Aller au contenu

Photo
- - - - -

[FX] American Crime Story

fx ryan murphy anthologie drama

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 benjicok

benjicok

Sweet Sweet Intuition

• Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 902 messages

Posté 30 mars 2016 - 21:24

La nouvelle série Anthologie de Ryan Murphy, consacrée à des affaires criminelles réelles.

Première saison, l'affaire OJ Simpson.

201625100366521.jpg

C'est romancé avec drama et probablement quelques arrangements avec la vérité vraie, mais on en est presque au bout de la première  saison et je suis bluffé. c'est presque le pendant négatif de Making a Criminal là on voit comment un homme globalement considéré comme coupable a pu s'en sortir. 
Le traitement des problématiques raciales, de la misogynie, de  la célébrité sont vraiment bien traitées, et les acteurs sont tous très très bons (à part David Schwimmer, qui semble jouer Ross Geller avec une perruque), en particulier Sarah Paulson. John Travolta est en surjet complet mais je trouve qu'il le vend bien.

#2 innerwatch

innerwatch

Medulla - Ancestors

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 722 messages

Posté 29 juillet 2016 - 08:51

Excellent ! J'ai vraiment beaucoup aimé. L'histoire ne me disait vraiment rien, a priori, regarder un procès sur 10 épisodes, l'idée ne me paraissait vraiment pas sexy... C'est même le genre de série qui m'ennuie (à part ça bien sûr :coquette: ). Et pourtant j'ai été pris très rapidement, cette tension permanente dès le premier épisode qui ne nous relâche pas avant la fin. Il y a évidemment la caution "histoire vraie" qui rend le tout encore plus saisissant/édifiant. Le choix des acteurs, leur ressemblance avec les personnes réelles impliquées dans l'affaire aussi.

Ça m'a donné envie d'en savoir plus sur cette affaire dont je n'ai que quelques vagues souvenirs, regarder les vidéos des divers entretiens et plaidoiries...

#3 benjicok

benjicok

Sweet Sweet Intuition

• Admin
  • 11 902 messages

Posté 07 novembre 2016 - 12:02

Lka saison 2 sur l'ouragan Katrina ne m'excite pas, mais une news sur la saison 3, qui est en cours de production :

http://www.dazeddigi...can-crime-story

Lady Gaga will portray Donatella Versace in the third season of American Crime Story, which will unpack the murder of fashion designer and Donatella’s brother Gianni Versace.

The first season of Ryan Murphy’s anthology series dramatised the O.J. Simpson case for the People v. O.J., and work has been underway for its second instalment about Hurricane Katrina (Katrina).

Versace/Cunanan is set to be a 10-episode depiction of the events of 15 July 1997, based on Maureen Orth’s book Vulgar Favors, when the Italian fashion designer was shot dead on the steps of his Miami Beach mansion by serial killer Andrew Cunanan, who shot himself eight days later. Cunanan murdered five people over the course of three months, and his motives for killing Versace are still unknown.

It’s Gaga’s first appearance on American Crime Story, though she’s had a major role in Ryan Murphy’s other anthology series, American Horror Story: Hotel, and appeared in the most recent Roanoke instalment.

Rumours had been swirling since the show's initial announcement that an A-lister was set to play Gianni's sister Donatella. When it was suggested at a panel discussion at LA’s Popfest in October that Gaga would make “the perfect Donatella”, Ryan Murphy responded: “You think?”

Gaga and the Italian designer have a strong working and personal relationship. The pair walked the most recent Met Gala’s carpet together, and the Joanne singer fronted Versace’s Spring 2014 campaign. On her 2013 album Artpop, Gaga shows her love for the designer with track “Donatella”.

It’s expected to begin production early next year, as filming starts on the show’s second season.

#4 benjicok

benjicok

Sweet Sweet Intuition

• Admin
  • 11 902 messages

Posté 09 janvier 2017 - 11:14

Golden Globe de la meilleure actrice pour Sarah paulson, obviously

#5 bjon

bjon

Vulnicura - Quicksand

• Admin
  • 7 354 messages

Posté 09 janvier 2017 - 11:19

+ Best Limited Series

bjork.fr sur facebook / twitter / tumblr

#6 bjon

bjon

Vulnicura - Quicksand

• Admin
  • 7 354 messages

Posté 14 juin 2017 - 07:52

des changements dans l'ordre de diffusion des saisons et le casting

saison 2 : Versace (2018)

Edgar Ramirez will play Gianni Versace, “Glee” alum Darren Criss will portray Cunanan, Penelope Cruz is Donatella Versace, and Ricky Martin will play Gianni’s partner, Antonio D’Amico.

saison 3 : Katrina (2018)

Dennis Quaid has been cast as George W. Bush and Annette Bening as Kathleen Blanco, the governor of Louisiana during and after the devastation of the hurricane.

saison 4 : Lewinsky (2019)

via variety

ça manque de Sarah Paulson, nan ? :P mais pas de panique elle sera bien dans Katrina en regular, ouf

giphy.gif

bjork.fr sur facebook / twitter / tumblr

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : fx, ryan murphy, anthologie, drama

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)