Jump to content
forum.bjork.fr
Fistuline

Nouveautés 2017

Recommended Posts

BBC_DIRK20GENTLY_Trailer_90_Sat_Oct22-80

J'ai commencé Dirk Gently. Ça me plait bien. C'est noir et loufoque. Ça me rappelle un peu les (bons) films de JP Jeunet (la cité des enfants perdus, delicatessen) dans l'atmosphère.

C'est foutraque mais ... "tout se recoupe toujours". On dirait un peu doctor who ... mais en bien !

Et la musique est super.

Hâte de voir où ça va ...

• I like 1
  • Thank you ! 1

Seule une petite partie des séries américaines sont connues en Europe.

On devrait dépasser le nombre de 500 séries diffusées aux Etats-Unis en 2017, tous réseaux confondus.

Ce nombre de séries avait déjà été doublé entre 2010 et 2016 (de 216 à 455 séries).

https://www.letemps.ch/culture/2016/12/22/nouveau-record-nombre-series-televisees-diffusees-2016

Bates motel

le préquel du film d'Hitchcock produit par Carlton Cuse (Lost)

pas une nouveauté, mais la saison 5 va clore la série avec Riri en guest

bon la série n'est clairement pas un chef d'oeuvre, assez irrégulière (saison 2 et 3) mais elle tient la route avec le duo Vera Farmiga :coeur: / Freddie Highmore, d'ailleurs la saison précédente était de très haut niveau, elle rejoint maintenant l'histoire du film original

bref j'ai hâte !

bates-motel-s5-rocking-chair-14849374754

• I like 1

J'ai commencé Dirk Gently.

Je viens de commencer, c'est du grand n'importe quoi, mais c'est bien plaisant. :)

• I like 1

bc35af341362a4f20ee0f0c90e8ff9a7.jpg

J'ai essayé Disjointed ... parce que Kathy Bates.

C'est assez minable. Mal écrit, raciste, lourdingue. Ça m'a mis mal à l'aise pour elle.

• I like 1

J'ai essayé Disjointed ... parce que Kathy Bates.

C'est assez minable. Mal écrit, raciste, lourdingue. Ça m'a mis mal à l'aise pour elle.

J'avais déjà oublié que j'ai regardé ça il y a quelques semaines.

Très creux, des acteurs calamiteux, quelques coupures WTF qui tombent à plat à chaque fois...

Netflix n'a pas été plus heureux avec la saison 2 de The Ranch mise en ligne en juin.

Si il y avait quelques moments vraiment drôles, et la joie de revoir plusieurs acteurs de That 70's Show et Two and a Half Men durant les deux parties de la saison 1, la recette a été perdue depuis.

Ça tourne déjà en rond.

Next.

j'ai découvert que Tina Fey jouait dans la saison 2 de Great News (elle était productrice exécutive jusqu'ici ) , alors j'ai été voir la saison 1.

Ca se passe dans une petite chaine de news locales dans le new jersey, et c'est en fait assez 30-rock compatible (beaucoup beaucoup de blagues a tous niveaux envoyées à une vitesse folle) en beaucoup plus inoffensif soyons honnêtes . La saison 1 se regarde super vite et bien et la saison 2 part sur de bonnes bases et semble mieux foutue encore...

Et Nicole Ritchie (oui, elle!) est franchement excellente.