Aller au contenu

Photo
- - - - -

Quel(s) album(s) vous aimez le moins ? (sans B.O)

• Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

Sondage : Quel(s) album(s) vous aimez le moins ? (sans B.O) (44 membre(s) ont voté)

Quel(s) album(s) vous aimez le moins ? (sans B.O)

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#16 Guest : footless soldier_*

Guest : footless soldier_*
  • Guests

Posté 09 janvier 2017 - 12:58

C'est vraiment nul comme topic !
J'espère que bjork ne lira jamais ce sujet, pour untel c'est volta pour l'autre c'est biophilia, post est pas terrible, début est désuet, medulla trop expérimental, homogenic contient trois bonnes chansons....
Mais que faites vous sur ce forum ?

#17 Mansion

Mansion

Volta - My Juvenile

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 430 messages

Posté 09 janvier 2017 - 13:17

J'espère que bjork ne lira jamais ce sujet, pour untel c'est volta pour l'autre c'est biophilia, post est pas terrible, début est désuet, medulla trop expérimental, homogenic contient trois bonnes chansons....

Moi personnellement, j'attends tous les jours une occasion de blesser des gens dans leur susceptibilité exacerbée.

Les autres membres, je ne sais pas.

#18 HöShI

HöShI

Drawing Restraint 9 - Antarctic Return

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 682 messages

Posté 09 janvier 2017 - 15:02

N'importe quoi. On a le droit de s'exprimer non ? En plus dans le titre c'est quand même écrit a la place de "pire" "plutot le moins bon" et je pense que ça exprime bien l'avis de la majorité d'entre nous non ?
194807159875Sanstitre1.jpg

#19 How I Roll

How I Roll

Vespertine

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 678 messages
  • Genre : Homme

Posté 09 janvier 2017 - 17:26

J'ai voté blanc (parce que le terme "pire" me dérange) mais sinon ça serait Biophilia, que j'adore, mais il en faut bien un.

#20 Guest : footless soldier_*

Guest : footless soldier_*
  • Guests

Posté 09 janvier 2017 - 17:39

Bien sûr que tout le monde a le droit de s'exprimer !
Mettez vous dans la peau de bjork qui viendrait faire un tour sur le forum,elle serait sûrement en larmes en lisant vos messages.
À vous entendre seul vespertine est un bon album.
La poignée de personnes sur ce forum sont normalement ses plus grands admirateurs français et vous êtes tous là à médire sur la qualité de ses albums.
C'est vrai qu'en ce moment je suis suceptible, irritable et beaucoup d'autres émotions négatives me traversent l'esprit mais j'ai honte de ce que vous êtes capable d'écrire ici.

#21 Mansion

Mansion

Volta - My Juvenile

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 430 messages

Posté 09 janvier 2017 - 18:12

Mettez vous dans la peau de bjork qui viendrait faire un tour sur le forum,elle serait sûrement en larmes en lisant vos messages.
La poignée de personnes sur ce forum sont normalement ses plus grands admirateurs français et vous êtes tous là à médire sur la qualité de ses albums.
C'est vrai qu'en ce moment je suis suceptible, irritable et beaucoup d'autres émotions négatives me traversent l'esprit mais j'ai honte de ce que vous êtes capable d'écrire ici.

La naissance de l'art a entrainé la naissance de la critique. L'un et l'autre s'alimentent, les deux sont complémentaires. Un artiste qui sait pas accepter la critique a certainement un problème d'égo (coucou Dolan). Bien sûr il y a la qualité de la critique qui entre en jeu, mais concrètement personne n'a une carrière irréprochable, et surtout pas Björk. Je doute qu'elle prenne mal ce qu'on peut lui reprocher à vrai dire, elle a toujours eu une posture assez saine sur le sujet, et elle ne s'est jamais à proprement dire "plantée" dans ce qu'elle fait. Les gouts, les couleurs, tout ça rentre en jeu.

C'est une posture assez naïve que tu as, et tu t'empoisonnes plus que tu n'inciteras les autres à aller dans ton sens. Je me souviens de certains de tes messages assez virulents sur d'autres artistes comme Arca, essaie de réfléchir dans ce sens là aussi et fais la synthèse du raisonnement, tu devrais en sortir grandi. Et si tu n'y arrives pas, ben ne lis plus jamais l'avis des autres sur ce qui te tient à coeur.

J'ai voté blanc (parce que le terme "pire" me dérange) mais sinon ça serait Biophilia, que j'adore, mais il en faut bien un.

