Jump to content
forum.bjork.fr
benjicok

[Netflix] Stranger things 2, le 27 oct.

Recommended Posts

c'est parti pour un cycle interminable de 9 mois de teasing -_-

• I like 1

Haaaan ils ont piqué le chara design de Bloodborne :o

maxresdefault.jpg

• I like 1

Haaaan ils ont piqué le chara design de Bloodborne :o

maxresdefault.jpg

Han ils ont piqué le chara design d'everything !

:biggrin:

Suis hypée.

• I like 1

ST2_Vertical-Main_PRE_UK-691x1024.jpeg

ça commence, je préfère déjà le poster de la saison 1 :P

via nme

j'ai peur de la suite mais pour se rassurer un peu, les premiers retours sont plutôt positifs

Stranger Things 2 may be a safe move, but it’s a smart one. Founded in the familiar, it’s allowed to put to the side any temptation that might arise by show’s enormous success. via independent

plus que 3 jours :manga:

Après les deux premiers épisodes, je ne suis pas plus enthousiasmé que ça.

Tout est assez téléphoné et très gentillet.

Il faut voir sur la longueur mais j'espère quelque chose un poil plus dark.

Après les deux premiers épisodes, je ne suis pas plus enthousiasmé que ça.

Tout est assez téléphoné et très gentillet.

Il faut voir sur la longueur mais j'espère quelque chose un poil plus dark.

C'est ce que j'ai l'impression de lire un peu partout :(

episode 2 ici aussi, je suis pas ultra enthousiaste mais je continue, on ne sait jamais :)

il faut regardez l'ensemble ;) c'est méthodiquement fait pour être bingée d'un trait

la saison est plus longue à démarrer mais ça va crescendo

• I like 2

j'ai bingé (c'est mal je crois de faire ça) et ...

j'ai l'impression d'avoir revu la saison 1 en version pimpée (plus d'effets spéciaux, plus de moyens).

enfin, c'est la même chose non ? :biggrin:

sauvez will, blabla maman wynona est inquiète blabla et aide à résoudre un mystère (communiquer avec son fils), les garçons partent à l'aventure malgré les ordres contraires blabla elfe évolue blablabla et sauve la mise à tout le monde.

à la rigueur c'est le personnage de Dustin qui est le plus touchant-intéressant.

• Thank you ! 1

Passé l'épisode 6, j'ai un souci.

Je ne peux plus voir Winona Ryder bégayer et pousser des petits cris sans penser à son imitation de Björk, et j'attends le moment où elle va s'écrier que everything is mioussic. Kapoom crash bang.

• I like 2

j'ai l'impression d'avoir revu la saison 1 en version pimpée (plus d'effets spéciaux, plus de moyens).

sauvez will, blabla maman wynona est inquiète blabla et aide à résoudre un mystère (communiquer avec son fils), les garçons partent à l'aventure malgré les ordres contraires blabla elfe évolue blablabla et sauve la mise à tout le monde.

à la rigueur c'est le personnage de Dustin qui est le plus touchant-intéressant.

je viens de finir la saison 2 et j'ai eu des retours similaires autour de moi... mais je vois pas vraiment le problème en fait ?

j'ai rien trouvé d'archi téléphoné, pour moi c'est pile poil le bon équilibre entre des tropes établies du genre, et ce qu'il faut d'intelligence et de fraicheur. c'est Stranger Things, pas Game of Thrones, c'est le but que ce soit familier

par exemple, quand Bob dit à Will d'affronter le monstre et que ca backfire complètement, j'ai trouvé que c'était un renversement de cliché plutôt cool

ou la relation toute en nuances entre Eleven et Hopper—ils s'engueulent comme père et fille, avec tout ce que ca a de pas très joli. même si il tient énormément à elle, son comportement est vraiment limite des fois...

et l'ordure de beau-frère de Max (j'aurais préféré que ce soit son frère par contre, ras le cul d'édulcorer la violence familiale)

sinon RIP Bob, je savais qu'il était trop adorable pour survivre, mais j'ai vraiment aimé son personnage :snif:

et Dustin au bal de promo dans la dernière scène a failli me faire chialer tiens. ptit poussinou

bon j'aurais bien aimé qu'Eleven se transforme progressivement en antagoniste de la série (à la Walter White), parce qu'elle a bien la capacité à être archi flippante, mais on dirait pas que ce soit là où la série se dirige. tant pis

et le Upside Down m'a manqué aussi, là final 90% des trucs qu'on voit c'est les espèces de couloirs, mais pas le vrai Upside Down tel que Will le voit dans ses visions, ou qu'on le voit dans le dernier plan

• I like 1

Oulalah l'épisode 7, "l'ost sister" c'est du grand n'importe quoi.
D'un seul coup ça brise tout l'univers de la série.

On ne croit pas Un instant au fait qu'eleven suive soudainement une sur hypothétique et sa bande de loosers dans leur petit délire meurtrier.

Ça a tout dégénéré le personnage d'eleven, pour moi. Et les codes de la série. Ça m'a coupé l'envie de la suite. Juste quand ça commençait à devenir bien.

sauvez will, blabla maman wynona est inquiète blabla et aide à résoudre un mystère (communiquer avec son fils), les garçons partent à l'aventure malgré les ordres contraires blabla elfe évolue blablabla et sauve la mise à tout le monde.

je viens de finir la saison 2 et j'ai eu des retours similaires autour de moi... mais je vois pas vraiment le problème en fait ?

bé tant mieux si tu n'as pas vu les ficelles :), en fait, la structure fait "recette".

je colle qlq critiques : 

En ajoutant des personnages, en délocalisant l’action (qui permet à Eleven, la petite fille aux pouvoirs surhumains, de développer son personnage), les auteurs ont tenté de renouveler l’intérêt. Mais on semble se trouver dans une sorte de redite, à peine transformée, de la saison 1. En savoir plus

Stranger Things 2 apparaît comme la version Deluxe du premier jet. +++