendredi pour contrer les leaks (les pirates sont en vacances, idéal) :ninja:

Qu'une grosse itw avec photoshoot arrive aussi vite après la fin de la tournée (certes interminable) Vulnicura, ça sent bon non ?

Personnellement je trouve les deux photos très laides (comme l'essentiel du travail de Kanda, déso) même si je suis content aussi qu'on se calme sur les masques, pas pour des questions de rides ou je ne sais quoi mais simplement parce que je trouve que ça a fortement marqué (en bien, c'est même le seul truc qui m'a intéressé après le leak je crois ) la période Vulnicura et qu'il est temps de passer à autre chose. Des gros papeaux ça vous dirait pas ? A la Boy George/Cindy Lauper :pirate:

Edited by Crazy Diamond
  • I like 3

Je suis totalement surpris si le nouvel album sort cette année, j'etais 0 pret pour ca. :ninja:

• I like 1

Quant à moi suis ravi qu'elle reparte sur l'esthétique de l'objet vomi, ça faisait longtemps.

bjork-1999-inez-vinoodh-volumen-01d-visa

220px-Bj%C3%B6rkCocoon.png

2433323983.jpg

bjorkblackstuff.jpg

• I like 11

j'aurais mis moins de temps que le sac poubelle pour me rendre compte que ce n'est pas de la récup' :drop:

(merci les tags)

• I like 2

Guest batabid

Bien vu 😀Pétard ca doit etre malcomode de porter ce machin, t'as peur de te prendre une branche en t'asseyant.

• I like 1

Moi qui croyait qu'on l'avait frappé avec une barque en osier. En fait elle portait juste une robe haute couture, ca parait moins fou tout a coup :biggrin:

• I like 2

Je ne voudrais pas faire des rapprochements trop faciles, mais toutes ces couleurs, ce tissu, ces fleurs vives me rappellent l'univers saturé de kitsch de la fête des morts en Amérique latine. On est loin du paradis et de l'utopie (quoique), elle a pas mal voyagé dans le coin ces derniers temps et la robe bleue à plusieurs couches me fait vraiment penser à des tenues mexicaines. Il y a de l'idée à la sauce Björk.

Edited by Joapagan
  • I like 2

Waoooou

Suis tombé de ma chaise

Moi je vois la mort et la décomposition (cf. Couverture) + la pollution et la surconsommation avec son panier tout troué + de l'optimisme avec Paradis et les couleurs = un album sur l'écologie et la prise de conscience grandissante.

• I like 1

Et niveau sonorités, une mandoline avec des cordes en rotin.

• I like 1

DGJPYQ8XYAAM8Ar.jpg:large

Ah oui ? DR9?

pour moi c'est plus medulla rencontre les couleurs de volta

un peu de volta

bjork-deerlake-03.jpg

un peu de medulla

bjork-2004-du-preez-thornton-jones-medul

un soupçon de dr9

dr9-black-02.jpg

C'est pas un masque qu'elle a sur le pif sur la seconde photo ?

sur le front ouais...

masque.jpg

je suis un masque !

point anémone de mer :

ces cellules explosent au contact d'une proie, et en explosant elles éjectent un filament qui se fixe sur la victime en lui injectant un venin paralysant...

ou sinon aurait-elle régénéré son petit coeur fendu <3 huhu

et du BIOPHILIA

• I like 1

J'arrive pas à retrouver l'image que j'ai en tête ici autour de 5min, moi ça me fait penser au trailer de Black Lake, dans la végétation un peu morte tout autour d'elle.

Mais comme si ça avait finit par revivre. Cébolapoézie

Edited by Mansion