Jump to content
forum.bjork.fr
benjicok

Notget VR, captures + teaser + production stills

Recommended Posts

Un sujet pour la vidéo donc rappel du teaser

mais aussi des production stills venant d'Analog Studios

body_env_002.jpg

bjork_stage2_internalsUV2.jpg

Skull_002_full.jpg

bjork_gen_rock_0000.jpg

head_piece_001_merged.jpg

env_strands001.jpg

env_lava_underside.jpg

figure_volume001.jpg

point_eat_illum.jpg

Capture.png

Wire_mask.jpg

• I like 6

Uauah. Beaucoup merci bjonker, toutes ces images sont superbes.

Enfin !

Par contre cest moi ou son visage (et les effets) font un peu 'invocation de Final Fantasy VIII en 1999' ? Surtout dans la 2e partie.

Cest pas non plus une mauvaise chose :drop:

Edited by Freddy77
  • I like 2

On dirait clairement un boss de fin de jeu video "dark" :D

j'ai eu du mal avec le visage en 3D qualité jeu-video... :(

après c'est joli, mais on s'ennuie un peu non?

c'est clairement une animation avec des particules/rubans qui volent partout qui doivent bien rendre en VR..

• I like 4

Enfin !

Par contre cest moi ou son visage (et les effets) font un peu 'invocation de Final Fantasy VIII en 1999' ? Surtout dans la 2e partie.

Cest pas non plus une mauvaise chose :drop:

C'est exactement ce que je me disais. Le côté VR du coup donne un côté déjà daté par rapport à ce qu'on peut faire avec des images de synthèse classiques Aujourd'hui.

• I like 2

c'est peut être super en réalité virtuelle, mais comme ça c'est un peu long, et ça manque de définition et de qualité technologique au niveau du visage, peut être qu'en réalité virtuel ce problème est contrebalancé par l'aspect immersif, et que l'équilibre se fait.

mais là, a part que c'est joli, ben c'est pas épatant pendant 8 min.

C'est joli.

C'était ça la surprise du concert d'hier ? la diffusion du clip ?

(ou alors peut être qu'elle s'était amusée a apprendre 3/4 phrases de ses chansons, et qu'elle les avait bossé rythmiquement... comme ça, l'air de rien... elle leve la tete du prompteur et chante par coeur... comme par magie... ça aurait pu être une jolie surprise..lol)

J'ai eu aussi le sentiment de regarder une cinématique de jeu vidéo de 1997. Ça n'a plus grand intérêt de le regarder comme ça.

• I like 4

On dirait clairement un boss de fin de jeu video "dark" :D

j'ai eu du mal avec le visage en 3D qualité jeu-video... :(

après c'est joli, mais on s'ennuie un peu non?

c'est clairement une animation avec des particules/rubans qui volent partout qui doivent bien rendre en VR..

Je sens un peu de mépris là dedans alors j'interviens.

Aujourd'hui dans la BASSESSE du jeu vidéo on fait ça :

maxresdefault.jpg

Certes c'est cheesy mais on a une DA assumée entre le réalisme et le virtuel, ce qui n'est pas le cas de ce clip, on sent qu'ils ont pris le visage de Bjork mais c'est mal fait techniquement parlant et qu'on aille pas me dire que c'est volontaire. Alors que l'avatar digitalisé qu'on avait eu pour une conférence de presse, c'était quand même autre chose.

Dans le boss Dark il y a ça qui se fait :

maxresdefault.jpg

Là c'est DA pas réaliste mais très inspirée aussi, et je parle pas du rythme d'un combat de boss par rapport à une vidéo longuette qui file un peu la gerbe avec ce montage dans tous les sens. La VR est peut-être plus supportable...

Bref ça ne m'impressionne pas, ni ne tire bénéfice de la chanson (qui n'est pas ma préférée de Vulnicura mais qui exprime beaucoup plus que ce que la vidéo laisse voir).

Bref je passe et je retourne jouer, et qu'on utilise plus le jeu vidéo comme une comparaison négative, MERCI.

BREF

Edited by Mansion

Bah tu es vexé mais jeu vidéo en 3D temps réel et animation precalculee sont encore loin d'être équivalents ! Surtout quand on tente un visage réaliste comme dans ce clip .

Et la cette animation pour tourner sur des téléphones c'est pas du niveau PS4 hein 😁😁

Bah tu es vexé mais jeu vidéo en 3D temps réel et animation precalculee sont encore loin d'être équivalents ! Surtout quand on tente un visage réaliste comme dans ce clip .

Et la cette animation pour tourner sur des téléphones c'est pas du niveau PS4 hein

Nan mais tu shit-talk, je shit-storm, c'est tout.

Je t'ai à l'oeil

Gros BOF...

Franchement ça na aucun intérêt, que ça soit dans les jeux video ou dans le cinema, on fait beaucoup mieux, et puis je n'aime pas cette idée de clip pour un clip, juste pour faire un truc VR...

Je ne retrouve pas d'émotion comme dans Black Lake ou Family, je ne retrouve pas non plus la colère que je sens quand j'écoute Notget, là elle fait une petite danse... et puis je ne trouve même pas ça très beau.

Ce clip est plutot raté, en tout cas comme ça, je pense que tout l'intérêt du VR c'était d'être "avec elle" (comme dans stonemilker) là tout est en 3D... (c'est le premier clip 100% 3D non ?) a voir en VR... c'est pas dans celui là qu on est sensé pouvoir se déplacer aussi ?

Mouth mantra reste le meilleur clip de Vulnicura pour moi.

Edit: en 100% 3D ya eu le clip d'innocence, desired (mais bon..) et Hollow.

Edited by HöShI

Wow

love it! But in the end of the video you can see the mouse cursor and the edge of the window with the buttons to minimize, maximize and close the window in the upper right corner... and you can see 'Björk Not Get 2.1' in the upper left corner... :/

On voit effectivement Bjork Not Get 2.1 , cest le nom de la scene dans Unity (l'engin video du clip ).

***Entre ca et la version en MONO du clip de Lionsong ca fait mal quand meme niveau qualité de vidéos.

Edited by Freddy77

Je rejoins la réaction générale. Gros bof. Ca doit quand même bien envoyer en VR, parce que même en 2D j'ai eu mal aux yeux :-)

Aucun intérêt pour tous ceux qui ne peuvent pas assister à l'expo, c'est lassant.

Par contre je suis surpris par l'imagerie qui, même si c'est globalement moche, est à des années lumières de représentations que je me faisais en écoutant ce titre. Ca me donne envie de le ré-écouter.