Jump to content
forum.bjork.fr

Recommended Posts

ouh que je suis vilaine, album repéré dans le flux d'écoute de mika sur spotify.

SZA-Z-ALBUM-COVER.jpg?resize=800%2C800
SZA – Z

Cet album m'enchante ! r&b super bien foutu, musique sensuelle tristoune avec un peu d'électronique,le titre Babylon avec Kendrick Lamar est super !!! j'adore les samples de voix à l'arrière !! Julia aussi, plus pop mignon mais avec refrain tout de même bien en montée.

et puis je veux son short.

De son vrai nom Solana Rowe, cette New-yorkaise de 24 ans dévoile aujourd’hui Z, un album sur lequel figurent quelques pontes de la scène hip-hop actuelle.

• I like 1

600x600bb.jpg

Son premier album CTRL est sorti ce vendredi et il est pas mal du tout

Une nette progression par rapport à la mixtape Z! Un changement de style aussi, moins pop et moins électronique, c'est beaucoup plus pertinent!

spotify

• I like 2

Merci ! Ce titre est sublime (et comme une vilaine accro, j'ai envie de coller les premières notes d'undo de bjork par dessus). Elle assure sur scène. :loupe: (+ bonus chaussuuuuuuures)

par contre, ma découverte de l'album a totalement été freiné par le titre d'après, avec K Lamar... PUSSY PUSSY PUSSY PUSSY PUSSY PUSSY PUSSY PUSSY PUSSY. La chanson dédiée au vagin dixit genius.

comment dire... euuh ça casse l'ambiance...

le titre a été joué dans l'épisode d'Insecure de cette semaine :coeur:

pareil que mika, je préfère cet album à la mixtape

même le titre avec Kedrick, un de mes préférés

c'est l'utilisation du mot Pussy 28 fois qui te bloque ? les paroles ?

c'est l'utilisation du mot Pussy 28 fois qui te bloque ? les paroles ?

C'est cru certes, et de placer autant de fois le mot chatte/vagin, souvent en fin de phrase, puissant et provoquant.

Ce qui me bloque c'est qu'elle installe un moment intime qui parle d'amour, suivi d'une chanson rentre-dedans (loool) sur le vagin, disons que c'est comme si le titre avait été collé là volontairement, pour casser le moment romantique/sentimental du précédent titre, tu sais un peu comme les ados qui n'assument pas d'être amoureux, et jouent à chat-bite après avoir offert un cadeau à leur promise. ça me fait un peu cet effet. yeurk

Autrement dit, elle me fait faire le grand écart sentimentalité -> partie génitale, et je ne suis pas assez souple. :lol:

ok le mot est vulgaire mais il peut être utilisé en référence à l'acte sexuel en général et aussi à la partie génitale (mais ce n'est pas le cas selon son explication) ça manque peut être de subtilité mais ça me parait pas choquant dans le contexte de l'album

je trouve que ça fait un bon gimmick au contraire :giggle:

• I like 1

mais ça me parait pas choquant dans le contexte de l'album

6167.jpg

non pas choquant sur l'album, mais après ce titre si réussi, ça m'a fait redescendre direct.

ça doit etre mon côté caché Figaro Madame...

je trouve que ça fait un bon gimmick au contraire :giggle:

ahah ! et elle avait prévenu :

explicite-sza.png

• I like 1