Aller au contenu

Photo
- - - - -

Alien: Covenant, le 10 mai 2017

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 benjicok

benjicok

Sweet Sweet Intuition

• Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 750 messages

Posté 27 février 2017 - 13:23

Pour ceux qui attendent Alien : Covenant, cette video a été mise en ligne par la fox. c'est un "prologue " . je ne comprends pas si xc'est un bonus pour faire monter la hype ou si ca fait partie du film...

Je découvre que James Franco joue dedans :drop:

casting très divers , aussi et même un couple d'hommes. Ca change Hollywod, petit à petit , quand même

#2 Riri

Riri

Homogenic - Immature

• Membres
  • PipPipPip
  • 330 messages
  • Genre : Femme

Posté 27 février 2017 - 13:50

J'ai tellement hâte. Prometheus était tellement tellement tellement drôle. 

#3 benjicok

benjicok

Sweet Sweet Intuition

• Admin
  • 11 750 messages

Posté 27 février 2017 - 13:53

J'ai tellement hâte. Prometheus était tellement tellement tellement drôle. 

:biggrin:

je sais que ce film a une réputation déplorable (et que tout le monde se moque des décisions stupides prises par ses personnages)mais moi je l'ai énormément aimé, avec ses "défauts" :happy crying:. Quand un film réussit son ambiance et son investissement dans les personnages, je peux parfaitement ignorer les choses qui paraissent stupide à froid ^^

Apparemment le prologue a été filmé par le fils de Ridley Scott donc ca ne devrait pas faire partie du film

#4 Riri

Riri

Homogenic - Immature

• Membres
  • PipPipPip
  • 330 messages

Posté 27 février 2017 - 13:59

Ah mais J'ADORE Prometheus ! Je me tiens les côtes quand je le regarde. C'est un de mes nanars préférés, de loin. Et là, avec ce que je vois (la grosse vanne pourrie du "last supper"), je me dis qu'on est bien parti pour exploser le score.

By the way, RIP Bill Paxton, mon Hudson chouchou dans mon cœur pour toujours  :coeur:

edit : WAAAAH un topic spécial piur pouvoir dire du maaaaal  :pompom:

edit 2 : c'est d'ailleurs très majoritairement blanc comme casting, non ?

Modifié par Riri, 27 février 2017 - 15:15 .

#5 cdric

cdric

Medulla

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 211 messages
  • Genre : Homme

Posté 27 février 2017 - 18:39

Apparemment le prologue a été filmé par le fils de Ridley Scott donc ca ne devrait pas faire partie du film

Oui, c'est juste de la promo virale (avec blague pourrie) - dernière "soirée" avant l'hypersommeil.

j'ai hâte quand même depuis la bande annonce de fin décembre,

auS4vKs.gif

#6 HöShI

HöShI

Drawing Restraint 9 - Cetacea

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 618 messages

Posté 27 février 2017 - 20:37

Oui, et si le black meurt pas dans les 3 premiers ça sera déjà pas mal...
194807159875Sanstitre1.jpg

#7 feedme

feedme

Homogenic - Immature

• Membres
  • PipPipPip
  • 332 messages

Posté 28 février 2017 - 23:39

Fan de la saga alien depuis le début. Irrité par Prometheus , covenant a l'air pas mal. J'ai hâte de le voir.
Hudson tu nous les casses. Ont va tous creverrrrrrrrrrrrr. Rip

#8 cdric

cdric

Medulla

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 211 messages

Posté 01 mars 2017 - 08:35

2ème bande annonce

#9 Riri

Riri

Homogenic - Immature

• Membres
  • PipPipPip
  • 330 messages

Posté 01 mars 2017 - 09:16

Je dirais que c'est mal parti pour relever le niveau  :coeur:  Vivemeeeeeeent  :coeur:

#10 Thib

Thib

Post - It's Oh So Quiet

• Membres
  • PipPip
  • 117 messages

Posté 01 mars 2017 - 10:21

Haha, j'aimerais réussir à voir les choses comme toi, ça m'éviterai de m'agacer pour pas grand chose !

