Jump to content
forum.bjork.fr
benjicok

Notget VR, captures + teaser + production stills

Recommended Posts

Fait yesh... c'est a 30 minutes en voiture de chez moi.. et je suis en exam cette semaine, pourquoi on a pas eu l'info plus tôt ?

je viens de tomber dessus par hasard et personne n'a fait remonter l'info avant

(Merci, je viens de découvrir "tilt brush" appli récompensée juste avant Notget, on peut y dessiner dans un monde virtuel, en fait on est "dans" son dessin, certain on fait des choses magnifiques c'est une vrai dinguerie.)

Edited by HöShI

Wouhou ! Notget VR est en compétition au GIFF (Geneva International Film Festival) dans la catégorie œuvre international en réalité virtuelle.

Apparemment Warren du Preez et Nick Thornton Jones seront là, c'est écrit "présentation avec les créateurs vendredi 10" j'essaierai d'y aller ;)

C'est marrant le thème de cette année c'est "Utopia/Dystopia" et le festival a lieu au mois de novembre.

J'ai vu aussi une programmation des Moomins pour la prog enfant, je vais avoir des choses à faire les deux week-ends qui arrivent ! \o/

709722IMG9799.jpg

704925IMG9795.jpg

509379IMG9800.jpg

779467IMG9801.jpg

782446IMG9797.jpg

292889IMG9796.jpg

141445IMG9798.jpg

• I like 2

Bon je n'ai pas pu aller voir les moomins dimanche dernier :(

Mais Vendredi si tout vas bien j'irais a la présentation de Warren du Preez et Nick Thornton Jones, je ne sais absolument pas sous qu'elle forme cela va se présenter (conférence, débat sur le VR, foire aux questions, ou simple présentation et puis s'en vont) mais si vous avez des questions a leur poser à propos de Notget VR ( ou non VR même, leur collab avec Björk etc) je veux bien prendre note et essayer de leur poser, si on est habilité a le faire et si ça n'aura pas été déjà répondu, pour ma part je n'ai pas vraiment de question donc ya de la place sur ma liste !

C'est vendredi 13h30 donc essayez de poster d'ici à demain ;)

Edited by HöShI

J'y suis donc allé, ils étaient en Islande il y a deux semaines: ils bossent sur une video pour Utopia.

J'ai un enregistrement complet de 25 minutes (je vous post ça via soundcloud si j'y arrive).

Sinon Notget en VR ça n'a vraiment rien à voir, très sympa, j'ai trouvé la qualité de l'image supérieur aux autres oeuvres VR en 3D présentées. Ca a définitivement de l'avenir, c'était la première fois que je testais la réalité virtuelle et je dois dire qu'il m'est arrivé d'être un peu "blasé" par l'intérêt de B. pour tout ça, mais tout à coup je comprends et je trouve ca vraiment cool ! Ca serait bien que Björk Digital passe à Paris.

• I like 5

Et voila, je n'ai pas encore réécouté mais je me souviens qu'ils ont dit avoir fait quelqu'un chose au début avant de finalement tout recommencer:

EDIT: Pour Utopia > 13:45

Edited by HöShI
  • I like 3