Jump to content
forum.bjork.fr
mika

Björk Digital à Barcelone jusqu'au 22 oct. 2017

Recommended Posts

Guest batabid

je salue son courage pour supporter la chaleur catalane pendant 4h, même avec de la clim, dans cette tenue :pirate

Elle avait avec elle ses petites coupes de champagne. Et plusieurs fois pendant la soirée elle s'est éclipsée1à 2 minutes derrière la scène. (Pour s'aérer j'imagine)

Avec ce qu'elle a bu, je pense que c'était pour se repoudrer (ou se rebandeler).

• I like 1

<3

(Pourquoi ya un arbre avec des oreilles au tronc derrière !?)

bjork-sonar-mix-barcelone-2017.jpg

C'était super cool. Je me suis bien amusé. Un peu long à démarrer. Et La dernière heure j'étais un peu claqué. Mais je suis content d'avoir vu ça.
Reconnu des morceaux de Rihanna, Kate Bush, MIA, Kelela, Anohni, et I will survive (par Usha Uthup)

elle mixait bien ? enfin je veux dire les enchainements étaient pas trop degueus ? decousus ?

le début a l'air très nature et découverte :))

https://www.instagram.com/p/BVXO0KtnBTF/

le flutiot d'Amérique du Sud...

Aby ngana diop ou un nouveau truc ? ça ressemble à un truc indien plutot...

HAN :nyancat:je veux savoir ce que c'est

ahlalala super, on dirait emptyset mixé avec voix/morceau indien <3 (arabe ? j'ai un doute)

elle mixait bien ? enfin je veux dire les enchainements étaient pas trop degueus ? decousus ?

oui, en tout cas, ça n'a pas choqué le néophyte que je suis.

je partage mes quelques vidéos pourries prises derrière ma plante verte

• I like 3

cool :)

La date à Brooklyn...a dû servir de répétition générale...

Bon le morceau, C'est une reprise de witney houston !!!

surement une version remixée, une reprise ???

deja joué à Montreal

OK C'esT PTR PTR <3 <3 <3

• I like 1

cool :)

La date à Brooklyn...a dû servir de répétition générale...

je suis pas sur... J'aurais tendance a penser que c'était pour s'amuser, simplement, et comme elle a dit plusieurs fois adorer le ru paul's drag race, je pense qu'elle était contente de s'amuser (je poste une video dans le topic sur brooklyn, mais c'est clairement pour du fun)

Pas la même setlist... mmmh ok !

plus pop r&b boite à pédés gay... je suppose.

une nouvelle enquête à mener alors :)

j'arrive :loupe:

Guest batabid

Je reviens de l'expo.

Beaucoup mieux qu'à Londres, les guides prennent le temps de bien expliquer le fonctionnement du bazar. Par contre la qualité est un peu limite, comme sur Mouth Mantra (qui a ma surprise était en 360 degrés). Family, Quicksand et Notget sont vraiment superbes.

Le reste est inchangé (Black Lake, Bjork Cinéma, Biophilia) mais le merchandising est un peu indigeant, je pensais y trouver le bouquin de partitions.

je me demande si elle glisse des instrus du prochain album parci-parlà dans son DJ set...

et j'adore le petit passage avec les flutes de pan. ce serait génial qu'elle revisite la flute de pan sur le prochain album et lui donne des lettres de noblesse!

la tenue épouvantail est juste trop drôle. suis vraiment pas fan du travail de cette styliste mais là c'est drôle compte tenu des réactions après les précédents DJ set où les gens se plaignaient de ne pas voir son visage. un beau pied de nez

une explication sur la scénographie dans la review de residentadvisor

Björk also looked amazing. Wearing a bizarre beekeeper's outfit from the 19th century, she performed behind a botanical garden of greenery. With her wide-brimmed hat barely visible among the leaves, she looked like an enchanted character from a Studio Ghibli film. According to Björk, the staging, outfit and music were part of a theme: nature vs. digital nurture.

+ autre titre joué non trouvable sur spotify

• I like 1

Guest batabid

Merci bjon d'avoir mis mon IG en valeur :) Dans le commentaire, j'avais dit que c'était un OmarSouleymane-lookalike