Jump to content
forum.bjork.fr
HöShI

Björk Digital au Miraikan de Tokyo juin/juillet 2016 + DJ sets

Recommended Posts

Apres Sydney... Tokyo ! Source: le modo du 4um

sat, 04 jun 2016 /
vivid sydney: björk digital exhibition at ​carriageworks / sydney, australia

wed, 29 jun 2016 /
「björk digital ― 音楽のvr・18日間の実験」 at miraikan / tokyo, japan

http://www.miraikan.jst.go.jp/m/info/1606031120041.html

Impossible de savoir si il y aura un dj set, on croise les doigts x Arca était au japon ya quelques jours pour des concerts, ils l'on peut être rejoint.

Sur le lien que tu donnes, il me semble (merci Google traduction) qu'il y a aura bien un dj set à Tokyo le 29 juin. Prix et mise en vente à venir.

• I like 1

J'avoue j'ai jeté un coup d'oeil de deux secondes, super ! Donc Björk fait une tournée de DJ set en même temps... En espérant que ça sera le cas pour toutes les villes, les sous dans la tirelire allez hop !

J'y serais bien alle si c'etait en weekend

Le Miraikan, c'est le musée des sciences dans lequel elle avait déjà présenté Biophilia, et qui avait produit un petit publi-reportage dans les bonus du dvd Biophilia live

( j'en profite pour signaler à ceux qui auraient la chance d'y aller, que juste à coté, toujours sur l'ile d'Odaiba, il y a le Oedo-Onsen-Monogatari, que je recommande chaudement. un bain chaud dans un décor rappelant la période Edo) :coeur:

• I like 2

9000 yens, soit 73 euros, pour assister au dj set. on est dans la même gamme de prix qu'à Sydney.

ça ne devrait pas durer 5 heures cette fois. 19h30 jusqu'à 23h, d'après le site

• I like 1

3 mois 10 jours après voilà l'annonce officielle

i am so excited to invite you all to björk digital exhibition at miraikan from the 28th. we are showing the virtual reality videos from vulnicura on dozens of headsets . this is a further step into completing the full vulnicura vr album which will come out soon .
i feel the chronological narrative of the album is ideal for the private circus virtual reality is . a theatre able to capture the emotional landscape of it
ive put importance in the exhibition on the interactive element , that folks can watch vulnicura on vr and try biophilia w ipads
and a cinema room with all my videos in 5.1
the obsessed musicologist in me will air out some odd finds and dj for the guests at the opening
hope you come
fertility
björk

13450768_10154235894666460_7249379507930

c'est donc bien 2 soirées dj, les 29 et 30

Making of Bjork Digital le 28/06

c'est une présentation / conférence de presse filmée à 360° retransmise en direct ?

ce que je comprends avec google traduction :hein:

Oui en effet j'ai compris la même chose.

20h à Tokyo, ça fait 13h en France. Mardi 28 donc.

Je suis pas sûr du grand intérêt de la chose, qui se déroulera en japonais, mais par curiosité j'y jetterai un oeil .

Edited by mike

donc 5 minutes de streaming demain à 13h (heure de paris)

The 360-degree VR live streaming of The Making of Björk Digital will be streamed for around 5 minutes starting at 20:00 on June 28. This performance will open Björk’s virtual streaming project Björk Digital – Music and Virtual Reality – an 18 day Experiment and will be recorded.
Date and time: For around 5 minutes from 20:00 (Japan time) on Tuesday, June 28, 2016
Only the performance, and not the panel discussion, will be live streamed.

source

https://www.youtube.com/watch?v=6qiPPRGVajQ

dear friends : my exploration into VR continues in documenting vulnicuras visuals . this time around my partners in crime are denstu in japan . tonight at 8 japan time we will record part of the final video and share together the first 360-degree VR live streaming . im gonna sing live in front of an audience with neri oxmans 3d printed mask , hope you enjoy !!! warmth björk

• I like 1

Mais elle va chanter ? Yavait des places a acheter pour ce live ? Ca ne concerne pas les deux dj set ? Je sens que le titre est encore mal choisi "making of"... Je me demande comment ca sera à Paris, est ce qu'elle chantera aussi ?

Edited by HöShI

Oui il y avait des billets en vente pour ça. Mais parler de Live ça me paraît être un grand mot. Je comprends en lisant ça qu'elle chantera un titre. Et que ça fera partie de la dernière vidéo tournée pour le projet.

Oui j'aurais du mettre des guillemets, 1 seul titre ? Quand même, je pense qu'elle en fera peut être 2-3. Un bootleg serait cool, mais les japonais...

Neri Oxmans:

Neri Oxman est une designer israëlo-américaine, connue par son travail en architecture bioclimatique et en morphogenèse numérique. En 2013 elle enseigyne au MIT Media Lab comme professeur adjoint aux arts et sciences des médias. Elle a fondé le MaterialEcology design lab.

Mouais..

le procédé est cool mais ça fait pas bander