Jump to content
forum.bjork.fr
ComeToMe

Concert au Festival Fuji Rock - 28-30/2017

Recommended Posts

Alors là si il y a pas de nouvel album pour l'occasion, je me fais moine trappiste.

• I like 4

Même si les billets depuis Manille sont plus chers que pour aller en France :blink: je prendrai bien ma revanche sur le concert de Tokyo de 2013, et même pour un festival, les japonais sont très calmes et respectueux de leurs voisins. Et avec Aphex twin en plus...

Edited by pierro

Etant donné qu'elle est déjàpassé avec vulnicura VR au japon, et qu'elle est encore programmée en festival je pense que c'est le nouvel album... sinon elle se contredit totalement et fait machine arrière et reprend les concerts Vulnicura, ce qui me semble peu probable

Edited by Mathéo Mrzk
  • I like 5

Ou une deuxième tournée "Greatest Hits" pour renflouer les caisses !

• I like 3

Elles sont déjà pleines, elle vient de se faire 2 millions :bouchecousue:

Ou une deuxième tournée "Greatest Hits" pour renflouer les caisses !

moi aussi, je vois bien une setlist spéciale festival, vulnicura + des tubes des tubes, et une nouvelle chanson en test

je l'imagine mal rôder/ présenter un nouvel album entier en festival.

• I like 1

J'y crois pas trop, elle avait dit après Medulla qu'elle regrettait d'avoir fait sa tournée Greatest hit en pleine écriture du nouvel album, ça a tout chamboulé son processus créatif. Déjà qu'elle aime pas se répéter, si en plus elle répète des erreurs.

En tout cas, si c'est ça, j'irai pas.

attendez... c'est peut être

un DJ SET

ahaha

je reviens sur ce que j'ai dit, elle a déjà une setlist toute prête, elle ajoute 3 titres, pluto et naturra et le tour est joué. J'aimerai bien qu'elle me fasse mentir, mais hormis un nouveau titre en rodage... je vois mal autre chose...

-_-

• I like 1

La question c'est surtout si les concerts de mars penchent vers le passé ou s'ils sont en avant-première un teaser de cet été.

• I like 1

Moi je pense que cest un peu comme la tournée "Greatest Hits" avec 3-4 nouvelles chansons + un album cet automne.

:drop:

J'y crois pas trop, elle avait dit après Medulla qu'elle regrettait d'avoir fait sa tournée Greatest hit en pleine écriture du nouvel album, ça a tout chamboulé son processus créatif

What ? Jai jamais lu ca. Je me rappelle par contre que Matmos avait dit qu'elle avait jeté un album au complet a la poubelle pour faire 'Medulla', fort probablement apres la tournée de 2003.

Edited by Freddy77

Elles sont déjà pleines, elle vient de se faire 2 millions :bouchecousue:

IRS.

Ok j y comprend rien du tout. Que ce soit pour un nouvel album ou pour une tournée a coté ca n a pas de sens... un album si tot ? Bolalalala je suis pas pres en vrai :o