Jump to content
forum.bjork.fr
mika

Björk Digital à Barcelone jusqu'au 22 oct. 2017

Recommended Posts

Guest batabid

Je n'ai pas fait gaffe mais on sait qui a crée ce costume ?

Guest batabid

Yes je viens de voir 😅 Les robes sont très sympas, certaines sont splendides. Elle avait déja porté une robe rouge d'elle sur un précédent dj set.

oui une autre robe en dj set, et une robe en live au mexique.

Edited by stocka

Guest batabid

Oui, mais bon dès qu'il y a beaucoup de monde, l'air devient vite irrespirable. D'autant plus que certains ne se gênaient pas pour fumer un cloppos ou un ouinj (pas de loi Evin en Espagne on dirait).

Je suis allé à l'expo ce matin. je l'avais déjà vu à Londres, mais du coup j'ai eu des trucs en plus:

-Family, assez joli. On te file des manettes qui te servent à tirer des fils de ce qui ressemble à un vagin. Assez inutile. Mais les couleurs sont jolies

-Notget dans une version plus aboutie qu'à Londres, où ça faisait demo un peu moche.

Il y a un problème d'insonoration. Quand on est dans la salle Stonemilker, on entend le boum boum de la salle précédente Black Lake. C'est un peu gênant.

La vidéo de mouth mantra est toujours aussi pixellisée. C'est dommage.

• I like 2

En fait cette tenue me fait peur, voila. Ca me rappel celle-ci

bjork_dj_set_houston_santiago_felipe_12_

Le coté SM c'est pas trop mon truc.. et puis les trous sur la blanche.. je trouve ca un peu ridicule :/ sur le mannequin ils sont plus esthétiques.

La tenue de la conférence en revanche est superbe !

Edited by HöShI

Lady Gaga sort de ce corps !!! On va finir par ne plus parler que de ses tenues... (Faut qu'elle passe à autre chose là)

Ben justement... :biggrin:

hqdefault.jpg

Lady Gaga - Artpop

elle a twitté à propos de la soirée

!barcelona! djing them technotrax went down double well than elsewhere,soo european of u !!! much love & adoration,björk

je salue son courage pour supporter la chaleur catalane pendant 4h, même avec de la clim, dans cette tenue :pirate:

giphy.gif

• I like 2

Elle est parfaite en drag-épouvantail.

• I like 2

Guest batabid

Je vais a l'expo demain. J'adore cette tenue. En clip, ca ferait un chouette teaser pour American Horror Story.

Pour la petite anecdote, la parenthèse de passage, l'info inutile mais en attendant mieux : les plantes sont en pot, fournies par le Botanic du coin, y'avait même encore les étiquettes avec le code-barre.

Bisous et a demain si vous le voulez bien.

je salue son courage pour supporter la chaleur catalane pendant 4h, même avec de la clim, dans cette tenue :pirate

Elle avait avec elle ses petites coupes de champagne. Et plusieurs fois pendant la soirée elle s'est éclipsée1à 2 minutes derrière la scène. (Pour s'aérer j'imagine)