Bon, et John Hurt en janvier, Bill Paxton en février, watch out Charles Dance...

#11 Fistuline

Fistuline

Medulla - Oceania

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 626 messages

Posté 01 mars 2017 - 10:34

hâte hâte hâte

Prometheus était vraiment formidable  :happy crying:  -_-

J'espère que ce sera aussi pas-bien et délectable. 

Quand rien ne va, pense à Diana, t'es pas comme elle, tu verras le bout du tunnel ...

#12 feedme

feedme

Homogenic - Immature

• Membres
  • PipPipPip
  • 332 messages

Posté 01 mars 2017 - 16:17

My god comme elle déchire la nouvelle bande annonce ^^ trop cool l'alien à la fin.

#13 Riri

Riri

Homogenic - Immature

• Membres
  • PipPipPip
  • 330 messages

Posté 01 mars 2017 - 16:45

Haha, j'aimerais réussir à voir les choses comme toi, ça m'éviterai de m'agacer pour pas grand chose !

Bon, et John Hurt en janvier, Bill Paxton en février, watch out Charles Dance...

AH NON. Pas Charles Dance. Leave Charles Dance alone.

En fait, sur le détachement, c'est devenu un mécanisme de survie des yeux et du cerveau. C'est ma saga préférée. Et je trouve déjà le travail de ce tâcheron de Jeunet impardonnable (de l'humour dans Alien, no way). Donc maintenant je regarde tout ça comme si ça n'était pas Alien, mais des bonnes blagues. Et de ce point de vue Prometheus est très très réussi. Depuis que j'ai vu que Scott voulait "surpasser l'Avatar de Cameron", je prends tout avec humour. Avec des buts comme ça...

En revanche je reste assez hypée par l'idée d'Alien 5, mais c'est (beaucoup) pour le plaisir de retrouver Hicks, et peut-être Newt. Même si je ne suis pas fan du tout du monsieur qui réalise(rait).

edit : We need un sondage "céki vos persos préférés dans la saga"  -_-

Modifié par Riri, 01 mars 2017 - 16:48 .

#14 aifol

aifol

Vulnicura - Quicksand

• Admin
  • 7 062 messages

Posté 23 mars 2017 - 17:43

Le début me rappelle les résumés de télé réalité. le montage des courts témoignages émouvants, le piano ultra cucu, le groupe trop mignon soudé (les sourires, les "je te serre la main"), on dirait une scène de réunion de premier jour. et vient le plan "oops je viens de marcher dans une grosse bouse de vache", bref, je sais pas vous, mais je suis contente qu'elles arrivent les grosses bébêtes :clap:

En fait, sur le détachement, c'est devenu un mécanisme de survie des yeux et du cerveau.

Je me réjouis d'avance du massacre des personnages, 0 empathie/ angoisse ou alors c'est moi qui déteste "cette jeunesse". :biggrin: Bon, ça reste une BA... je vais peut être faire dans ma culotte.

Alien a tjrs été une franchise sadique, mais j'ai le sentiment d'avoir changé de camp.

Oui, et si le black meurt pas dans les 3 premiers ça sera déjà pas mal...

à 2 min 08, c'est mal barré... ça sent la scène culte à plein nez...("une femme avec une femme" mais y a une glaaaace) au 3/4 du film allez. Sinon, y a un plan de 0,1s sur un mec...

Comment s'appelle ce clone de Demi Moore jeune (période cheveux courts Ghost) ????

Spoiler

alien-covenant-feature-1.jpg?w=640

helloowwwww, faut pas pleurer, tu vas survivre, on le sait bien <3

Spoiler

Katherine-Waterson-Alien-Covenant.jpg

la réponse : Katherine Waterston

merde, je vais être obligée d'y aller... il sait encore faire un casting ce vieux salopio de Ridley.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)