Jump to content
forum.bjork.fr
Mathéo Mrzk

Notget : nouveau clip non-vr

Recommended Posts

C'est con, ca me fait penser a un clip de MF "Colle j'ai mal". En tous cas je préfère de loin cettz vidéo, tres belle.

Et un petit Bescherelle pour moi: COMME et pas colle. Pierro et moi, transmission de pensée

Mohahaha, j'ai du relire le titre trois fois pour être sur d'avoir bien lu, j'ai pas capté et pas plus cherché, et quand j'ai compris que tu parlais de Mylène Farmer je me suis dis "ah ouais ça dois être normal de rien comprendre" :D

Holy cowboy je ne pensais pas que le clip serait en ligne aussi tot ! Je regarde et je post ma critique de PRO sous peu :B

Une mine à gif la deuxième partie.

J'aime bien le coté émo de la première moitié, les plans servent un peu à montrer comme le masque est beau et les incrustations 3D sont beaucoup plus jolies que celles sur Family.

Moins fan de la tenue en guirlandes rouges. Mais je pense que c'est la vidéo la plus réussie de l'album !

• I like 3

De toute façon, autant le sortir maintenant, les extraits de mauvaise qualité circulaient sur instagram.

Au début, j'étais en train de me dire que c'est le plus beau clip de toute la carrière de Bjork, mais au bout d'une minute, il se passe toujours rien: un plan caverne vivante- un plan Bjork qui fait son lypsinch (pas tres synchro). Puis vient la transformation qui envoie du lourd graphiquement, et revoila: 1 plan caverne vivante- 1 plan Bjork masque vert et haut pailleté emprunté a Criquette Rockwell.

Edited by pierro
  • I like 2

Superbe clip, le meilleur de Vulnicura probablement. Jaime mieux la premiere partie je crois, surtout quand elle dit ' mma ra ba ba' dans le vide a 1:57 :biggrin:

Au final on a des des clips vraiment bien pour Vulnicura, bien meilleurs que ceux de Biophilia. Un album musicalement et visuellement reussi. :)

Edited by Freddy77
  • I like 1

Oui c'est franchement beau, et techniquement pas à la ramasse, mais quand on fait un clip non narratif, il faut varier plus que ca. là c'est très vite lassant (surtout sur plus de 6 min) (et en effet, gros problème de synchro sur son playback haha)

Je viens de le voir, je trouve que c'est un très beau clip visuellement mais il ne se passe pas grand chose effectivement... Il reste cependant plaisant à regarder parce que les couleurs sont vraiment sublimes ! J'adore le masque méduse verte ! Le playback est presque gênant par contre :s

L'editing de la premiere partie est tres bien par contre , cest assez dynamique les changements de plans de camera, cest surtout la 2e partie qui est plus lassante.

Par contre cest moi ou jai pas vu d'erreur flagrantes niveau playback ? ou je suis seulement habitué a son 'style' de playback ? :manga:

Edited by Freddy77
  • I like 1

Très beau clip ! Deux parties visuellement réussie même si côté "scénario", ça stagne un peu après la transformation. Les effets sont bluffants. Chaque plan pourrait être une photo.

• I like 2

Une mine à gif la deuxième partie.

oh oui

giphy.gifgiphy.gif

• I like 4

Quand la brigadiere scolaire de ton quarter n'a pas eu le temps d'aller se changer apres son rave mais qu'elle doit quand meme faire son boulot :

giphy.gif

J'aime (etrangement) beaucoup le segment de 2:13 a 2:15 avec les 4 gros plans sur sa face , je ne dirais pas non a un petit gif Mr.Bjon :drop:

Edited by Freddy77

J'ai écrit trop vite, la deuxième partie, c'est que des plans du buste de Björk. Et la vue des spots lumineux derrière et même du sol du studio, ça ruine la magie de la première partie.

Mais rien que pour les 3 premières minutes, le clip mérite un 9/10, le mec assis à côté de moi a fait "wah!!"

• I like 1

Ce gif tournoyant moi ça me fait penser aux "DJ" wannabe qui essaient de chauffer une salle pas assez alcoolisée et un peu tiède.

• I like 1