Aller au contenu

Photo

Ceremonia à Mexico, 2 avril 2017

festival

• Veuillez vous connecter pour répondre
49 réponses à ce sujet

#1 Mathéo Mrzk

Mathéo Mrzk

Post - Enjoy

• Membres
  • PipPip
  • 127 messages
  • Genre : Homme
  • Lieu :Clermont Ferrand

Posté 16 janvier 2017 - 20:19

Ce festival mexicain viens de dévoiler sa prog... Björk est programmée au côté de M.I.A, James Blake et Nicolas Jaar en tête d'affiche! Perso, ça me fait bien rêver! De se que j'ai compris elle est programmé mais peut être elle est fait un dj set?

(Vu le cadre festival - les autres en tête d'affiche - une date seulement - je commence à penser que le prochain album est pour bientôt, l'ambiance vulnicura strings only me semble pas coller, après j'en sais trop rien, il se peut que son nom soit mis là en temps que "björk viens pour Björk digital")

Modifié par aifol, 03 avril 2017 - 10:26 .

#2 ComeToMe

ComeToMe

Homogenic - Hunter

• Membres
  • PipPipPip
  • 227 messages
  • Genre : Non précisé
  • Lieu :Paris

Posté 16 janvier 2017 - 20:47

ça me parait evident qu'elle débute la tournée pour le prochain album et pas pour Vulnicura Strings. :pompom:

#3 Mathéo Mrzk

Mathéo Mrzk

Post - Enjoy

• Membres
  • PipPip
  • 127 messages

Posté 16 janvier 2017 - 20:54

N'espérons pas trop, imagine qu'elle passe là-bas pour Bjork digital... genre concert strings à l'auditorio et dj set au festival... la méga deception! Surtout que le projet Bjork digital serais totalement écourté... pas de vidéo pour HOT et atom dance (lionsong et black lake? j'ai totalement décroché du sujet... ces vidéos existent en format vr ou non?) ? pas de présentation finie de l'appli? 

Après c'est Björk... on ne sait vraiment trop jamais ce qu'elle fait^^ 

#4 ComeToMe

ComeToMe

Homogenic - Hunter

• Membres
  • PipPipPip
  • 227 messages

Posté 16 janvier 2017 - 20:56

si c'était un DJ Set ils l'auraient mis sur l'affiche, non ? Quand à Björk Digital, si elle était présentée à Mexico cela aurait sûrement été annoncé en même temps que le concert du 29 Mars. Moi j'y crois  :ange:

#5 Mathéo Mrzk

Mathéo Mrzk

Post - Enjoy

• Membres
  • PipPip
  • 127 messages

Posté 16 janvier 2017 - 20:59

j'ose y croire aussi mais j'essaye de ne pas me faire de film... 

Ma cousine vivant au mexique compte y aller, je vais tenter de négocier un ptit bootleg pas degeu (surout que son mec est un pro en matériel informatique et tout le tralala ;)

#6 stocka

stocka

Selma Songs - Cvalda

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 473 messages

Posté 16 janvier 2017 - 21:28

J'aurais tendance à imaginer un concert un peu comme vulnicura festival

C'est l'occasion pour arca de jouer sur son continent, et j'imagine qu'elle jouera entre le best of et vulnicura.
Zéro titres du prochain album.
Nouvelle tenue.

Un truc transitoire.
Facile, mais plus sympa et fun que vulnicura tour.

À chacun ses pronostics

#7 Freddy77

Freddy77

Medulla

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 175 messages

Posté 16 janvier 2017 - 23:24

Des dates pour le prochain album ? Non ....tout ca est beaucoup trop tot selon moi. (qui sait peut etre serons nous agréablement surpris)

Cest peut-etre un truc comme la tournée 2003 pour essayer quelques nouvelles chansons.

