Jump to content
forum.bjork.fr
Sign in to follow this  
benjicok

Iceland Monitor : Metaphysical healing- Interview with Björk

Recommended Posts

http://icelandmonitor.mbl.is/news/culture_and_living/2016/11/01/metaphysical_healing_interview_with_bjork/

[...] I want to spend all my time composing and recording music and I've been doing that in the last three, or four or five years, depending on where you start counting. I also want to do spontaneous concerts here and there. In recent years I've been making tools so that I can express what's inside me so I want to have time to do it. [...]

C'est donc la fin des tournées... Cela dit je trouve ça pas mal comme initiative, à voir si elle tient la route...

Génial LOL, en espérant qu'on ai pas à se taper des concerts acoustiques jusqu'à la fin de sa carrière.

Génial LOL, en espérant qu'on ai pas à se taper des concerts acoustiques jusqu'à la fin de sa carrière.

Ou des DJ sets.

Pour compenser, le nombre d'éditions collector/gold/limitées/numérotées/customisées de chaque album va grimper !

Cela dit je l'avais envisagé dans un de mes posts cette possibilité qu'elle arrête les tournées pour faire des concerts ponctuels (Reste à voir pour les périodes de festivals...) :bat: . Ne serait-ce que pour préserver sa voix.

Edited by Joapagan
  • I like 1

Pour compenser, le nombre d'éditions collector/gold/limitées/numérotées/customisées de chaque album va grimper !

Cela dit je l'avais envisagé dans un de mes posts cette possibilité qu'elle arrête les tournées pour faire des concerts ponctuels (Reste à voir pour les périodes de festivals...) :bat: . Ne serait-ce que pour préserver sa voix.

C'est c'est qu'elle a fait en fin de compte pour Vulnicura (Résidence à New York puis festivals uniquement)

Elle s'est tout de même vaguement essayée à un tour dans les festivals qui n'a pas été très concluant.

Oui j'ai pensé a ton vieux post Joapagan ! Bien vu ;)