Jump to content
forum.bjork.fr
ComeToMe

Björk Digital un jour à Paris ?, la fin des hypothèses (?)

Recommended Posts

Oh depuis qu'elle a eu de la mauvaise pub suite à ses caprices de diva, il faudra plutot miser sur une salle type maroquinerie avec les musiciens dans la fosse et le public au bar.

Elle compte faire tenir ce projet combien de temps?

Parce que je la verrais bien en concert sur l'île Seguin à nouveau, à la Seine musicale..

Mais ça ouvre qu'au printemps..

(Et je pense pas que bjork digital y aurait sa place, mais on concert totalement)

D'abord parce que comme à Londres, et Reykjavik , il n'y avait pas eu de dates Vulnicura à cause de l'annulation de l'année dernière. Ensuite, il faut bien rentabiliser les nouveaux arrangements pour cordes. et qu'ensuite il n'y a pas eu de captation vidéo de cette tournée, et que ça ferait un joli dvd. j'attends le Vulnicura strings live from the olympia ( ou grand rex)

Je suis d'accord à 1 000 % avec tes arguments, par contre là où ça pourrait clocher (et ce que je crains), c'est :

SON STAFF A-T-IL BOOKÉ UNE SALLE (adaptée pour orchestre à cordes) À TEMPS ?

j'ai l'impression que les prog dans les lieux adaptés à ce genre de musique sont réservés 1-2 ans à l'avance. mais j'espère de tout cœur me tromper.

c'est cool, c'est en bas de chez moi. et c'est la première fois que j'en entends parler. merci

Marc Dondey peut-il relancer la Gaîté Lyrique ?

bon, j'ai trouvé la prog via trax +++, ça sent le roussi.

Le site de la gaîté n'est pas à jour : je vais faire ma mauvaise langue, mais pour un 'haut lieu du numérique', n'être pas fichu de mettre la prog à jour en ligne dans la foulée de l'annonce début décembre : ça la fout mal.

donc revenons à nos petits :

23 février -> 21 mai c'est booké, exposition sur les aéroports (no comment) pendant 4 mois

parenthèse 1 : vivement la soirée House of moda, pour voir les costumes drag queen hôtesse de l'air, Boeing et Airbus ! :D

Calendrier_Gai%CC%82te%CC%81_Lyrique_201

parenthèse 2 : cool pour le festival Loud and proud, programmé en juillet

en résumé : ça semble assez compromis pour l'exposition en début d'année :(

OU ALORS du 30 janvier au 22 février.

Allez vas-y Marco ! t'as changé de logo, tu peux te payer BJÖRK

Blague à part, ça me semble tout de même compliqué, il aurait été logique de profiter de la conférence de presse pour annoncer "la grosse star".

ou alors, il compte sur une annonce en fanfare en début d'année... parce c'est inutile de communiquer avant les vacances de Noël, le public préfère les sujets sur le foie gras et les cadeaux ... mais en même temps, si Björk était bien programmée : il aurait été opportun de l'annoncer avant les fêtes pour engendrer vente entrée expo... ohlala mon cerveau va exploser

Bref, sacré cachotier ce Marc.

• I like 1

Franchement pour l'expo à Paris cela me semble très compromis (même si j'ai bien évidemment envie d'y croire ^^) On en entend plus du tout parler, et jusque là les expos ce succédaient, là on a plus rien. Quant à la suite, Quand l'expo du MoMa a été annoncé j'étais prêt à parier qu'il aurait fallu attendre la fin et encore bien plus longtemps et finalement avec le leak on l'a eu deux mois avant un peu sorti de nul part je dois dire.

+++ la suite dans le sujet : Prochain album, pronostics de sortie, infos et rumeurs

sujet d'origine : +++

On nous a gentiment envoyé le lien vers la page du "centre de culture contemporaine" de Barcelone qui annonce une nouvelle étape de l'expo, cet été donc!

http://www.cccb.org/en/exhibitions/file/bjork-digital/226705

pas beaucoup d'autres infos, à voir s'il y a dj-set ou non mais le festival sonar commence le lendemain

edit= semblerait que le dj set soit prévu (durée 4h, c'est déjà précis)

http://www.beatburguer.com/breves/bjork-pone-la-guinda-al-cartel-de-sonar-con-dj-set-charla-y-exposicion/

(l'expo arrivera peut être un jour à Paris?)

Je sais pas pour Paris, je suis pas encore préparé à l'idée de porter un oculus qui a touché des centaines de cranes.

Guest batabid

Je sais pas pour Paris, je suis pas encore préparé à l'idée de porter un oculus qui a touché des centaines de cranes.

Gel antiseptique :ange:

• I like 1