Aller au contenu

Photo
- - - - -

[HBO] Westworld

hbo 2016 sf

• Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

#16 Ganyman

Ganyman

Selma Songs - I've Seen It All

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 514 messages

Posté 16 novembre 2016 - 11:40

Jusqu'à présent j'étais circonspect car la mise en place des intrigues était assez longue mais l'épisode 7 vient de balayer toutes mes craintes. 

L'histoire avance crescendo et l'épisode 7 est le meilleur jusqu'à présent.

#17 mike

mike

Medulla - Desired Constellation

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 589 messages

Posté 05 décembre 2016 - 10:58

ce dernier épisode est extraordinaire. cette série est fascinante, brillante. ça pourrait tout à a fait s'arrêter là. Je ne suis pas sur qu'une deuxième saison soit nécessaire. 

Spoiler

wow

#18 benjicok

benjicok

Sweet Sweet Intuition

• Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 705 messages

Posté 06 décembre 2016 - 11:00

j'ai beaucoup aimé la série. Par moments on avait un peu l'impression d'avoir une série à la lost, prise dans les clichés de mystères/révélations successifs , avec des épisodes pas vraiment conçus comme des éléments ayant une valeur propre (surtout au milieu de la saison, c'était moins structuré et construit, je trouve), mais la série s'est reprise dans les 3 derniers épisodes. Je suis d'ailleurs persuadé que la serie gagnerait à limiter ces constructions alambiquées à base de secrets et de twists (pour l'homme en noir par exemple, le révéler au dernier épisode alors que c'était quand même pas mal éventé dans les épisodes précédents, c'est un peu contre productif)). J'espère que les scénaristes se concentreront plus sur les personnages, et leurs arcs respectifs, de manière plus directe. C'est difficile de s'attacher ou d'avoir de l'empathie pour des personnages dont on ne connait pas le passé, le contexte, leur caractère et leur vraie nature... en tout cas si on passe 10 épisodes à douter des motivations profondes de tout le monde.

En tout cas si les acteurs sont aussi bons  ça promet <3

#19 bjon

bjon

Vulnicura - Quicksand

• Admin
  • 7 165 messages

Posté 06 décembre 2016 - 15:55

certaines séries s'apprécient sur une saison entière et Westworld en est le parfait exemple !

bluffé par ce final de la scène d'ouverture jusqu'à la fin (aaaah ces 5 dernières minutes) 

j'ai envie de me re-binger tout ça très vite :bave:

autant Lost nous lançait sur ces milliers de pistes pour lâcher quelques maigres indices après une vingtaine d'épisodes, là tout s'imbrique progressivement sur 10h et même si certaines choses paraissent prévisibles, l'ensemble forme un tout cohérent. je ne me suis absolument pas ennuyée

qu'ils prennent tout leur temps pour la suite !

bjork.fr sur facebook / twitter / tumblr

#20 benjicok

benjicok

Sweet Sweet Intuition

• Admin
  • 11 705 messages

Posté 06 décembre 2016 - 16:30

haha les malades

Spoiler

#21 Ganyman

Ganyman

Selma Songs - I've Seen It All

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 514 messages

Posté 08 décembre 2016 - 12:01

certaines séries s'apprécient sur une saison entière et Westworld en est le parfait exemple !

bluffé par ce final de la scène d'ouverture jusqu'à la fin (aaaah ces 5 dernières minutes) 

j'ai envie de me re-binger tout ça très vite :bave:

Oui, j'accrochais moyen aux 5 premiers épisodes mais j'avais été bien captivé par la suite et, du coup, le final donne envie de tout revoir.

#22 Fistuline

Fistuline

Medulla - Desired Constellation

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 610 messages

Posté 08 décembre 2016 - 13:27

J'ai adoré. Rien à redire, c'était captivant d'un bout à l'autre. 

Ça m'a fait regretter Real Humans dont je déplore toujours l'arrêt trop précoce.

La fin aurait pu aller un peu plus loin.

Quand rien ne va, pense à Diana, t'es pas comme elle, tu verras le bout du tunnel ...

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : hbo, 2016, sf

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)