"pire" = "moins bon", si t'as un autre mot à ajouter au dictionnaire, on t'en prie, fais la demande. Ma grand mère disait "Il ne faut pas avoir peur des mots" :mamy:

#22 play me like a fiddle

play me like a fiddle

Selma Songs - In The Musicals

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 580 messages
  • Lieu :Marseille

Posté 09 janvier 2017 - 18:31

hé björk, arrête de chouiner, on t'aime bien quand même

#23 HöShI

HöShI

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 682 messages

Posté 09 janvier 2017 - 18:37

Si tu es du genre "c'est Björk alors c'est tout parfait" ou "c'est Björk alors il ne faut pas dire que c'est un poil moins bon" alors désolé mais c'est plutôt a toi que je demande "mais que fais tu sur ce forum ?"

#24 Ganyman

Ganyman

Selma Songs - Scatterheart

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 535 messages

Posté 10 janvier 2017 - 10:11

Quand une artiste est capable de faire de bons, très bons albums et même des chef d'oeuvre, on en est d'autant plus critique quand cette artiste se plante.

Je vois pas ce qu'il y a de mal à le faire savoir tout en restant fan.

#25 sofftchevaliers

sofftchevaliers

Medulla - Where Is The Line

• équipe de modération
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 355 messages

Posté 10 janvier 2017 - 16:01

edit : reformulation question, ajout choix.

Il faudrait rajouter choix pour les personnes indécises (qui n'ont pas envie de choisir du tout) et pessimistes.

Vos désirs sont des ordres !
indécis et passéiste (convient mieux).

sujet modéré : merci de garder en tête que les échanges doivent s’effectuer dans une ambiance fondée sur le respect de l'autre (cf charte) ce qui implique un minimum de cordialité et de bienveillance.

giphy.gif

#26 feedme

feedme

Homogenic - Immature

• Membres
  • PipPipPip
  • 345 messages

Posté 25 janvier 2017 - 00:54

Sans aucune mais alors aucune hésitation : biophilia. Et pourtant le concept est genial. Un album avec des instruments nouveau, une application pour chaque chanson. Franchement , l'idée est genial. Mais On a beau faire ce que l'on veux autour d'un album, si la musique est pas genial, le concept ne peux pas suivre. Rien ne sonne correctement dans mes oreilles. J'ai besoin que les choses soit carré. Établie. Facile. Biophilia est trop dispersé, les sons ne vont pas entre eux et le chant ne provoque aucune émotion.
J'ai quand même envie de dire que Medulla est exequo . Cet album contient quand même ( et ça mérite une médaille ) le plus horrible chanson de l'humanité toute entière : ANCESTOR. jamais je ne pourrais aimer ce truc. Cet égorgement en directe de tagaq avec Bjork qui pousse des râles inutiles. Quand jai "écouter" cette chose, j'ai eut envie de les achever toute les deux ^^ alors oui, c'est un chant inuite, cette chanson a une raison d'exister.mais mes oreilles ne supporte cest braillement. Bjork cest de la musique. De la pop. J'espère que le nouvel album va revenir au format chanson "classique"

#27 HöShI

HöShI

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 682 messages

Posté 25 janvier 2017 - 05:34

J'ai cru que j allait liker avec ton premier paragraphe mais le deuxième ma achevé... :x

#28 Le Gamin Bizarre

Le Gamin Bizarre

Vespertine - Aurora

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPip
  • 960 messages

Posté 25 janvier 2017 - 05:45

Moi j'ai liké pour le deuxième.
Medulla aurait pu être un bon EP, au final c'est un LP chiant.

EDIT: heureusement pour lui que "Guest : Footless soldier_*" n'est plus là.

Modifié par Le Gamin Bizarre, 25 janvier 2017 - 06:00 .

Je viens de Saulcy sur Meurthe, dans les Vosges. Je n'en parle pas sur mon blog :

tumblr_nl5bujYYhb1qgguxdo1_500.gif

#29 stocka

stocka

Selma Songs

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 428 messages
  • Lieu :Paris

Posté 25 janvier 2017 - 09:59

Très juste cher gamin bizarre, un superbe Ep, avec un ensemble d'interludes en guise de remplissage, collage plus ou moins réussis de sessions d'enregistrement.
La moitié de l'album est plus que dispensable..

Mais c'est quand même l'époque où sa voix est divine de chez divine

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)