#8 pierro

pierro

Drawing Restraint 9 - Vessel Shimenawa

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 381 messages
  • Lieu :Manille- Philippines
  • Blog Perso

Posté 17 janvier 2017 - 00:55

En general, il faut attendre 6 mois apres les rumeurs de bouclage du disque. Pour preparer la promo, les visuels, les paperasses. Mais Bjork a dit qu'elle voulait en finir avec ce systeme prehistorique qui lui a coute la fuite de Vulnicura.
De plus il y a les apps Biophilia et les anciens clips dans Bjork Digital, rien n'empeche de continuer d'exposer les clips du precedent album en meme temps que la sortie du nouveau. Ou de laisser tomber les 2 derniers clips qui restaient, ce sera pas la premiere fois qu'elle dit qu'elle va faire un truc que finalement elle fera pas.
Et si elle a passe des extraits du nouvel album au dj set d'Houston c'est qu'elle est vraiment trop impatiante de nous faire ecouter son nouveau bebe.
J'y crois encore plus fort

bannierefinale.jpg

#9 Joapagan

Joapagan

Drawing Restraint 9 - Bath

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 152 messages

Posté 17 janvier 2017 - 07:53

Les délais sont trop courts. J'irai presque dire que ce serait expéditif de sa part de se lancer dans un album alors qu'elle enregistrait encore des voix il y a une poignée de mois. Si l'album fait grincer des dents, on dira qu'elle s'est pressée. 

Moi je suis pour un concert best of transitoire dans lequel on va vouloir piocher pendant des heures les infimes indices sur la nouvelle ère. (Tiens elle s'est frisée les cheveux, c'est sûrement le signe qu'elle va utiliser un vocodeur sur le nouvel opus. Elle porte du vert... mmmm moi j'dis que ça va parler de nature prochainement. :popcorn: )

"La musique, virement des gouffres et choc des glaçons aux astres" Rimbaud voyant la musique de Björk

#10 pierro

pierro

Drawing Restraint 9 - Vessel Shimenawa

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 381 messages
  • Lieu :Manille- Philippines
  • Blog Perso

Posté 17 janvier 2017 - 08:11

En general avec Bjork, une attente plus longue ne veut pas forcement dire quelle a pris le temps de bien faire. On a bien vu l'attente interminable de Biophila pour 3 sons de clochettes 2 notes de harpes et 1 note et demi d'orgue. Ou Medulla retarde pour tout recommencer. Alors que Homogenic est arrive d'un coup sans prevenir, et qu'il ne lui a fallu que 6 semaines si mes souvenirs sont bon pour travailler les voix et les beats de Vulnicura avec Arca.

bannierefinale.jpg

#11 ComeToMe

ComeToMe

Homogenic - Hunter

• Membres
  • PipPipPip
  • 227 messages

Posté 17 janvier 2017 - 08:24

Le festival a confirmé qu'elle sera en live et non un DJ Set ;)

#12 HöShI

HöShI

Volta - Wanderlust

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 886 messages

Posté 17 janvier 2017 - 20:26

Ca parlera nature.

Ce n'est objectivement pas pour un nouvel album. Je ne sais plus ou mais on avait calculé que bjork digital nous menerais a fin 2017, sans parler de l utilisation de l affiche de l'expo, et toutes les choses que mike a énuméré l autre jour (la sortie du livre, un potentiel DVD) et surtout le fait que Björk ai dit qu'elle ne voulait plus faire de tournée.. pourquoi en commencer une pour un prochaine album ? Et pourquoi deux dates dans la même ville avec 3 jours de décalage ? C'est le schéma classique pour l'expo (dj set ou pas, c était tjrs par deux.) En plus elle n est tjrs pas venu a Paris, et puis il n'a jamais été exclu que de nouvelles villes s'ajoutent a celles déjà annoncées. Je suis vraiment désolé, bisou.

Modifié par HöShI, 17 janvier 2017 - 21:31 .

194807159875Sanstitre1.jpg

#13 Rovo

Rovo

Debut - Come To Me

• Membres
  • Pip
  • 45 messages

Posté 17 janvier 2017 - 21:06

Deux ans pour un nouvel album alors qu'elle sort un album tous les 4 ans depuis 10 ans??? vous esperez un peu trop hein

#14 HöShI

HöShI

Volta - Wanderlust

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 886 messages

Posté 17 janvier 2017 - 21:12

Elle a aussi dit qu elle en etait loin dans le processus de l album*
194807159875Sanstitre1.jpg

#15 stocka

stocka

Selma Songs - Cvalda

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 473 messages

Posté 17 janvier 2017 - 22:13

Oui mais elle en dit des choses..

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : festival

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)