Jump to content
forum.bjork.fr
bjon

Söfft TV Show Awards 2016

Recommended Posts

1- Black Mirror, saison 3.

Bisous

Search Party : une serie américaine légère et très sympathique. ça se passe à Brooklyn, sur 6 épisodes, et ça se moque gentiment des vingtenaires égocentriques. L'actrice principale, Alia Shawkat, est parfaite.

Dory, jeune femme timide et frustrée, apprend la disparition de Chantal, une ancienne camarade de classe. Elle part à sa recherche avec ses amis.

uploads%2F2016%2F10%2F24%2FSP_Poster_Her

Fleabag: une série britannique , coproduite par la BBC et Amazon. on suit le quotidien à Londres, sur 6 épisodes, de Fleabag, interprétée par Phoebe Waller-Bridge, qui elle aussi est parfaite.

51e7F%2BXfsHL._SY445_.jpg

EDIT: Je me suis trompé de sujet.

mais bon comme les WestWorld, Black Mirror, Orange is the New Black, Transparent, Insecure, One mississippi, Stranger things, et Atlanta ont déjà été cité...

j'en profite pour dire que j'ai regardé toute la saison de Divorce, et que j'aurai pas du. c'était vraiment nul du début à la fin. je ne peux m'en prendre qu'à moi même.

Edited by mike
  • I like 1

mon top :

TOP 2016 séries.jpg

il va sérieusement falloir que je rattrape mon retard sur transparent :drop:

• I like 1

à rattraper => Atlanta + The Night of

ton post m'a fait me renseigner sur The Night Of, je l'ai binge-watché ce weekend, c'est vraiment très bien , merci du coup de pouce, même involontaire.

• I like 2

Fleabag: une série britannique , coproduite par la BBC et Amazon. on suit le quotidien à Londres, sur 6 épisodes, de Fleabag, interprétée par Phoebe Waller-Bridge, qui elle aussi est parfaite.

51e7F%2BXfsHL._SY445_.jpg

Les scènes de réunion familiale valent leur pesant d'or + plan cul appli + relation entre sœurs...

trash, mais drôle ! et le procédé "je parle directement au spectateur" (4e mur pété blabla) très efficace.

la fin et son pseudo "twist" ne fonctionne pas, car on le devine bien avant, mais ce n'est pas important.

et Peaches dans la BA, en cerise sur le pudding.

L' auteure et actrice Phoebe Waller-Bridge a annoncé une saison 2 en 2019.

pas avant, car elle joue dans le spin off Han Solo autant vous dire que je vais la surveiller de près :P

• I like 1

Fleabag

Mais c'est très drôle ! (Et pas que.) Merci beaucoup pour le highlight, j'étais passée à côté ! Phoebe Waller-Bridge est assez incroyable, un sens du rythme renversant. Curieuse de voir Crashing maintenant. Et aussi de la voir évoluer dans l'univers de Star Wars :hallu: