Aller au contenu

Photo

Concert au Festival Fuji Rock - 28-30/2017

festival

21 réponses à ce sujet

#16 Joapagan

Joapagan

Drawing Restraint 9 - Pearl

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 034 messages
  • Genre : Homme
  • Lieu :Paris

Posté 10 février 2017 - 17:48

Moi je suis plus que prêt ! Mais je n'y crois pas.
"La musique, virement des gouffres et choc des glaçons aux astres" Rimbaud voyant la musique de Björk

#17 stocka

stocka

Homogenic - Alarm Call

• Membres
  • PipPipPip
  • 357 messages

Posté 10 février 2017 - 17:49

je crois qu'il faut juste dire adieu aux tournées, vu qu'a l'évidence sa voix ne suit pas.

j'imagine qu'on aura surtout ce genres de dates désormais, quand elle voit qu'elle gère elle cale 3/4 shows dans la foulée.

ça peut être intéressant.

meme si je doute qu'elle se retransforme en bjork fun et sympa, qui s'amuse a jouer de nouveaux morceaux sur scene

ce qui serait quand meme bien (pour moi) c'est qu'elle varie un peu plus les vieilleries de ses setlists (marre de pluto natura declare independence)

il y a 10 ans ça donnait envie de la voir sur plusieurs dates pour avoir d'autres titres. désormais on est moins surpris par ce qui se passe... (ah si, on parie sur les masques plutôt que sur les titres, woohoo)

#18 HöShI

HöShI

Drawing Restraint 9 - Holographic Entrypoint

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 511 messages

Posté 10 février 2017 - 17:57

Donc.. si on dit adieu aux tournées, c'est pas pour une eventuelle tournée du nouvel album... cette date n as ni queue ni tete ! Peut être qu elle retourne au Japon pour une collaboration en vu du prochaine album... (des instruments traditionnelles ? des vetements ?) et qu elle en profite pour faire ce live,
Ou alors ils ont trop kiffer le Japon et merry veut absolument y retourné... haha je suis perduuuu
42238335k.png

#19 Hadoken

Hadoken

Vespertine - Sun In My Mouth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 994 messages

Posté 13 février 2017 - 14:39

je crois qu'il faut juste dire adieu aux tournées, vu qu'a l'évidence sa voix ne suit pas.

j'imagine qu'on aura surtout ce genres de dates désormais, quand elle voit qu'elle gère elle cale 3/4 shows dans la foulée.

what?d'ou ça sort ça?

Sa voix était excellente sur le live Vulnicura...

Sinon oui je comprend pas bien ce qu'elle va chanter...Cela me parait bien trop tôt pour un nouvel album (ou alors ce sera fait de chutes de morceaux posés sur un coin de bureau ces dernières années),et rechanter du Vulnicura...c'est pas sûr...
A moins bien sûr que les journalistes nous avaient racontés n'importe quoi...hihihi :ange:

#20 stocka

stocka

Homogenic - Alarm Call

• Membres
  • PipPipPip
  • 357 messages

Posté 13 février 2017 - 15:35

(Sachant qu'elle n'a fait que 16 concerts en 6 mois, ça aurait pas du être la mer a boire)

Dans une interview accordéeau Sidney Morning Herald, Björk révèle la vraie raison de l’annulation de la fin de la tournée Vulnicura. En effet, elle a souffert de problèmes de voix à nouveau.

It was her voice, she says, that meant she had to wrench herself out of the tour.

Three years ago, she had surgery to remove a polyp on her throat. "I just got instructions from the operation that any time I get scrappy, stop," she says. "So listen to yourself and then you are fine." There was an internal battle, she says, between her "wilful, workaholic" side and "the other person, the instinctual side that knows that OK, you are crossing a line". So she stopped, switched gears and plunged back into the material she had written three years earlier and, only a few months before, could barely discuss without weeping. "And it actually was quite nurturing to just sit there and, while my voice was getting back to normal, slowly edit the string thing.

Modifié par stocka, 13 février 2017 - 15:36 .

#21 Hadoken

Hadoken

Vespertine - Sun In My Mouth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 994 messages

Posté 13 février 2017 - 21:55

Ceci dit,pourquoi ne pas l'avoir dit au moment de l'annulation de la tournée,que c'était sa voix?

ça je ne le comprend pas.

#22 Freddy77

Freddy77

Vespertine - Heirloom

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPip
  • 1 073 messages

Posté 14 février 2017 - 17:13

ça peut être intéressant.

meme si je doute qu'elle se retransforme en bjork fun et sympa, qui s'amuse a jouer de nouveaux morceaux sur scene

ce qui serait quand meme bien (pour moi) c'est qu'elle varie un peu plus les vieilleries de ses setlists (marre de pluto natura declare independence)

il y a 10 ans ça donnait envie de la voir sur plusieurs dates pour avoir d'autres titres. désormais on est moins surpris par ce qui se passe... (ah si, on parie sur les masques plutôt que sur les titres, woohoo)

Bah elle a quand meme fait 40 ( ! ) chansons pour la tournée Biophilia et 28 pour la tournée Vulnicura. (dont la vieillerie 'All Neon Like', jouée pour la premiere fois depuis 1999). 

La plupart des artistes qui font des tournees ne changent presque jamais leurs setlist.

Modifié par Freddy77, 14 février 2017 - 17:15 .

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : festival

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)