Jump to content
forum.bjork.fr
bjon

Souhaits, hypothèses & desideratas

Recommended Posts

Medulla. ..... ...... ...... desired constellation. Pour ma part, un album avec une chanson. C'est maigre ^^

Album concept extraordinaire sur le fond. Un album composé uniquement de voix. Bjork bosse dure.

Un album de voix certe...mais bjork oublie qu'on as des oreilles ^^ Suplice .torture.

Chacun sa voix.chacun ses oreilles, chacun son interprétation et son ressenti. Medulla est une véritable torture pour moi.encore maintenant. Je ne suis pas assez sado maso pour m'infliger un réécoute de cet album.

tenor.gif

Where is the Line ?( La meilleure chanson gothico-rock-acapella )

Pleasure is all Mine ? (Une intro parfaite pour l'album)

Submarine ?( La chanson obscure qui parle d'ecrire des chansons . 'Reveilles-toi Bjork , fais des chansons , fais le maintenant!')

Who is it ? (Cette finale avec le beatbox, et les deux voix de Bjork)

......Bref chacun ses gouts j'imagine :sournois: . Sur ce blablabla /le nouvel album/jai hate/ etc (pour ne pas etre off-topic)

Edited by Freddy77
  • I like 3

Qu'est ce que tout le monde a avec Dark Matter? je l'adore perso

• I like 2

Mon dieu je crois qu'il faut vraiment que des news arrive là...

• I like 6

De toute facon, c'est en general deconseille de se refaire la discographie de Bjork avant l'arrivee du nouvel album. Vaut mieux avoir la tete bien vide quand on l'ecoutera.

• I like 5

Mon dieu je crois qu'il faut vraiment que des news arrive là...

Une semaine est passée et que dalle...j'y croyais trop là mais non. Je pensais que rien que le fait de mettre déja l'album en pré commande que ça signifiait qu'on aurait du teasing assez rapidement :(

Je me demande qui est derriere ça, elle ou oli ...

Trianglerecord : "New music announcement coming this week..."

Quelqu'un a relevé?

• I like 1

Quelqu'un a relevé?

Oui. Il s'agit je crois tout simplement de l'annonce de la sortie de l'album de Compton white sur leur label.

Edited by mike

" Un album de voix certe...mais bjork oublie qu'on as des oreilles ^^ Suplice .torture.

Chacun sa voix.chacun ses oreilles, chacun son interprétation et son ressenti. Medulla est une véritable torture pour moi.encore maintenant. Je ne suis pas assez sado maso pour m'infliger un réécoute de cet album.

Ancestor...agression auditive.mais surtout , que faire pendant l'écoute d'un titre pareil? "

Pour moi aussi l'écoute d'Ancestor fut un véirable calvaire auditif, seuls The pleasure is all mine et Desired Constellation trouvent grâce à mes oreilles.

Quand, dans Daze elle dit " Exit les arrangements pour cordes, il sont remplacés par des instruments à vents (notamment la flûte). ", cela me rend optimiste pour ce nouvel opus.

J'espère ne pas me tromper...

• I like 1

ça me fait rire quand je lis des fans de bjork réagir à propos de medulla comme le lambda un peu étroit d'esprit quand on lui fait écouter Pluto ou An echo a stain... mouahaha ;)

mais oui chacun ses oreilles en effet

ancestors rulz

Ça commence à faire long cette histoire... on met le feu au poudre et hop plus rien... l'excitation redescend... :(

ça me fait rire quand je lis des fans de bjork réagir à propos de medulla comme le lambda un peu étroit d'esprit quand on lui fait écouter Pluto ou An echo a stain... mouahaha ;)

mais oui chacun ses oreilles en effet

ancestors rulz

Sinon tu as aussi le droit de ne pas juger ceux qui n'ont pas les mêmes goûts que toi...

P.S. : j'adore Pluto.

Edited by elfaunougat
  • I like 3

Ça commence à faire long cette histoire... on met le feu au poudre et hop plus rien... l'excitation redescend... :(

Une fois un minimum de préco assurées ils vont pouvoir fabriquer les différents supports...

• I like 2

Une fois un minimum de préco assurées ils vont pouvoir fabriquer les différents supports...

HAHAHAHA

• I like 1

Pour ceux qui pensent la sortie imminente , lu sur le 4um (membre : Germanyon) :

what are you guys talking about?

a friend of mine from lndn is in contact with some oli people and they told him lately that they dont even have a release date fixed jet coz the abum is still in the making!

• I like 1

c'est chaud! donc même ceux qui parle du 22sept et tout ça risque d'être compliqué... Fin 2017/début 2018? Avec une préco et une annonce "very soon" ça serait un peu gonflé

Edited by Mathéo Mrzk
  • I like 2