Aller au contenu

Photo

Robin Carolan, boss du label Tri Angle Records

collaborateur

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 How I Roll

How I Roll

Vespertine

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 666 messages
  • Genre : Homme

Posté 05 mars 2016 - 13:42

sujet d'origine : Björk et le sexisme, rôle de productrice, crédits +++

pour recontextualiser à minima, c'est donc signé derobin carolan, le boss de triangle.

- thanks to robin carolan for standing up and defending half of mankind : im like benefitting and benefitting !! warmth , björk.

C'est meugnon, mais un peu paradoxal, ce double discours je la défends mais elle n'en a pas besoin, mais je le fais tout même parce qu'on m'agace vraiment avec TOUTES ces questions sur elle. Perso, moi ça me fait me demander s'il n'y a pas derrière tout cela une petite danse du : "viens, viens dans mon écurie", transfert One Little Indian => Tri-angle ? Enfin je veux dire quand il dit : les prochains titres seront d'enfer. il se positionne en tant qu'ami ou patron du label qui prête la main à la création du prochain album? j'ai du mal à saisir.

ah tiens, je voyais pas ça comme ça. depuis qu'ils sortent ensemble, sa notoriété à lui a augmenté , et j'imagine que les journalistes doivent lui poser souvent des question sur elle, ce qui doit, à force j'imagine, l'agacer. il est devenu "le boyfriend de Björk", et on doit moins lui parler des obscurs artistes qu'il signe

il ne fait que dire la même chose qu'elle sur le regard porté en général sur les artistes femmes, et à aucun moment je ne peux imaginer qu'un départ de OLI soit envisager. 

Je ne savais pas que c'était son mec. Elle a définitivement bon goût, mais c'est un autre sujet.

#2 HöShI

HöShI

Drawing Restraint 9 - Holographic Entrypoint

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 569 messages

Posté 05 mars 2016 - 13:46

Ah j'étais pas sur.
42238335k.png

#3 pierro

pierro

Drawing Restraint 9 - Hunter Vessel

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 261 messages
  • Lieu :Imus- Philippines
  • Blog Perso

Posté 05 mars 2016 - 14:56

Euh comment vous savez que c'est son mec? j'ai loupé un épisode, et vous faites comme si on était tous sensés le savoir.

bannierefinale.jpg

#4 Joapagan

Joapagan

Drawing Restraint 9 - Pearl

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 051 messages
  • Lieu :Paris

Posté 05 mars 2016 - 15:29

Qui est son mec ? Là j'ai raté une bonne dizaine de marches !

"La musique, virement des gouffres et choc des glaçons aux astres" Rimbaud voyant la musique de Björk

#5 HöShI

HöShI

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 569 messages

Posté 05 mars 2016 - 15:35

Robin Carolan, fondateur de tri-angle records:

2015-05-18-1431924950-2052301-owlbw.jpg
triangle1.jpg

[modecommèreactivé] là comme ça je préfére Matthew. Il fait très jeune, il a quel âge ce garcon ? Elle aime le même genre de gars que Tilda swinton j'ai l'impression. Quelqu'un sait depuis quand ils sont ensemble ? [/modecommèredésactivé]

Modifié par HöShI, 05 mars 2016 - 15:49 .

42238335k.png

#6 mike

mike

Medulla - Desired Constellation

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 589 messages

Posté 05 mars 2016 - 15:36

je croit qu'on est un peu hors sujet. d'habitude les conversations sont pas orientées sur la vie privée, mais dans le cas de Carolan, il se sont pas non plus beaucoup cachés. il y a un an lors de la soirée Tri-angle, pour lequel elle a fait un dj set, il ont été vu "très proches" et puis c'est lui qui de temps en temps sur son twitter y fait des allusions. il a déja posté des mots doux, vite effacés ensuite

#7 HöShI

HöShI

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 569 messages

Posté 05 mars 2016 - 15:47

Oui mais bon ca doit être dit comme ca c'est clair pour tout le monde ici et après on en parle plus. Puis bon tant qu on manque pas de respect à B.

Ouais d'ailleurs moi son message d'agacement je l'ai plus vu comme une façon de placer "vous devez savoir que oui on est proche ninh ninh ninh..." Ca m'agace un peu, il était pas obligé de faire cette petite allusion, la discrétion c'est toujours plus élégant, mais bon ca a l'air de lui démanger...

Modifié par HöShI, 05 mars 2016 - 15:51 .

42238335k.png

#8 pierro

pierro

Drawing Restraint 9 - Hunter Vessel

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 261 messages
  • Lieu :Imus- Philippines
  • Blog Perso

Posté 05 mars 2016 - 15:52

Oui enfin, c'est un peu toi qui a commencé  :P

Je viens de voir quelques interviews, il n'y fait aucune allusion, mais il arrête pas de dire des trucs du genre "Björk m'a dit hier" ou "j'en ai justement parlé à Björk ce matin, elle est d'accord avec moi..." même si la question à rien à voir avec elle,  je voyais plus ça comme une manière de se promouvoir genre "je suis trop hipe, je connais des gens célèbres et je les tutoie".

Modifié par pierro, 05 mars 2016 - 15:54 .

bannierefinale.jpg

#9 HöShI

HöShI

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 569 messages

Posté 05 mars 2016 - 15:57

Ou juste "je sors avec Björk, je vais pas le dire cash, mais je fais pleins d'allusions pour gonfler mon ego en douce."

42238335k.png

#10 Mansion

Mansion

Volta - Pneumonia

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 254 messages

Posté 05 mars 2016 - 16:06

Ou simplement il en a marre qu'on lui demande si Björk fait son travail seule depuis qu'il s'affiche plus rapproché d'elle parce qu'il savait que c'était le cas avant qu'il la fréquente, et/ou qu'il y a pas besoin de la fréquenter intimement et que ses déclarations au long de sa carrière suffisent ?

Si vous pouviez arrêter de faire du drama closer là où il n'y a rien, ça m'arrangerait. Peu importe que ce soit son compagnon actuel ou non, ça les regarde et c'est pas le sujet de sa déclaration.

#11 aifol

aifol

Vulnicura - Quicksand

• Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 977 messages

Posté 07 mars 2016 - 15:58

Ou simplement il en a marre qu'on lui demande si Björk fait son travail seule.

bé oui ...

Sinon, au lieu de bavasser dans le vide :P, des infos concrètes sur leur rencontre, et son implication dans la création de Vulnicura.

Robin’s impeccable curation has attracted the admiration of Icelandic pop star Björk. The two met at a mutual friend’s Super Bowl party, where Robin overheard her talking about Tri Angle—not knowing he was the one behind the label. Robin says the fact that Björk was even aware of Tri Angle was “a bit mind-blowing initially,” but the two have since become close friends and collaborators. He helped out with her last album Vulnicura, providing feedback on songs that were in very early demo stages. Carolan also sent her huge playlists of new material that he thought was exciting, as well as old stuff that he’d found inspiring through the years. Björk told him that his suggestions were “an important part of the creation process, and made her feel excited about music in general.”

Tri Angle producer The Haxan Cloak’s involvement in Vulnicura came quite organically. Robin recalls how Björk felt something was missing from the album. Robin was standing there quietly, he mentioned, “Well actually Haxan could probably do that, he’s really good. If it doesn’t work it doesn’t work.” The Haxan Cloak ended up mixing the majority of the project, as well as producing the track “Family” alongside Arca and Björk.

voilà qui est très précis. J'ignorais tout cela.

source : http://massappeal.com/

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : collaborateur

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)