Aller au contenu

Photo
- - - - -

Top of the lake de Jane Campion, saison 2 en septembre

drama 2017

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 bjon

bjon

Utopia (?) - The Gate

• Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 460 messages

Posté 12 mai 2017 - 07:57

Je viens de terminé les 7 épisodes de "Top of the lake" une mini-série de Jane Campion. 

Elisabeth Moss (Mad Men), Peter Mullan et Holly Hunter dans un trés bon casting.
Une bonne série policière dans une ambiance bien poisseuse que j'ai regardé en quelques jours. Je recommande chaudement!

la 2ème saison sera présentée à Cannes puis diffusée en septembre
une bande annonce vient d'être dévoilée

bjork.fr sur facebook / twitter / tumblr

#2 batabid

batabid

Vespertine - Aurora

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 952 messages

Posté 23 mai 2017 - 02:03

Dans le style, ca ressemble un peu aux Revenants non ?

"La paresse est la mère du génie" - 🙏🏼✌🏽😝

#3 benjicok

benjicok

Sweet Sweet Intuition

• Admin
  • 12 110 messages

Posté 23 mai 2017 - 09:16

Dans le style, ca ressemble un peu aux Revenants non ?

carrément pas... :drop:

#4 jeep

jeep

Vespertine - Sun In My Mouth

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPip
  • 986 messages
  • Genre : Homme
  • Lieu :Le sud...

Posté 24 mai 2017 - 11:38

Hier à Cannes :

3150140033.jpg

#5 aifol

aifol

Utopia (?) - The Gate

• Admin
  • 7 454 messages

Posté 24 mai 2017 - 17:04

la montée des marches en robe princesse et perfecto <3

Elisabeth-Moss-Cannes-Film-Festival-2017

un petit sujet Elisabeth Moss ? suis chaud chaud :D

#6 benjicok

benjicok

Sweet Sweet Intuition

• Admin
  • 12 110 messages

Posté 24 mai 2017 - 17:08

je viens de découvrir qu'elle était scientologue haut niveau , ca m'a fait un petit coup au moral :(

#7 aifol

aifol

Utopia (?) - The Gate

• Admin
  • 7 454 messages

Posté 24 mai 2017 - 17:09

nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

:(

#8 Riri

Riri

Selma Songs - I've Seen It All

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 515 messages
  • Genre : Femme

Posté 28 juillet 2017 - 11:01

*lance S02E01*

#9 Ganyman

Ganyman

Selma Songs - In The Musicals

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 576 messages

Posté 23 août 2017 - 10:46

*lance S02E01*

Et donc ? Un avis un mois après ?

#10 Riri

Riri

Selma Songs - I've Seen It All

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 515 messages

Posté 23 août 2017 - 12:28

*lance S02E01*

Alors c'est d'un bon niveau. Après, c'est un poil plus conventionnel et je suis tout de même nettement moins convaincue que par la première saison (qui m'avait bouleversée, donc il aurait fallu du très très lourd pour rivaliser).

Spoiler

Et toi ? Et vous ?

#11 poplife

poplife

Vespertine - Heirloom

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 085 messages
  • Genre : Homme
  • Lieu :Paris

Posté 01 septembre 2017 - 12:40

je viens de découvrir qu'elle était scientologue haut niveau , ca m'a fait un petit coup au moral :(

Pareil :/

Extrait d'une itw:

Il faut savoir qu'Elisabeth Moss est elle-même une adepte de lorganisation à caractère sectaire, en étant membre depuis sa naissance. Mais comme toutes les célébrités impliquées dans le culte, elle reste très discrète et évasive sur les enseignements et le fonctionnement interne de lÉglise de scientologie. Néanmoins, lutilisateur @moelybanks a quand même tenu à interpeller lactrice sur la question, en commentant une photo où elle pose lors dune soirée pré-Emmys :

"Jai adoré cette adaptation. Mais jai une question, vous a-t-elle fait réfléchir à deux fois sur la scientologie ? Autant Gilead que la scientologie pensent que les sources extérieures (cest-à-dire les informations) sont fausses ou démoniaques Cest vraiment très intéressant."

l est vrai que lÉglise de la scientologie na jamais été tendre envers les membres qui ont enfreint les règles en parlant à la presse, en témoignent les récents documentaires de Leah Remini et Louis Theroux, visant directement David Misgavige, le leader actuel du culte. Mais pour une fois, Elisabeth Moss est sortie de son silence et a répondu à la question de lutilisateur dInstagram :

"Ce nest pas vrai du tout pour la scientologie. La liberté religieuse, la tolérance, la compréhension de la vérité et légalité des droits pour toutes les ethnies, les religions et les croyances sont extrêmement importantes pour moi. Et probablement, les choses les plus importantes pour moi. Alors, Gilead et The Handmaids Tale mont touchée à un niveau très personnel. Merci pour ta question intéressante !"

Cest un début de réponse, mais on ne peut pas dire quon en apprenne beaucoup plus sur les rapports dElisabeth Moss avec la scientologie. Pourtant, peu de temps après, force est de constater que les commentaires ne sont plus visibles sur son compte Instagram, ayant été désactivés. Lactrice, à qui tout sourit en ce moment, doit certainement vouloir éviter une polémique et se concentrer sur ses deux séries à succès Top of the Lake : China Girl et The Handmaids Tale, qui risque bien de tout rafler sur son passage aux Emmys.

source : konbini

Modifié par bjon, 01 septembre 2017 - 12:54 .
ajout de la source

#12 Sanguine

Sanguine

Medulla - Vokuro

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 379 messages

Posté 02 septembre 2017 - 10:42

bien sûr qu'elle ne dit rien... la scientologie est une secte horrible, qui brainwashe et isole complètement ses victimes. il lui est strictement interdit d'en dire le moindre mal dans la presse, sous peine de représailles...

témoignage d'un ancien scientologue:

https://www.reddit.c...r_27_years_now/

-_-

#13 benjicok

benjicok

Sweet Sweet Intuition

• Admin
  • 12 110 messages

Posté 14 octobre 2017 - 17:54

*lance S02E01*

Alors c'est d'un bon niveau. Après, c'est un poil plus conventionnel et je suis tout de même nettement moins convaincue que par la première saison (qui m'avait bouleversée, donc il aurait fallu du très très lourd pour rivaliser).

Spoiler

Et toi ? Et vous ?

alors comme toi j'ai trouvé cette saison nettement moins convaincante. moins subtile, moins fine, un peu mono maniaque et beaucoup trop de coincidences pour oublier qu'on regarde une série...

Heureusement il y a le casting qui est fabuleux (Elisabeth Moss, bien sur, Kidman, que j'ai trouvé incroyable ici aussi, La fille de campion, Ewen Leslie, et Gwendoline Christie qui ajoute par moment un peu de légèreté et de rire, tout en étant tout a fait aussi à l'aise dans le drame. 

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)