Aller au contenu

Photo
- - - - -

Mon nouvel album / Assistante Funéraire

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Stridulum

Stridulum

Vespertine - Aurora

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 935 messages

Posté 01 août 2017 - 20:33

salut !!

ça fait un ptit bout de temps que je suis sur ce forum alors je me permets de faire un peu de promo pour ma musique.

Mon nouvel album (le deuxième) vient de sortir. c'est assez sombre, électronique, industriel, voire gothique.

Je l'ai composé en trois mois, assis sur mon lit avec mon ordi et mon micro et le mixage formidable a été fait par un autre membre de ce forum que je ne citerai pas. 

et je prépare le live qui aura lieu à paris en septembre.

L'album est très dense (20 morceaux) et assez hétéroclite. 

Vous pouvez l'écouter sur bandcamp et il est en téléchargement libre.

https://aniaania.ban...tante-fun-raire

Les critiques , compliments, imprécations sont les bienvenus du moment qu'ils sont constructifs !

J'ai aussi une ptite vidéo live 

au plaisir !! 

Modifié par Stridulum, 01 août 2017 - 20:37 .

Ton rimmel noir fracture ta beauté, disloque ton regard

#2 triumph

triumph

Post - It's Oh So Quiet

• Membres
  • PipPip
  • 114 messages
  • Genre : Non précisé

Posté 01 août 2017 - 22:01

Bravo, je ne suis pas habitué à écouter de la musique aussi Dark mais j'aime beaucoup l'ambiance. C'est super bien réalisé et ta voix douce et profonde s'accorde bien aux volutes anxiogènes et planantes des synthés . Tentacule :coeur: Procession :coeur: Spirale :coeur: sont des coups de cœurs instantanés. J'aimerais beaucoup voir le film qui va avec ces chansons, comme si tu avais fait la B.O. d'un film rétro-futuriste, vénéneux et angoissant.

Pour la critique constructive je dirais que sur certaines pistes ta voix mériterais d'être plus mise en avant et moins se cacher derrière les synthés et la rythmique.

Et j'aurais bien aimé un ou deux morceaux plus dépouillés sans beats avec ta voix bien en avant (encore une fois) pour apporter un peu d’accalmie à l'écoute assez intensive des 20 morceaux de l'album!

Donc voila, encore bravo! Et désolé pour les petites critiques.

Et j'adore les deux pochettes de tes albums!

Tiens nous au courant pour les dates et lieux de ton concert en septembre!

#3 Stridulum

Stridulum

Vespertine - Aurora

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 935 messages

Posté 02 août 2017 - 11:23

triumph, merci beaucoup !! je suis ravi que ça te plaise.

Pour la voix effectivement, j'ai fait le choix de la mettre en retrait. Je ne suis pas chanteur à la base et j'ai choisi de mettre la musique en valeur, la voix reste spectrale. 

Ton rimmel noir fracture ta beauté, disloque ton regard

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)