Aller au contenu

Photo
- - - - -

[Netflix] Master of None, saison 2

• Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#16 Mansion

Mansion

Biophilia - Thunderbolt

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 692 messages
  • Genre : Homme

Posté 19 mai 2017 - 17:49

(C'est marrant, pour moi l'italien c'est pas tellement romantique. C'est la langue des gros mots de mon père hihi)

DIOCANECAZZOMIROMPIICOGLIONISTRONZOOOO

#17 benjicok

benjicok

Sweet Sweet Intuition

• Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 120 messages

Posté 23 mai 2017 - 09:38

Bon ca continue (on en est à l'épisode 8)... Des épisodes vraiment fantastiques quand même : Thanksgiving (Angela Basset :wub:) , New York, I love You, où le personnage de Dev est en retrait dans les deux cas. L'épisode "comédie romantique" Dinner Party est mignon même si effectivement c'est cousu de fil blanc (après le principe de comédies romantiques c'est qu'on t'annonce une relation au début du film et on se délecte -ou pas- des péripéties qui vont nous y amener. C'est évident que Francesca va être le love interest de la saison dès le premier épisode) , Door #3 (avec le père du copain taiwanais et sa vie amoureuse) est un peu l'épisode faible de la saison pour moi, pour l'instant, même si il y a toujours des scènes fabuleuses de drôlerie comme Dev qui va voir son père travailler. Je trouve aussi que Francesca est un personnage assez creux pour l'instant. A part qu'elle est mignonne et qu'elle s'entend bien avec Dev, on n'a pas vraiment vu une quelconque personnalité...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)